Aller au contenu


Mirrodin Besieged


  • Veuillez vous connecter pour répondre
238 réponses à ce sujet

#16 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 13 December 2010 - 17:49

Euh tous le monde dit que infect est un default, me dites pas que ca met des marqueurs poison A LA PLACE DES DGT ?

Oui je sais je suis une bille en T2 ( le 1er qui sort une vanne je le trash pendant 3 jours )

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#17 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 13 December 2010 - 17:57

Bien sûr que si, suffit de lire le reminder.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#18 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 13 December 2010 - 19:08

moi je trouve pas ça degeu un peu d'infect un anti bete sur pate qui met une clock de 5 tour tout en étant insensible aux principaux anti betes du format c'est nice tout de même (après les 3 mana dont 2 noirs peuvent etre un defaut, mais c'est un des meilleurs zombies de ces dernieres années :lol:)
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#19 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 13 December 2010 - 19:10

C'est infect stompy qui va se regaler !

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#20 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 13 December 2010 - 19:19

Voir le messagePatoch, le Lundi 13 Décembre 2010 à 17:57, dit :

Bien sûr que si, suffit de lire le reminder.
merci, tu sais moi est les règles on a jamais été très pote  :lol:

Citation

C'est infect stompy qui va se regaler !

Du coup oui je vois plus trop d'autres deck susceptible de le jouer

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#21 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 13 December 2010 - 20:00

si zombies (bah quoi? il a init + infect + 2 pro pour pas trop cher comparé au reste du jeu, et avec le lord qui file deathtouch c'est un monstre :lol:)
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#22 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 13 December 2010 - 20:11

Voir le messageNecrotyr, le Lundi 13 Décembre 2010 à 19:19, dit :

merci, tu sais moi est les règles on a jamais été très pote  :lol:


Du coup oui je vois plus trop d'autres deck susceptible de le jouer

Je vois vraiment pas pourquoi.... Il tue aussi vite que l'autre quand tu regardes bien
Et quand tu bloques, mettre des marqueurs est bon aussi puisque la bestiole infligera bcp moins de dommages au tour d'après si tu la bloques pas.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#23 Reeko

Reeko
  • Membres
  • 263 messages

Posté 13 December 2010 - 20:37

Le problème c'est qu'il ne va pas profiter du taff déjà fait par les autres copains et les fetchs. Le jouer dans un deck jouant aussi des créatures "normales", c'est un coup à perdre en ayant mis 6 marqueurs poisons et 17 dégâts à l'adversaire.

#24 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 13 December 2010 - 20:43

bah il tue aussi vite que l'autre car infect c'est 10 "PV" non?

le blanc est trop fumé  :lol: , of course il sera joué dans maverick, mais je doute qu'il prenne les slots de witness.
je sais pas si meuler 20 cartes d'un coup a controle peut rendre l'épée GU jouable.....?


hmmmm, je me disais Necrotyr.... tu vas jouer les 2 non? haterator BW, ca peut faire un BW equipement ?

les marqueurs poisons sont bien des blessures de combats?(ca trigger les épées?)
par ce qu'osef qu'il tue pas, son taff c'est de faire du CA avec les épées et son evasion, et etre un bloqueur bien gras

Modifié par la loutre, 13 December 2010 - 20:44 .

legacy:mental misstep is banned

#25 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 13 December 2010 - 22:04

oui il active les épée et jitte, si tu lui met un collier il te fait gagner des pv et tue tout bloqueur/bloqué selon la situation

en bref l'infect ça reste des blessures
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#26 Maëlig

Maëlig
  • Membres
  • 263 messages

Posté 14 December 2010 - 16:10

Voir le messagela loutre, le Lundi 13 Décembre 2010 à 20:43, dit :

bah il tue aussi vite que l'autre car infect c'est 10 "PV" non?

Non mais dans ton deck tu vas pas jouer 1 seule créature, si?
Du coup Reeko a raison (c'est pourtant pas bien compliqué), si tu le joues il faut y aller "all-in" et n'avoir que des créatures infect dans ton deck, sinon c'est un peu moisi.
A titre de comparaison, ça serait un peu comme jouer du burn et du mill dans un même deck : ça réduit l'efficacité proportionnelle de chaque stratégie puisque ce qui compte ça n'est pas les 19 dommages ou les 9 marqueurs poisons (ou les 59 cartes que tu mill, pour rester dans l'analogie).

Maveric78f dit :

In France, there is also some habits to say hello to your baker when you buy some bread, with no penalty if I don't. However if I don't do it, my fame is damaged. that is the reason why I always say hello to my baker.

#27 haykel

haykel
  • Membres
  • 404 messages

Posté 25 December 2010 - 03:00

Hop hop hop, mais qu'est ce que je trouve sous le sapin?

Les cartes prerelease de MBS

Thopter Assembly  :)
5/5 Artifact Creature - Thopter
Flying
At the beginning of your upkeep, if you control no other Thopters other than Thopter Assembly, return Thopter Assembly to its owner's hand and put 5 1/1 colourless Thopter artifact creature tokens with flying onto the battlefield.

Glissa, The Traitor  :D  %G  %G
3/3 Legendary Creature - Zombie Elf
Deathtouch, first strike
Whenever a creature an opponent controls is put into a graveyard from the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to your hand.

Bon c'est mignon tout ça mais pas super jouable.
Et la derniere:

Hero of Bladehold  %2  ;)  :o
3/3 Creature - Human Soldier
Battle Cry (Whenever a creature with Battle Cry attacks, each other attacking creature gets +1/+0 until end of turn.)
Whenever Hero of Bladehold attacks, put two 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield.

Donc voici mini Grave Titan et au passage, un nouveau mot-clé (battle cry) qui semble bien gras. Un peu cher et pas de protection ni d'évasion, mais y a du potentiel dans soldier.deck :D

Et joyeux Noël!!

Modifié par haykel, 25 December 2010 - 03:07 .


#28 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 25 December 2010 - 11:22

perso le soldat est un peu pas top, mais glissa est juste très bien (first strike + deathtouch c'est bon quand même)

dans tous les cas ça sera pas joué en legacy tout ça
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#29 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 25 December 2010 - 14:11

Glissa, The Traitor B.gif G.gif G.gif
3/3 Legendary Creature - Zombie Elf
Deathtouch, first strike
Whenever a creature an opponent controls is put into a graveyard from the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to your hand.

Elle m'a l'air sympa tout de même celle là, dommage qu'elle ne soit pas 3/4 et qu'elle soit légendaire...
çà fait quand même déjà pas mal de créature mac gyver dans cette extension

Modifié par isamu, 25 December 2010 - 14:12 .


#30 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 25 December 2010 - 16:42

au pire ca fait un bon general d'edh glissa... sinon le knight blanc wouah!!!!

et si on en profiter pour demander encore une fois à notre ami laloutre d'ouvrir un primer sur maverick??

sil te plait JM!!!!! ^^