Aller au contenu


MC 14/11/10


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#16 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 14 November 2010 - 23:20

Il fait 43è avec 3 petits points.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#17 fender15r

fender15r
  • Membres
  • 262 messages

Posté 14 November 2010 - 23:21

Voir le messagePatoch, le Dimanche 14 Novembre 2010 à 23:08, dit :

Elfes, dernier.

C'est gratuit ... Mais tellement Vrai xD
Sabrina don't just stare at it, EAT it !!!!

Patrick Bateman, always.

Mr Lord of atlantis n'a qu'à bien se tenir, pour ma part je préfère la " Traversée des cuisses "

#18 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 14 November 2010 - 23:26

Au moins, il a pas joué elfball, ça change. :blink:
Edit: Strife 2, je lui avais demandé de te passer le bonjour. :angry:

Modifié par Theonlyone, 15 November 2010 - 00:29 .


#19 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 14 November 2010 - 23:29

Si si Elfball mais avec Survie en plus. ^^

EDIT pour Theonlyone : Sinon sympa d'avoir joué la première ronde contre ton pote Malo.

Modifié par strife2, 14 November 2010 - 23:32 .

DEEP

#20 benef

benef
  • Membres
  • 224 messages

Posté 14 November 2010 - 23:45

Merci à mes adversaires de m'avoir expliqué 2 ou 3 petits trucs, j'étais un peu nerveux. :angry:
ps : Eveil tes Toundra <3

#21 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 15 November 2010 - 00:35

T'aurais pu garder le même pseudo partout, toi.

Et t'as intérêt à faire plus de Legacy désormais. Non mais !

Modifié par eveildufou, 15 November 2010 - 00:36 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#22 Eledamri51

Eledamri51
  • Membres
  • 233 messages

Posté 15 November 2010 - 12:35

je joue LS UW, tournoi sympa ambiance convivial.

Ronde 1 : 2/1  Death & taxes (Gw)
Ronde 2 : 0/2  Burn (nan mais sérieux comment des mecs peuvent jouer burn pdt tout un tournoi je vois pas l'interet mais bon)
Ronde 3 : 0/2 UG Survie VV (2 manadeath d'affiler)
Ronde 4 : 2/0 infection berserk
Ronde 5 : 2/1 Affinity
Ronde 6 : 2/0 (contre kahl je crois) donc UG survie VV a sa sauce.


Un petit clin d'oeil a toutes mes adversaires pour ces bons moments et puis a moug qui tentent aluren avec un side Spé.
Comment ca on peut pas jouer 7 mer souterraines dans Réanimator ???

Classeur : http://www.magictrad...?mod=dezmonclas

#23 bafi

bafi
  • Membres
  • 337 messages

Posté 15 November 2010 - 13:40

Voir le messageEledamri51, le Lundi 15 Novembre 2010 à 12:35, dit :

je joue LS UW, tournoi sympa ambiance convivial.

Ronde 1 : 2/1  Death & taxes (Gw)
Ronde 2 : 0/2  Burn (nan mais sérieux comment des mecs peuvent jouer burn pdt tout un tournoi je vois pas l'interet mais bon)
Ronde 3 : 0/2 UG Survie VV (2 manadeath d'affiler)
Ronde 4 : 2/0 infection berserk
Ronde 5 : 2/1 Affinity
Ronde 6 : 2/0 (contre kahl je crois) donc UG survie VV a sa sauce.
Un petit clin d'oeil a toutes mes adversaires pour ces bons moments et puis a moug qui tentent aluren avec un side Spé.

ca serait possible d'avoir ta liste ??
et les modif que tu pense y apporter...

merci d'avance
-- Que J'Aime A Faire Connaître Un Nombre Utile Aux Sages --

#24 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 15 November 2010 - 13:42

Voir le messageeveildufou, le Dimanche 14 Novembre 2010 à 23:20, dit :

Il fait 43è avec 3 petits points.
il a eu un bye?

Modifié par Serguei, 15 November 2010 - 13:42 .

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#25 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 15 November 2010 - 13:43

Je ne sais pas. Je ne pense pas.
D'ailleurs, Camille a eu un bye, lui. Chattard.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#26 Eledamri51

Eledamri51
  • Membres
  • 233 messages

Posté 15 November 2010 - 14:19

Voir le messagebafi, le Lundi 15 Novembre 2010 à 13:40, dit :

ca serait possible d'avoir ta liste ??
et les modif que tu pense y apporter...

merci d'avance

ma liste : LIste

J'ai pas trop de modif a refaire la dessus, sauf peut etre au niveau du side en fonction du meta du coin ou tu joue.

