Aller au contenu


M12 et infos release


  • Veuillez vous connecter pour répondre
154 réponses à ce sujet

#151 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 06 July 2011 - 22:22

Voir le messagela loutre, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 21:22, dit :

de temps en temps je croise des decks hedron crab/ glimpse of the un..../ trap

je sais pas si c'est un etendance MWS mais cette carte a de la gueule dans ce type de deck.

toutefois je comprend pas l'apparition de se genre de deck (je le dit avec des pincettes,c'est peut etre juste une succession de hasard) alors qu'emrakul ,surtout dans les hive mind.deck est bel et bien la

:)  je plussoie.
J'ai rassemblé depuis un baille ces cartes histoire qu'un jour ça donne quelque chose et Vision de l'au dela rentre parfaitement dedans donc je vais attendre qu'elle tombe à 2 euros. Je pense néanmoins qu'il manque des cartes pour rendre le tout compétitif.

Sinon en ce qui conserne SoBaM et Vision de l'au dela, on nous bassine tellement que les cartes en legacy qui fonctionnent sous condition "c'est nul" que j'ai du mal à voir cette carte apparaître dans notre format. En T2 je dis pas mais bon, est ce que la meule marche en T2?

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#152 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 06 July 2011 - 22:38

Voir le messagesurfait, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 20:17, dit :

Oui mais le nouveau jace à par pour meuler il est useless, donc faudra le jouer pour la meule et un deck de ce type ne pourra pas se baser que sur jace 3, donc en dehors d'un deck meule, tout format confondu, je vois pas ou on peu trouver une place pour vision de l'au dela.
C'est mon impression...
Heu? l'intérêt du nouveau Jace c'est de faire piocher une carte par tour, hein. Et éventuellement d'avoir un ultimate broken. Pas de meuler, en tout cas pas dans un jeu contrôle normal.

Par contre, en legacy c'est évident que ça sera pas top.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#153 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 06 July 2011 - 23:09

Voir le messagePatoch, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 23:38, dit :

Heu? l'intérêt du nouveau Jace c'est de faire piocher une carte par tour, hein. Et éventuellement d'avoir un ultimate broken. Pas de meuler, en tout cas pas dans un jeu contrôle normal.

Par contre, en legacy c'est évident que ça sera pas top.

Je le trouve pas si broken cet ultimate.
Si tu fais piocher l'adversaire quand il a moins de 20 cartes, va falloir faire monter les marqueurs loyauté puis perdre 2 ou 3 tour pour la capa zéro.
Si c'est juste pour faire l'ulti sur soit même, ben piocher vingt cartes ça fait pas gagner, ça aide certes mais c'est pas un kill.

Après je parle pour le Legacy, hein. Le T2 c'est surement un bon remplacent au Jace 2, je dis pas.

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#154 haykel

haykel
  • Membres
  • 404 messages

Posté 06 July 2011 - 23:56

Voir le messagesurfait, le Jeudi 07 Juillet 2011 à 00:09, dit :

Je le trouve pas si broken cet ultimate.
Si tu fais piocher l'adversaire quand il a moins de 20 cartes, va falloir faire monter les marqueurs loyauté puis perdre 2 ou 3 tour pour la capa zéro.
Si c'est juste pour faire l'ulti sur soit même, ben piocher vingt cartes ça fait pas gagner, ça aide certes mais c'est pas un kill.

Après je parle pour le Legacy, hein. Le T2 c'est surement un bon remplacent au Jace 2, je dis pas.

oui mais il y a des combo pour kill avec l'ultimate avec Jace 3.0 (attention, moustache)

Image IPB

Image IPB

cela dit le rampeur en T2, je ne lui donne qu'une demi-:)

Modifié par haykel, 06 July 2011 - 23:56 .


#155 haykel

haykel
  • Membres
  • 404 messages

Posté 07 July 2011 - 21:53

Tiens, ponder est réédité.