Aller au contenu


[Archivé]CAL en legacy


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
22 réponses à ce sujet

#16 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 30 November 2005 - 23:12

Heu non desole mais tu joues 20 lands, les Come in play tapped ca fait trop mal si t'es oblidge de les jouer.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#17 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 01 December 2005 - 10:53

Moi, j'avais envie de tester une version où j'abandonne le rouge, ou je joue 4 trini MD, je joue aussi 4 armageddon (j'hesite à en jouer plus grâce à son equivallent portal), 4 selesnya arto, 4 souhaits vivants, 4 cite des traitres, peut-être d'autre artos qui filent du mana aussi et 1 tabernacle. Ca donne une version très différente finalement mais assez intéressante je pense.

J'essaierai de poster une liste prochainement.

Quels sont les bons producteurs de mana en artefact (vu que je rase tous les terrains et toutes les créatures) ?

#18 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 01 December 2005 - 11:49

Permanents en type 1.5 ? Tu peux essayer les bonnes vieilles trick de ernham gueddon, genre Pierre de Germon, chrome mox pitetre.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#19 Polux

Polux
  • Membres
  • 79 messages

Posté 20 December 2005 - 14:59

Finalement, ce deck, c'est drole, mais instable.
Ca arrive à rouler sur pas mal de truc (j'ai pas vu de combo cependant), mais ca peut tout aussi bien nous péter dans les doigts, j'en ai fait la mauvaise experience dans les dernieres rondes ^^
Un bon drop vaut mieux qu'une grande désillusion.

#20 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 23 December 2005 - 08:43

As tu teste la version U/W/G d'antoine Ruel/Gabriel NAssif ? Elle est bien meilleure avec acces a intuition et contres.

Perso, plus je la joue, plus j'adore la jouer.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#21 Polux

Polux
  • Membres
  • 79 messages

Posté 24 December 2005 - 02:47

Oui pour sur, c'est bien meilleur, l'optique change complètement, mais c'est plus stable surtout.

Bouarf, je ne la jouerais pas pour la bonne et simple raison que le legacy n'a pas encore été confirmé comme format officiel pour des vrais gros tournois, tout ca, et ca vaut pas le coup que je m'échine a tester pour des prunes =)
Bin en fait, ce WE j'ai surtout eu trop de cartes mortes, genre 4 rule of law de side. Des conneries genre tormod's crypt aurait été meilleure.
Un bon drop vaut mieux qu'une grande désillusion.

#22 MathAenya

MathAenya
  • Membres
  • 300 messages

Posté 24 December 2005 - 14:21

Rule Of Law inutile ?
Tu joues pourtant pas mal de tuteurs pour aller les chercher, en quoi ca te fait une carte morte ?
"Pingouins dans les champs, hiver méchant "

#23 Polux

Polux
  • Membres
  • 79 messages

Posté 24 December 2005 - 15:09

Bin heu, j'ai rencontré aucun deck combo.
Un bon drop vaut mieux qu'une grande désillusion.