Modifié par Eledamri51, 15 November 2010 - 14:20 .

Comment ca on peut pas jouer 7 mer souterraines dans Réanimator ???

Classeur : http://www.magictrad...?mod=dezmonclas

#27 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 15 November 2010 - 14:36

Voir le messageEledamri51, le Lundi 15 Novembre 2010 à 12:35, dit :

Un petit clin d'oeil a toutes mes adversaires pour ces bons moments et puis a moug qui tentent aluren avec un side Spé.

C'est en fait une nouvelle technique.
Pour vouloir renforcer mon md, je m’entraîne à jouer avec 15 cartes de side useless.
c'est super efficace. Et ton adversaire rigole en te voyant perdre la 1 et ne rien rentrer à la game 2 ... genre confiant.
Justice avec des saucisses...

#28 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 15 November 2010 - 14:38

Bon un petit report pour cette journée épique.

Le vendredi, un appel de sakimmd qui n'a pas toutes les cartes pour jouer ANT le lendemain. Bon petit briefing pour apprendre que le tournoi c'est MC. Je contacte Assassin pour savoir s'il peux me preter dredge, vu que merfolk c'est tout naze en ce moment, et que elfball ca commence à bien faire.

Bon le jour J: j'ai un appel de sakimmd qui a oublier toutes ses cartes, et un de assassin qui me dit qu'il ne pourra pas être là avant 13h15. Bref la dèche.

Mais comme je suis quelqu'un d'ordonné j'ai tout ANT dans mon classeur, et le jeu est monté. Du coup j'en profite pour lui taper son rock.

Après quelques tours de passe-passe pour savoir si je vais vraiment pouvoir jouer rock, sakimmd récupère un IGG pour le deck et c'est parti.

Bon les cinqs premières rondes je perds le toss

Ronde 1: blind avec elfball

Il essaie toujours de mindtrick le forum en demandant des mers sout, mais bon comme son jeu de prédilection c'est Elf, je suis pas convaincu du changement.
Bon bien entendu il joue elf, je le défonce sur la une avec double tourach. Sur la deux, je suis trop mou, il tente un glimpse qui lui offre suffisamment de chaine de bête pour en trouver un second puis relancer la machine avec ses deux symbiotes. Il pioche son deck puis je concède quand je vois survie + vengeliane*4 dans son cimetière.
Sur la trois, je sors turbo aggro, quand il passe un glimpse puis un second pour deux pioches minables qui le font s'arreter. Il bouiboui avec symbiote et visionnaire. Pendant que j'entasse les steacks. Avec nottamment 2 chevalières et 3 tarmo, je pioche de puissante carte inutile, dont un karakas que je pose en l'annoncant comme étant la carte du match. S'en viens un moment ou je suis à 7, lui à 11. J'ai triple goyf 4/5 et double chevalière 6/6, je topdeck ma tourach qui fait tarmo 5/6. Il a symbiote, 7 elfes et survie en jeu. Bref j'ai perdu de facon presque certaine à mon tour. Bon du coup je l'attaque avec 2 goyf et 2 reliquaire, puis ajoute le dernier goyf. Blind cogite une fois, puis deux, puis décide de ne bloquer que les deux chevalières, je lui demande confirmation il acquièce, et perds la partie sur triple goyfs 5/6. Pas mal pour une partie perdue.

Ronde 2: fluguduk avec maverick

Il arrive dépiter à l'idée de m'affronter vu qu'il envisage que je joue storm. Il garde une main middle avec stp, double stoneforge, du land. Je lui seize stp, puis tourach un land et la SoLaS qui avait tutoriser. Il va piocher des millions de stoneforge, les 4 pour être exact, mais je le déroule vu qu'il ne pioche pas vraiment de carte utile.
La deux, il commence direct à staller, parce qu'il espère ne perdre que 1-0, mais je ne suis pas de cet avis, alors je la gagne. En faisant du CA sur confidant, et avec EE qui vire noble et mother. On arrive à une situation assez compliquée, avec SoLaS chez lui, chevalière de part et d'autre. Des petites bêtes pour lui (scryb, avenmindcensor), j'ai maze, goyf. Je finis par remporter la bataille sur random solution et lui nettoie son terrain avec chevalière et tarmo, puisqu'il fini sans permanent.

