Aller au contenu


Eldritch Moon Spoiler


  • Veuillez vous connecter pour répondre
326 réponses à ce sujet

#256 falcry

falcry
  • Membres
  • 400 messages

Posté 06 July 2016 - 18:29

Voir le messageYoan42, le 06 July 2016 - 18:03 , dit :

Dans la pile, un sort de "permanent" est un "sort" (on est pas sur HearthStone), donc tu peux aussi bien exiler un Suprem Verdict, qu'un Jace tMS, qu'un Tarmogoyf.

Concernant sa jouabilité en Legacy, no comment. Vous êtes peut être du genre à jouer Mystic Snake en Legacy compétitif :) .

Voir le messageYoan42, le 06 July 2016 - 18:03 , dit :

Dans la pile, un sort de "permanent" est un "sort" (on est pas sur HearthStone), donc tu peux aussi bien exiler un Suprem Verdict, qu'un Jace tMS, qu'un Tarmogoyf.

Concernant sa jouabilité en Legacy, no comment. Vous êtes peut être du genre à jouer Mystic Snake en Legacy compétitif :) .
Bah, clique est parfois jouée et c'est plus ou moins aussi fort, non ?
Et ça permet d'esquiver les decay, ça parait testable, au moins dans miracle et deathblade.

#257 kohsam

kohsam
  • Membres
  • 171 messages

Posté 06 July 2016 - 18:31

C est surement un bonne carte de side contre combo: elle ne prend ni percesort ni deluge irrité et permet de contrer ses cartes clé et de bourrer. Dans stoneblade contre sneak show, TES, elle n est pas degueu post side.

#258 Oversniper

Oversniper
  • Membres
  • 972 messages

Posté 06 July 2016 - 19:14

La carte me parait pour le moins moyen en modern, ca prend toujours bolt et le mec recupere le spell et le rejoue gratuit par la suite, tu as juste gagner au mieux un tour et coller 2 a ton adversaire...Clique me parait supérieur de loin dans l'idée puisque gére un spell définitivement en main colle 3 et prend toujours bolt comme celle la.

Y avait de l idée si c'était définitivement exiler et que le mec repioche autre chose (je ne cite aucun eldrazi...)

Modifié par Oversniper, 06 July 2016 - 19:19 .


#259 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 06 July 2016 - 19:19

La carte ne me semble pas jouable à cause de son CCM, non pas qu'il soit de 3, mais qu'il soit UW. Il y a mieux dans ces couleurs. S'il avait été UB ç'aurait été une toute autre histoire parce qu'on avait enfin un contre qui ne se bat pas avec shardless. Le seul deck avec une base UW qui pourrait jouer ça ce serait stoneblade, mais ça n'existe plus vraiment.

Pour la comparaison avec mystic snake cette bête là ne bounce pas, cela dit elle coûte 1 de moins et son casting cost est plus réaliste (osef du G). La vraie comparaison doit se faire avec clique.

Contre storm et miracle je préfère jouer clique. Contre réa et elves le nouveau venu est peut être meilleur. Elle est donc meilleure contre des decks bien moins représentés et moins bien positionnés.

La carte a du potentiel, mais dans le méta actuel je ne crois pas qu'elle fera des emules.

Modifié par Malhorn, 06 July 2016 - 19:20 .

Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#260 Oversniper

Oversniper
  • Membres
  • 972 messages

Posté 06 July 2016 - 19:26

Le démon rouge a l'air d'avoir bien plus de potentiel dans les formats compétitif en revanche.

#261 romainhsc

romainhsc
  • Membres
  • 221 messages

Posté 06 July 2016 - 19:56

Clique ne prend pas Bolt (Karakas I see you)

#262 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 06 July 2016 - 20:10

Yoan, on est d accord: dans la pile.
C est pourquoi je parle bien de permanent, pas de sort: tu es obligé de garder 3 mana open, comme un contresort a 3 manas, pour utiliser cette carte. Elle est inutile contre ce qui est deja en jeu. Le seul interet serait de passer abrupt decay

#263 Balthyr

Balthyr
  • Membres
  • 588 messages

Posté 06 July 2016 - 20:51

Image IPB

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.

#264 Stevemlp

Stevemlp
  • Membres
  • 102 messages

Posté 06 July 2016 - 22:15

Je pense qu'il faudrait un peu plus tester un peu un minimum avant d'enterrer une carte (spell queller, eldritch evolution, grim flayer etc...), ça éviterait peut être à certain ici de refiler des tarmogoyf à 2 euros aux AP vision de l'avenir ou des nahiri à 5 euros  aux AP innistrad... Je préfère m'emballer et me tromper (après tout qu'est ce que ça coûte ?) plutôt que de passer à côté d'une carte puis la jouer en la trouvant super 3 mois plus tard parce qu'un gars aura perfé avec.

