Aller au contenu


Hearthstone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
606 réponses à ce sujet

#76 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 07 August 2014 - 18:16

@ Duncan :

J'ai monté le deck (Zoolock version naxx). Le deck peut piétiner Miracle avec tous les taunts, plus la patate que ça met... C'est usant de ne jouer QUE contre du démo pendant tout le ladder...

La seule classe qui m'a posé problème est Shaman. Celle ci semble bien armée contre Démo-Naxx.


Je sens un nerf très rapide du Démo, mais je ne sais pas sur quelle carte ils vont s'appuyer pour les nerfs...
Twitter : Mtgtafit08

#77 Eternal

Eternal
  • Membres
  • 453 messages

Posté 07 August 2014 - 19:37

Citation

Je sens un nerf très rapide du Démo, mais je ne sais pas sur quelle carte ils vont s'appuyer pour les nerfs...

Le faite de draw 1 pour 2pv je trouve ça un peu trop fort, ça te permet de faire des accélérations trop débile. Si faut nerf un truc c'est seulement sa capa amha. Mais comment ? j'en sais rien.
Random Team : Eveil du Fou, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#78 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 07 August 2014 - 20:13

Apparemment, ils sont pas partis pour nerf en précisant qu'ils préféraient sortir des cartes pour contrer.

Va falloir construire un prêtre anti aggro solide...

#79 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 10 August 2014 - 09:38

J'ai testé Void Terror : c'est bien avec les oeuf et surtout, c'est ultime avec les +4+4 donc vous pouvez y aller. 2 ça me semble trop mais un, c'est indispensable.

Pour info, la liste de Kolento : http://www.hearthsto...or-warlock-zoo/

A+

#80 Vertigen

Vertigen
  • Membres
  • 180 messages

Posté 10 August 2014 - 13:40

Mieux vaut attendre la sortie de toute l'extension avant de se prononcer pour un nerf ou pas, déjà le Seigneur de la mort vient bien ralentir Zoo vu la quantité de ressources nécessaires à le tuer.

#81 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 10 August 2014 - 14:37

Ça existe combo dans Hearstone?

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#82 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 10 August 2014 - 14:52

Non seigneur de la mort ralenti pas grand chose vu la patate du deck, surtout vu qu'il met un serviteur en jeu. Niveau 6 depuis ce matin avec Zoolock d'ailleurs.

Combo existe : c'est juste que ça s'appelle Miracle ;). A mon avis, d'autres jeux combo vont emerger, notamment le jeu shaman qui met 5 Leeroy en jeu :).

#83 Vertigen

Vertigen
  • Membres
  • 180 messages

Posté 10 August 2014 - 17:27

Dans hearthstone en général le combo c'est une grosse quantité de dégats en un tour, comme le druide qui invoque 3 tréan charge en les boostant assez pour être léthal.

Pour le seigneur de la mort je ne suis pas du tout d'accord, devoir gérer une 2/8 provoc tour 3 (ou 2 avec une piece) dans une sortie moyenne ça bouffe beaucoup de ressources et au moins un tour à ne faire que ça. La bête qu'il rend en échange ne suffira généralement pas a compenser le temps perdu, sauf à tomber sur une harpie mais c'est rare.

#84 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 11 August 2014 - 09:39

Haha exact la fameuse combo de druide qui met 14 en deux cartes pour 9.

Harpie? Tu veux dire harpie des vents 4/5 pour 6? Si c'est le cas, désolé, mais cette carte est une poubelle qui me fait penser que tu ne dois pas jouer les bonnes cartes pour le jeu.

Je suis lvl 4 : des 2/8 protos, j'en prends et oui c'est chiant, mais honnêtement, c'est pas ça qui m'arrête vu que ça me prend généralement 2 cartes, maximum 3, pour le gérer et qu'il m'en rend une. Et quand c'est le 5/7 charge, il peut généralement faire un tas avec ses cartes. Après forcément, quand le premier me donne une 1/1 et que 'en prends un deuxième avec un 4/6 proto derrière, c'est plus compliqué mais seul, ça ne suffit pas et ça n'arrive pas tous les jours.

Modifié par Duncan, 11 August 2014 - 09:40 .


#85 Vertigen

Vertigen
  • Membres
  • 180 messages

Posté 11 August 2014 - 11:28

Oui enfin 14 c'est le minimum et à condition de n'avoir rien sur table. Et quand voleur remonte Leroy en main pour le rejouer trois fois de suite et mettre 18 ce n'est pas guère plus fin ^^ De toute façon Hearthstone ne sera jamais Magic en terme de combo, le système ne s'y prête pas vraiment et l'impossibilité de répondre (hormis des pièges mais il suffit de les connaitre pour tourner autour assez facilement) y joue pour beaucoup.

