Aller au contenu


Article WOTC : Infos sur un Ban de Survie/VV ?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
242 réponses à ce sujet

#211 digglea

digglea
  • Membres
  • 9 messages

Posté 18 December 2010 - 15:10

Voir le messageSea R Hill, le Samedi 18 Décembre 2010 à 14:59, dit :

Si l'image est hébergée sur le site de WotC pourquoi ne peut-on pas la retrouver en parcourant toutes les rubriques du site en question (ok peut-etre pas toutes, mais j'y ai bien passé un bon quart d'heure!).

Après je peux me planter, je suis pas très fort en informatique. ;)

Moi non plus je suis pas super doué en informatique mais j'ai déjà créé un site perso, et on peut héberger des images (ou autres fichiers) sans pour autant y mettre un lien sur le site. (on peut voir ça comme un disque dur et l'image comme un fichier caché qu'on ne trouve que si on sait où il est ou connait le chemin pour y acceder)

Modifié par digglea, 18 December 2010 - 15:11 .


#212 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 18 December 2010 - 15:26

Voir le messageSea R Hill, le Samedi 18 Décembre 2010 à 14:59, dit :

Si l'image est hébergée sur le site de WotC pourquoi ne peut-on pas la retrouver en parcourant toutes les rubriques du site en question (ok peut-etre pas toutes, mais j'y ai bien passé un bon quart d'heure!).

Après je peux me planter, je suis pas très fort en informatique. ;)

Un mode de fonctionnement pour un site qui publie des news.
Une première personne écrit la news.
Il la publie dans un statut privé, permettant à son chef de voir le site comme il sera présenté une fois la news public. Cela permet de vérifier que tout est correct (contenu / images / mise en page) comme ci. Le jour annoncé, la news n'est pas posté, elle passe juste en statut public et on voit la news arriver.

le second mode souvent utilisé est d'avoir un replicat parfait du site.

la première méthode à l'avantage de ne pas dupliquer les environnements, et de savoir exactement ce qui se passera demain. Le désavantage c'est que souvent les pages sont accessible aux petits malins qui sont capable de trouver l'url.

la seconde est sécure, mais si on passe le post sans toute ce qu'il faut (les copies d'images etc... on peut avoir un rendu pourri le jour même.

ici je n'ai plus de doute sur le ban. et je suis vraiment vert des derniers ban de wizards.
Justice avec des saucisses...

#213 Bens

Bens

    Team Moût

  • Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 18 December 2010 - 15:40

L'URL de l'image est http://media.wizards...re122k_icon.jpg, donc elle est hébergée sur le sous-domaine media du domaine wizards.com (le site officiel de mtg). Mais il n'y a aucun lien dessus sur le site pour le moment.

Mais c'est vrai que rien n'est sur. Si mtg voulait vraiment ban sotf ils n'auraient pas du mettre l'image en ligne, et même si ça a été fait par erreur je vois mal qqun trouver l'adresse par hasard. Donc il est fort possible que qqun ayant les accès ait uploadé l'image et diffusé l'url.

Bref, plus que 2 jours à attendre pour être fixé ;)

edit: merci moug pour ton dernier post, je ne connaissais pas ce fonctionnement.

Et pour info on peut aussi trouver les images suivantes:

http://media.wizards...re119k_icon.jpg
Image IPB

http://media.wizards...re121k_icon.jpg
Image IPB

Modifié par Bens, 18 December 2010 - 15:39 .

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#214 piRro

piRro
  • Membres
  • 57 messages

Posté 18 December 2010 - 16:11

D'ailleurs, ces images sont liées à des articles accessibles via les adresses :
article 119k
article 121k

Malheureusement l'article 122k n'est pas encore disponible mais correspond au prochain du type feature et très probablement à l'annonce B&R

#215 lloic

lloic
  • Membres
  • 98 messages

Posté 18 December 2010 - 16:25

De toute façon, quoi qu'il arrive, il faut être honnête : il faut bannir SotF, parce que c'est devenu à la fois trop fort et trop représenté.

#216 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 18 December 2010 - 17:05

Voir le messagelloic, le Samedi 18 Décembre 2010 à 16:25, dit :

De toute façon, quoi qu'il arrive, il faut être honnête : il faut bannir SotF, parce que c'est devenu à la fois trop fort et trop représenté.

Mais non ! C'est complètement faux ! Ce n'est ni trop fort ni trop présent. En tout cas pas plus que ANT ou Landstill...

