Aller au contenu


Starcraft II


  • Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#16 Eledamri51

Eledamri51
  • Membres
  • 233 messages

Posté 31 July 2010 - 15:08

Voir le messageYannick Noah la loutre, le Samedi 31 Juillet 2010 à 13:41, dit :

moi c'est le genre de juex que m'interdit de m'acheter comme WoW sinon c'est sur que je redeviens un nolife comme je l'ai été quand j'ai decouvert Cstrike dans mon apprt d'etudiant de branleur.
vos femmes/copines elles vous frappent pas serieux??????

Euh NON NON ^^
Comment ca on peut pas jouer 7 mer souterraines dans Réanimator ???

Classeur : http://www.magictrad...?mod=dezmonclas

#17 Nfs

Nfs
  • Membres
  • 562 messages

Posté 01 August 2010 - 14:31

J'ai joué pendant toute la beta !! Platinium Protoss Player pour ceux intéressés. Trop hâte de rentrer chez moi dans une semaine et de lancer le jeu complet pour la première fois !!

#18 fremen

fremen
  • Membres
  • 423 messages

Posté 01 August 2010 - 16:32

Platinium player en solo et 2v2 ... pendant la beta
mais manque de skill je trouve et d'entrainement

La je me retrouve en or après 7 games

Modifié par fremen, 01 August 2010 - 16:32 .

Daisuke dit :

Comment perdre face à gob quand on est à 44HP, qu'on a un Bob équipé de batterskull ET SOBAM,double FOW en main, que son adversaire est à 5HP, n'as pas de bloqueurs, une carte en main et joue, mal, un gob budget?

#19 Lacknam

Lacknam

    Daddy-Team

  • Membres
  • 1063 messages

Posté 01 August 2010 - 19:38

HS:Tu joues gros fremen la...
Tu sais que c est pas bon de toucher aux jeux blizzard sans leur donner un partie de ta vie mais tu fonces qd meme :lol:
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#20 fremen

fremen
  • Membres
  • 423 messages

Posté 01 August 2010 - 20:51

J'ai joué à tous les jeux blizzard... et même wow (j'ai finis wow classique, j'ai fais top 10 en arène... omg le geek)

Daisuke dit :

Comment perdre face à gob quand on est à 44HP, qu'on a un Bob équipé de batterskull ET SOBAM,double FOW en main, que son adversaire est à 5HP, n'as pas de bloqueurs, une carte en main et joue, mal, un gob budget?

#21 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 02 August 2010 - 10:37

Citation

vos femmes/copines elles vous frappent pas serieux??????

elle est compréhensive.
Et je sais pas pourquoi, mais elle préfère 1000 fois que je geek n'importe quelle jeu chez moi plutot que j'aille faire un tournoi à babeloued.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#22 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 02 August 2010 - 11:05

Voir le messageMerk, le Lundi 02 Août 2010 à 11:37, dit :

elle est compréhensive.
Et je sais pas pourquoi, mais elle préfère 1000 fois que je geek n'importe quelle jeu chez moi plutot que j'aille faire un tournoi à babeloued.

Ah bah moi elle préfère ni l'un ni l'autre....t'as du bol  :)

#23 Eledamri51

Eledamri51
  • Membres
  • 233 messages

Posté 02 August 2010 - 12:19

Voir le messageJorox, le Lundi 02 Août 2010 à 12:05, dit :

Ah bah moi elle préfère ni l'un ni l'autre....t'as du bol  :)


me too
Comment ca on peut pas jouer 7 mer souterraines dans Réanimator ???

Classeur : http://www.magictrad...?mod=dezmonclas

#24 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 02 August 2010 - 12:47

Citation

Ah bah moi elle préfère ni l'un ni l'autre....t'as du bol

en même temps, si elle ne l'accepterait pas, je serais plus avec. Dans un couple, faut respecter les gouts et les passions de l'autre, sinon ca sert à rien.

Du coup, quand je geek, j'ai la nouvelle star en fond. Personne n'est parfait...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#25 Nfs

Nfs
  • Membres
  • 562 messages

Posté 23 August 2010 - 15:50

J'up le topic car je viens d'avoir le jeu :lol:! Si des joueurs sont intéressés pour s'entraîner en 1v1 ou faire du 2v2 :( !

Pour BN:

Pseudo: Nfs  :moustache:
Mail: mathieu.deloly@gmail.com


Msn: twe_supercoincoin@hotmail.com

Bon jeu !

#26 TiMeWaLk

TiMeWaLk
  • Membres
  • 319 messages

Posté 23 August 2010 - 15:57

Je vais essayer d'acheter le jeu et de le faire tourner sur le PC du bureau... la bêta ramait trop sur mon vieux PC.

Je jouais Terran en Plat sous la bêta  :moustache:

#27 Nfs

Nfs
  • Membres
  • 562 messages

Posté 23 August 2010 - 15:59

Voir le messageTiMeWaLk, le Lundi 23 Août 2010 à 16:57, dit :

Je vais essayer d'acheter le jeu et de le faire tourner sur le PC du bureau... la bêta ramait trop sur mon vieux PC.

Je jouais Terran en Plat sous la bêta  :moustache:


Cool ! Je suis Protoss Plat et PvT est de loin mon plus faible MU :lol:.

#28 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 23 August 2010 - 17:47

Comme tous les toss à haut level....
Le metagame est très dépendant de la ligue dans laquelle tu joues. Perso, les joueurs (mauvais pour la plupart) montant le plus en Bronze/silver sont les zergs, parce que 6pool rush contre des joueurs mauvais/moyens, ça gagne tout seul.

Par contre, en 80 matches, j'ai perdu 4 ou 5 fois contre terrans, et 6 ou 7 fois contre mirror match (quasi que des cheese), simplement parce que les joueurs ne savent pas ce qu'est un push et te laissent tech tranquille vers les meilleurs counters pour leur stratégie.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#29 Nfs

Nfs
  • Membres
  • 562 messages

Posté 23 August 2010 - 19:07

Voir le messageNeonico, le Lundi 23 Août 2010 à 18:47, dit :

Comme tous les toss à haut level....
Le metagame est très dépendant de la ligue dans laquelle tu joues. Perso, les joueurs (mauvais pour la plupart) montant le plus en Bronze/silver sont les zergs, parce que 6pool rush contre des joueurs mauvais/moyens, ça gagne tout seul.

Par contre, en 80 matches, j'ai perdu 4 ou 5 fois contre terrans, et 6 ou 7 fois contre mirror match (quasi que des cheese), simplement parce que les joueurs ne savent pas ce qu'est un push et te laissent tech tranquille vers les meilleurs counters pour leur stratégie.


PvT c'est de loin le MU qui demande le plus d'APM. C'est ce qui me fait défaut. 6pool c'est lol, ça me fait tellement plaisir de péter les zergs qui font ca car c'est quand même une technique de *****.
Sinon, up Diamond !...mais en 2v2 :x

#30 Sr0mZ0

Sr0mZ0
  • Membres
  • 363 messages

Posté 23 August 2010 - 21:43

yop!

Moi je chercher aussi du monde pour train 1v1, j'en perds pas mal a force de 2v2 3v3 avec des contacts qui veulent jamais 1v1...

Je joue uniquement T en solo, classe diamond mais la vu le peu de win ca risque de retomber :lol:

Code joueur : 438 mp si interesse pour joeur :moustache:

Modifié par Sr0mZ0, 23 August 2010 - 21:43 .