Aller au contenu


Multiples triches d'Alex Bertoncini


  • Veuillez vous connecter pour répondre
277 réponses à ce sujet

#46 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 11 December 2011 - 20:25

Je ramène mon seau et ma pelle ?... C'est pas vraiment le bon endroit, mais bon.

Je m'étonne toujours de voir que ce genre de triche est décelé assez tard %W

Modifié par eveildufou, 11 December 2011 - 20:49 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#47 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 11 December 2011 - 21:26

<3 Flugu, <3 Grokh

Et <3 Alex Bertoncini.... Un joueur de poiscaille tfaçon, speut pas être mauvais
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#48 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 11 December 2011 - 22:01

perso, je me contrefous du sujet en question étant un petit joueur. Mais Assassin c'était quand même mauvais de ta part de faire un post de la sorte, c'était agressif.

sur mtgo c'est possible ce genre de triche ?

Modifié par ashalan, 11 December 2011 - 22:03 .

« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#49 romainsama

romainsama
  • Membres
  • 884 messages

Posté 11 December 2011 - 22:51

bertoncini en top 8....donc il me semble que c'est bon pour lui player de l'année dans la ligue star city games ...
Les plus forts ne sont pas ceux qui ne tombent jamais mais ceux qui ce relévent toujours !!

#50 romainsama

romainsama
  • Membres
  • 884 messages

Posté 12 December 2011 - 01:33

bertoncini gagne l'invitational lol
Les plus forts ne sont pas ceux qui ne tombent jamais mais ceux qui ce relévent toujours !!

#51 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 12 December 2011 - 10:27

Voir le messageashalan, le Dimanche 11 Décembre 2011 à 22:01, dit :

sur mtgo c'est possible ce genre de triche ?

sur MTGO, il n'y a quasi aucune manière de tricher à ma connaissance. D'un point de vue technique, ce genre de triche est totalement impossible en théorie : il est par exemple impossible de lancer un sort sans cible valide si celui-ci en nécessite une, de piocher sans que le jeu ne t'y autorise c'ad que tu ne feras jamais de trall avec un braintorm etc ... Même le stalling ça marche pas, le principe en place étant celui de l'horloge d'échec : si tu ralentis le jeu, il te restera d'autant moins temps pour tes tours de jeu, sans que le temps de celui de tes adversaires ne soit impacté....

Les seules manières de tricher que je connaisse, c'est éventuellement de faire des coalitions avec plusieurs joueurs qui se connaissent et jouent de consort dans un draft ou un tournoi par exemple (si tant est qu'on soit bien dans le domaine de la triche), ou bien d'abuser d'un bug sur une carte qui n'a pas encore été corrigé ou qui est méconnu, mais ce cas est plutot rare et je crois que les recours dans ce cas sont en plus possibles.
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#52 RBS

RBS

    drop 'em like liquid

  • Membres
  • 753 messages

Posté 12 December 2011 - 10:48

Voir le messageLejay, le Jeudi 08 Décembre 2011 à 22:02, dit :

Ceci devrait faire l'objet d'un article par drew levin prochainement mais voici déjà pas mal d'infos.
[...]
C'était un post d'Hollywood sur the source qui a été supprimé par son auteur à la demande de Drew Levin qui voulait garder un minimum de primauté pour son article.
Les trichent incluent du sideboarding G1, de l'extra land drop et une récupération de carte du grave dans la main ainsi que de multiples extra draw.
Pour ceux que le cas Bertoncini intéresse, en attendant l'article de Drew Levin, nouveau thread sur MTG The Source.
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora

#53 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 12 December 2011 - 11:13

http://blip.tv/scgli...x-smith-5554549

juste hallucinant.

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#54 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 12 December 2011 - 11:17

Quelle minute environ?

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#55 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 12 December 2011 - 11:22

Carrément. Je veux faire trall comme lui !

Edit : À partir de 1 minute 30, sur le BS.

Modifié par eveildufou, 12 December 2011 - 11:23 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#56 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 12 December 2011 - 11:26

Voir le messageApocalypse666, le Lundi 12 Décembre 2011 à 11:17, dit :

Quelle minute environ?

c'est presqu'au début (vers 1"30), regarde le brainstorm lorsque l'autre Fow ... c'est en effet un beau trall en réponse à Fow (je remets pas les cartes on the top, je fow avant du coup je me fais un CA de porc ... un trall quoi)

ninja-ed by eveil le fou

Modifié par Locus_Pocus, 12 December 2011 - 11:27 .

La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#57 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 12 December 2011 - 11:27

J'avoue que celle là elle est juste monstrueuse...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#58 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 12 December 2011 - 11:32

c'est sur que dans ces conditions, ça va être plus faciles de convaincre de pauvres joueurs sans défense qu'il faut absolument ban brainstorm, vu comme ça, ça parait éminemment broken ... %W
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#59 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 12 December 2011 - 11:48

je sais pas si c'est un vrai bon joueur mais en tout cas c'est un vrai bon cheater, car franchement pour la video avec l'explore le coup je pose un land en plus dans le tour ni vue ni connu, c'est quand meme plutot substil et rapide
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#60 welele

welele
  • Membres
  • 143 messages

Posté 12 December 2011 - 11:52

Et un deuxieme brainstorm qui fait draw 5 repose 2 dans la même game, vers 6:50, c'est fort aussi.