Aller au contenu


Rumeurs Morningtide


  • Veuillez vous connecter pour répondre
170 réponses à ce sujet

#16 Hertz

Hertz
  • Membres
  • 81 messages

Posté 03 January 2008 - 02:49

Une secret tech dans un side transformel de belcher?
Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes.

#17 Toad

Toad
  • Membres
  • 1246 messages

Posté 03 January 2008 - 10:31

Ca va permettre à Combo de chopper sa Tendrils of Agony, à Contrôle de chopper sa Pernicious Deed et Goblins va potentiellement aller chercher Gempalm Incinerator. Threshold peut prendre Swords to Plowshares également. Ca me semble pas maxi intéressant comme bête, les solutions ou les kills du Legacy sont vachement meilleurs qu'une 2/2 pour 3 avec  :lol:  :D ... J'peux me tromper, mais là comme ca à froid je trouve ca nullissime.

#18 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 03 January 2008 - 11:44

Oui, je comprends ce que tu veux dire, Toad. En gros, c'est comme Null profusion on croit qu'il y a un potentiel surpuissant et en fait, c'est tellement contraingnant ou difficile à jouer que ce n'est pas efficace. Est-ce qur toute fois dans un combo, il ne peut pas servir de grim tutor du pauvre ?

#19 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 03 January 2008 - 11:45

Messieurs bonjour pour plus de news www.germagic.de  , il y a quasi tte la liste sur le fofo et bcp de scans connus en page d'accueil voila. site en allemand ,désolé j'ai pas mieux.
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#20 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 03 January 2008 - 12:00

Voir le messageChoobak, le Jeudi 03 Janvier 2008 à 11:44, dit :

Oui, je comprends ce que tu veux dire, Toad. En gros, c'est comme Null profusion on croit qu'il y a un potentiel surpuissant et en fait, c'est tellement contraingnant ou difficile à jouer que ce n'est pas efficace. Est-ce qur toute fois dans un combo, il ne peut pas servir de grim tutor du pauvre ?
Vu que tu le poses en main phase c'est l'adversaire qui ira dans le meilleur des cas chercher une solution pour le gérer. Dans le pire des cas il l'a déja et il peut alors aller chercher ce qu'il l'intéresse. Il peut même le négliger (ou du moins pour un tour) et aller chercher une autre carte qui gére ton jeu encore plus efficacement (kill dans le tour, lock...).
please don't drive me blind

#21 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 03 January 2008 - 12:58

L'espace d'un instant j'ai cru aussi que cette carte etait forte mais en fait c'est vraiment tres mauvais. Meme un 6/6 vol avec les memes caracteristiques, tu risquerais de ne pas en vouloir non plus. S'il avait le linceul en revanche, ca serait pas si mauvais...

Sinon, ya un mec qui dit avoir ouvert un boooster avec ca. C'est une commune. Ca me parait pas possible perso, mais on sait jamais...

Frogtosser Bannaret 1B
Creature - Goblin Rogue ©
Haste
Goblin and Rogue Spells you play cost 1 less to play.
1/1
64/150

Et il y aurait un cycle apparemment puisqu'il dit qu'il y a la meme en merfolk wizard...

Perso, j'ai bcp bcp de mal a le croire, surtout pour le gob...
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#22

  • Invités

Posté 03 January 2008 - 13:09

Non mais bon ... C'est une carte Elfe, donc elle va dans un deck Elfe et Elfe ça joue Eladamri. Les solutions pour l'adversaire ça devient obligatoirement des cartes a effet de masse.

Edit : Mais c'est vrai que ça reste très mauvais parce qu'offrir un tutor à un jeu contrôle ou un jeu combo alors qu'on joue un deck aggro, c'est pas vraiment bon.

Modifié par Mouarf, 03 January 2008 - 13:21 .


#23 Toad

Toad
  • Membres
  • 1246 messages

Posté 03 January 2008 - 13:37

Les nouveaux warchiefs ont l'air d'être confirmés Maveric78f, il y a des scans qui trainent.

#24 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 03 January 2008 - 13:38

Citation

Perso, j'ai bcp bcp de mal a le croire, surtout pour le gob...

c'est confirmé sur MTG salvation, et l'inclusion de la carte est déjà en discussion sur le topic gob ^^

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#25 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 03 January 2008 - 16:40

mutavault (land)

:D

c'est trop fort! et ca va etre trop cher!  :lol:

shard volley, encore un blast qui colle 3 pour  :D  et en ephemere svp!

Modifié par la loutre, 03 January 2008 - 16:40 .

legacy:mental misstep is banned

#26 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 03 January 2008 - 16:53

Mutavault  
Land  
:lol: : Add  to your mana pool.
:D : Mutavault becomes a 2/2 creature with all creature types until end of turn. It's still a land


Tu as bien raison la loutre Mishra en standard , en 1.5 ça sent la carte qui sera over jouée quand on voit que garruk tape 20e ....
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#27 ekrasios

ekrasios
  • Membres
  • 682 messages

Posté 03 January 2008 - 19:01

Voir le messageZazatorix, le Jeudi 03 Janvier 2008 à 16:53, dit :

:lol: : Mutavault becomes a 2/2 creature with all creature types until end of turn. It's still a land

soit tu t'es planté dans le coût, soit c'est une boue ^^

bon en fait tu t'es planté  :D

#28 Hertz

Hertz
  • Membres
  • 81 messages

Posté 03 January 2008 - 19:56

Land
:lol: : Add  to  :D  your mana pool.
:D : Mutavault becomes a 2/2 creature with all creature types until end of turn. It's still a land.
Some changelings born at Velis Vel never return, but their essence never leaves.
Illus. Fred Fields

C'est pas encore confirmé mais si ça l'est un petit landstill en extend pourrait être sympa ^^

Modifié par Hertz, 03 January 2008 - 21:53 .

Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes.

#29 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 03 January 2008 - 20:35

Voir le messageToad, le Jeudi 03 Janvier 2008 à 13:37, dit :

Les nouveaux warchiefs ont l'air d'être confirmés Maveric78f, il y a des scans qui trainent.

Est ce aue ce sont seulement les sorts goblin ET rogue (both en anglais) qui sont moins cher ou les sorts goblin OU rogue (either goblin or rogue).

Dans ce deriner cas, ca semble vraiment mal calibre.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#30 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 03 January 2008 - 20:51

Voir le messagela loutre, le Jeudi 03 Janvier 2008 à 16:40, dit :

c'est trop fort! et ca va etre trop cher!  :lol:

Voir le messageZazatorix, le Jeudi 03 Janvier 2008 à 16:53, dit :

Tu as bien raison la loutre Mishra en standard , en 1.5 ça sent la carte qui sera over jouée quand on voit que garruk tape 20e ....

Etant donné que Mishra's Factory coute dans les 2-3 euros, qu'elle n'est pas over jouée en Legacy et qu'elle est plus forte que le Mutavault, je vois pas pourquoi ce dernier a le droit à autant d'éloges :D

Modifié par Battosai, 03 January 2008 - 20:52 .

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!