Modifié par Choobak, 18 December 2010 - 17:05 .


#217 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 18 December 2010 - 17:07

Voir le messagelloic, le Samedi 18 Décembre 2010 à 16:25, dit :

De toute façon, quoi qu'il arrive, il faut être honnête : il faut bannir SotF, parce que c'est devenu à la fois trop fort et trop représenté.

Je suis dsl mais cela est faux

si je prend l'exemple du dernier cachan (236 joueurs )

survival VV 18 (14UG/4BG)
merfolk 16 (4 Ub)
landstill 16 (12UWx/4 UBG)

bant 15 (5CB/5agro/3porge/1loam/1survie)
burn 15 (4Rw/1 tarmo sligh)
roks 14 (10 comme celle du second)
storm 13 (11 TES/2 ANT)
gob 12 (5 mono R)

naya zoo 9 (1 dark pour bob et extirpate)
nought 9 (4CB/2 S&T-kul/2UB/1 Big Blue))
dredge 7
affinity 7 (3thopter)
stacks 6 (5W/1U)
reanimator 6
maveric 6
enchenteresse 6
elf ball 6 (5 avec cradel/1 survival)
belcher 5
dragon stompy 5

Oui survie a été archétype le plus jouer mais on ne peut pas parler de sur-représentation.

Et le deck et fort mais loin d'être imprenable je suis dsl, ah ben oui les gens faut arrêter de jouer des deck brainless comme burn et merfolk et apprendre a joueur des deck performant comme TES/ANT, réanimator, landstill ou apprendre a builder des deck métagamer et arrêter d'espérer perfer en jouant random.

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#218 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 18 December 2010 - 17:13

Voir le messageNecrotyr, le Samedi 18 Décembre 2010 à 17:07, dit :

Et le deck et fort mais loin d'être imprenable je suis dsl, ah ben oui les gens faut arrêter de jouer des deck brainless comme burn et merfolk et apprendre a joueur des deck performant comme TES/ANT, réanimator, landstill ou apprendre a builder des deck métagamer et arrêter d'espérer perfer en jouant random.

Et encore, je suis sûr que burn, bien joué et bien buildé n'est pas un si mauvais MU... de même pour Merfolks.

#219 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 18 December 2010 - 17:31

Voir le messageChoobak, le Samedi 18 Décembre 2010 à 17:13, dit :

Et encore, je suis sûr que burn, bien joué et bien buildé n'est pas un si mauvais MU... de même pour Merfolks.

j'avoue ne pas avoir bcp testé contre ces deck, il fallait prendre ma phrase dans le sens qu'il faut arrêter de gueuler que des deck sont trop fort quand vous ne maitriser pas les deck capable de battre ces deck justement, c'est a vous de réagir et pas a wizard de ban a tout bout de champ

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#220 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 18 December 2010 - 17:33

On est d'accord ;)

#221 lloic

lloic
  • Membres
  • 98 messages

Posté 18 December 2010 - 17:37

TOP16 :

5 SotF
2 ANT
1 Merfolk
1 Landstill
1 Reanimator

Sur Deck check : 136 top 8 sur les différentes versions (WB, UG, BG).

Chacun voit les choses comme il veut.

Allez, de toute façon, verdicte dans pas longtemps, mais personnellement, ca fait plus de 15 jours que j'ai commencé à me chercher un nouveau deck.

#222 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 18 December 2010 - 17:39

Oui mais le deck qui domine est brainless...

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#223 Kalh

Kalh
  • Membres
  • 351 messages

Posté 18 December 2010 - 17:49

Citation

Oui mais le deck qui domine est brainless...

[Troll on]

Bah...non... Elfball domine pas ;)

[Troll off]
Et par respect, l'esprit ouvert, l'esprit en paix, respirez l'air, de nos prés verts en liberté.

#224 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 18 December 2010 - 17:51

Voir le messagelloic, le Samedi 18 Décembre 2010 à 17:37, dit :

TOP16 :

5 SotF
2 ANT
1 Merfolk
1 Landstill
1 Reanimator


sur 236 > 18 survie > 2 en top 8
sur 236 > 6 ardennais > 2 en top 8

Ca veu dire qu'il faut ban les ardennais car ca perf tous seul  ;)

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#225 lloic

lloic
  • Membres
  • 98 messages

Posté 18 December 2010 - 18:06

chacun voit les choses comme il veut ;)

Modifié par lloic, 18 December 2010 - 18:06 .