Je parlais du garde funeste, je ne sais pas pourquoi dans ma tête c'était une harpie :) Mais bon ça ne représente que deux cartes sur.. 26 créatures il me semble ? Donc ça reste rare de tomber dessus. Evidemment ca ne suffit pas à contrer le deck, je disais juste que c'est déjà une première réponse à Zoo et qu'il faudra voir avec ce qui arrive dans les prochaines semaines.

Au fait c'est quoi ce combo 5 Leroy ? Je n'ai pas vu ça encore :)

Edit : C'est bon je viens de voir sur un golem arcanique, en effet violent

Modifié par Vertigen, 11 August 2014 - 11:31 .


#86 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 11 August 2014 - 11:42

Histoire que tout le monde en profite, les six Leeroy en un tour :

https://www.youtube....h?v=30oTLYBKj9A

Modifié par Duncan, 11 August 2014 - 11:48 .


#87 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 16 August 2014 - 01:25

Bon... je reprends hearhstone (retombé au rang 20) et j'avoue que zoo demoniste, ca fait gagner à la limite de l'indécence. Encore à l'instant, contre des decks pretre ou tu sens que le joueur à fait un effort de building pour tenter de résister à ce jeu, ... ça prend juste un peu plus de temps mais au bout du compte (10 tours), on finit la game avec plus de 20PV encore en stock...

J'étais grand amateur de demoniste contrôle mais la... c'est une horreur a jouer.
Je voudrais tester les oeufs nerubiens dedans parce que ca me semble pas mal comme bloqueur en début de partie, avec les génies 4/5 qui ne peuvent pas attaquer, mais quoi sortir... peut etre les chouettes car elles me semblent moins utile actuellement.et on conserve la courbe de mana.

D'autres personnes continuent de jouer demoniste contrôle ou vous l'avez remis au placard pour le moment?

#88 Vertigen

Vertigen
  • Membres
  • 180 messages

Posté 16 August 2014 - 10:57

C'est toujours jouable je pense avec des liste du type Handlock (des geants qui sortent vite, du taunt et un peu de heal) mais pas facile en effet contre zoo, et c'est des listes gavées rares / épiques donc difficile à monter.

Je joue pas mal chasseur en ce moment qui s'en sort relativement bien, son pouvoir le rend naturellement fort contre demo puisque les deux vont dans le même sens (prendre 4pv par tour juste sur les pouvoirs de heros, c'est tendu) et un lacher les chiens bien placé peut raser le board ou achever rapidement.

#89 FanZy

FanZy
  • Membres
  • 208 messages

Posté 16 August 2014 - 18:39

En ce moment handlock ne m'a pas l'air très bien placé. Que ce soit avec Zoo, Miracle ou Safari je n'ai que peu de soucis avec ce deck pour ma part.
Pour ceux que cela intéresse, en ce moment je teste cette liste de Zoo ( et pour le moment ça se passe plutôt bien ) :

Cartes de Démoniste (10) :

2 x Feu de l'âme
1 x Puissance accablante
2 x Diablotin des flammes
2 x Marcheur du vide
1 x Terreur du vide
2 x Garde funeste

Cartes Neutres (20) :

2 x Archère elfe
2 x Écuyère d'Argent
2 x Sergent grossier
1 x Chouette bec-de-fer
2 x Jongleur de couteaux
2 x Loup alpha redoutable
2 x Oeuf de nérubien
2 x Rampante hantée
2 x Golem des moissons
1 x Défenseur d'Argus
1 x Maître de culte
1 x Nain sombrefer

Que pensez-vous des cartes du Quartier des assemblages ?

Modifié par FanZy, 16 August 2014 - 18:39 .

" Every time I interact with the European Legacy scene I’m impressed, and I’d like to make it out to the Bazaar of Moxen one of these years. " ~ Caleb Durward

#90 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 24 August 2014 - 11:54

EN COURS

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en cours de test sur cette liste mage, j'aimerai votre avis (j'ai +/- 3.000 cristaux, du coup je peux me stuffer un peu plus et j'aimerai votre avis la dessus):

2 image miroir
2 projectile des arcanes
2 porte bouclier
2 éclair de givre
2 explosion des arcanes
2 géomancien kobold
2 intelligence des arcanes
2 vaporisation
2 mage de dalaran
2 cône de froid
2 métamorphose
2 drake azur
2 blizzard
2 choc de flamme
1 archimage Antonidas
1 Ysera

Le deck est résolumment contrôle, avec comme finalité de pouvoir poser sereinement antonidas ou ysera qui viennent clore la game.

Je suis de moins en moins fan des 2 porte bouclier mais ils représentent un bon tour 1 défensif. Qu'en pensez vous ?
J'aimerai entrer soit les contresorts soit les entités miroirs, qui sont deux cartes de mid-lategame intéressantes. Qu'en pensez-vous ?

Enfin, pour futurs investissements, je pensais à:
1 Mage de sang
1 Ragnarok

Qu'en pensez vous ?

Merci à vous :)

Modifié par Upsilon, 24 August 2014 - 12:02 .