Modifié par Stevemlp, 06 July 2016 - 22:19 .


#265 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1591 messages

Posté 06 July 2016 - 23:09

Pour Spell Queller, je ne pense pas qu'il faille comparer avec Clique (qui est déjà finalement assez peu jouée, par rapport à la puissance de la carte). C'est très différent, Clique tu peux la faire tranquillement fin de tour, dans une situation de statu quo contrôle. Là c'est un "faux" contre à 3ccm, qui demande un set up particulier. C'est comme comparer Saisie et Counterspell.

Bref, Stevemlp, pour parler franchement, ça m'énerve un peu ce genre de post:

Voir le messageStevemlp, le 06 July 2016 - 17:14 , dit :

Spell queller "gérant" toutes les cartes du Legacy (même les decay) est évidemment un énorme spoiler Legacy.
Argumente (un minimum, juste une petite ligne de plus...), la charge de la preuve te revient. Ensuite, prend le temps de réfléchir 2min avant de poster à chaud; il nous arrive tous de penser des bêtises, et quand on commence à chercher des arguments convaincants, on s’aperçoit normalement assez vite de nos erreurs de jugement.

Si tu penses vraiment après réflexion que cette carte est un énorme spoiler Legacy, c'est que tu ne connais pas du tout le format Legacy, honnêtement, je ne vois pas d'autres explications. Que tu t’emballes et une chose, que tu racontes n'importe quoi dans un poste mono-ligne/sans argument sur un forum, en est une autre.
Je me permets de te le faire remarquer, par-ce que pas mal de tes posts mériteraient que tu prennes le temps de mûrir tes réflexions à mon avis (cf. "Sinon en legacy la combo avec Skyshroud Cutter et eldritch evolution parait bien sympa pour chercher du thon à 6 mana tour 2." etc.).

Modifié par Yoan42, 06 July 2016 - 23:38 .

Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#266 Stevemlp

Stevemlp
  • Membres
  • 102 messages

Posté 07 July 2016 - 00:29

Je vois pas ce que tu as contre la combo skyshroud cutter + eldritch evolution donne primeval titan, bref passons...
Tes arguments pour descendre les cartes ne valent pas plus que les miens pour les défendre : tu analyses des effets de cartes qui n'existent pas encore et que tu n'as jamais expérimentée par rapport à ce que tu connais à un moment T du jeu le tout dans des jeux tiers 1 que tu joues. Je pense que tu devrais peut être réfléchir à ce que pourrait apporter eldritch evolution dans un tiers 2-3 style nicfit post en legacy par exemple ou dans maverick.

Après je te dis qu'eldrich evolution est fort en modern et tu me sors le texte d'ambiance de remand, juste parce que tu joue grixis control en modern en faisant comme si c'était le seul deck du format alors qu'il est ultra minoritaire. Donc pour résumer ton argumentation, une carte prend remand en modern est nulle ?

Et puis bon tes remarques perpétuelles sur mes posts et ta pseudo censure permanente quand on ne pense pas comme toi ici commence à me gaver sérieusement. J'ai chercher sur ce site pour me désinscrire et supprimer compte et posts depuis plusieurs semaines et je n'y suis pas parvenu donc comme tu es modo avec pleins pouvoirs je te demande de le faire dans les meilleurs délais. Je te remercie par avance.



Ps : je t'aurais bien envoyé ce message juste en privé mais ce n'était pas possible car tu ne peux plus en recevoir, désolé

#267 Judas

Judas
  • Modérateurs
  • 528 messages

Posté 07 July 2016 - 01:56

Nose Constrictor

Image IPB

Combo Infini avec Gitrog et Darkmor Salvage en Modern. (et Emrakul dans le paquet)
BG Combo Slowplay.

Modifié par Judas, 07 July 2016 - 01:58 .


#268 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 07 July 2016 - 03:11

Voir le messageStevemlp, le 07 July 2016 - 00:29 , dit :

J'ai chercher sur ce site pour me désinscrire et supprimer compte et posts depuis plusieurs semaines et je n'y suis pas parvenu donc comme tu es modo avec pleins pouvoirs je te demande de le faire dans les meilleurs délais. Je te remercie par avance.

Done.

#269 huntingbears123

huntingbears123
  • Membres
  • 50 messages

Posté 07 July 2016 - 08:08

http://mythicspoiler...ninggrowth.html
ça fait longtemps que j'ai pas joué legacy mais c'est pas mal ça non?

#270 casusbelli

casusbelli
  • Membres
  • 169 messages

Posté 07 July 2016 - 08:23

Doit y avoir des trucs idiots à faire avec ,peut être avec amulette of vigor pour récup ses terrains detap et partir en combo dans ma foulé sur depth/stage/land qui donne ma célérité?