Ronde 3: ? avec dredge

Je garde une main avec trois land, stp, de la défausse, toupie. Bon il joue carefull T1, donc byebye saisie et tourach, vu qu'il risque de passer colisée je waste son land. Il joue colisée, et dredge petit, vu que je stp ses ichorids puis sa narco avant de finalement succomber devant l'absence de source de mana verte ou de mana tout court dans mes pioches.
La deux, il n'a pas de dredgeur en main sur duress donc je vire carefull, il en repioche une deux tours plus tard, après avoir fait imp. Ca pioche un peu, vu qu'il ne trouve pas tout de suite son dredgeur, mais je le submerge rapidement sous les créatures. Puis joue xixlid pour clore la partie.
La trois j'ai en main, 4 land dont waste, double extirpate et mox. Je garde, il fait putrid T1, défausse thug, j'extirp donc le seul thug de son jeu, puis j'extirp son stinkweed deux tours plus tards. Je fini par me développer en installant chevalière et confidant.

Ronde 4: ? avec enchantress

Je suis curieux de connaitre son jeu, parce qu'il ne semble pas avoir été en difficulté dans les rondes précédentes et arrive plutot confiant. La une il mulligan à 5, puis prend mon tourach alors qu'il ne touche pas de terrain. Il fini par revenir en posant présence, puis des grass pour limiter mes attaques de chevalières. Il sacrifie une grass pour n'en garder qu'une face, à deux chevalière 5/5 et 4 lands dont waste de mon coté, comme il est à 13, j'attaque avec double chevalières, il laisse passer, je sacrifie waste sur mon terrain FTW.
La deux, il garde une main résistante à inquisition avec double argothienne, mitard, étendue de l'utopie, justice karmique. Je vire une argothienne, en tue une de plus sur édit diabolique. Et en défausse une troisième. Puis comme d'hab, viens le moment ou j'ai chevalière qui peux le tuer, ainsi que qasali, et ou il sacrifie ses deux grass (une à 1, l'autre à 3), topdeck présence, et joue mitard. Je vindicate son mitard, et sa justice karmique ne peux détruire que l'une de mes deux créatures.

Ronde 5: fender15r avec ANT version cunning wish

Bon on entre dans les rondes à gagner. Je gagne la une, en défaussant grace de l'ange, sur une main avec fetch, city, double chrome, pétal. Puis il va faire mumuse avec top et 4 fetch pour ne strictement rien voir.
Je gagne la deux, sur T1 confidant, T2 vindicate ta mer sout, t'as pas de land, c'est la victoire :{

Ronde 6: sakimmd avec ANT

Bon je suis sois premier sois deuxième. Ca me va, du coup mickey mouse, gagne la game sur de talentueuse pioche (plus de infernal en main? Pas grave pioche top, qui amène Ad)
La deux, j'ai une main duress, extirp, vindicate. Et c'est la loose.

Je finis donc 2eme. Premier des 15 points.

Tester c'est pour les naabs. Big up à ceux qui ne comprenne pas les phases d'attaques.

Le top de mémoire c'est
1er ANT
2eme Rock
3eme cunning ANT
4eme maverick
chais pas pour la suite

Modifié par Pokpok, 15 November 2010 - 14:40 .


#29 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 15 November 2010 - 14:48

Citation

Ronde 4: ? avec enchantress

Je suis curieux de connaitre son jeu, parce qu'il ne semble pas avoir été en difficulté dans les rondes précédentes et arrive plutot confiant. La une il mulligan à 5, puis prend mon tourach alors qu'il ne touche pas de terrain. Il fini par revenir en posant présence, puis des grass pour limiter mes attaques de chevalières. Il sacrifie une grass pour n'en garder qu'une face, à deux chevalière 5/5 et 4 lands dont waste de mon coté, comme il est à 13, j'attaque avec double chevalières, il laisse passer, je sacrifie waste sur mon terrain FTW.
La deux, il garde une main résistante à inquisition avec double argothienne, mitard, étendue de l'utopie, justice karmique. Je vire une argothienne, en tue une de plus sur édit diabolique. Et en défausse une troisième. Puis comme d'hab, viens le moment ou j'ai chevalière qui peux le tuer, ainsi que qasali, et ou il sacrifie ses deux grass (une à 1, l'autre à 3), topdeck présence, et joue mitard. Je vindicate son mitard, et sa justice karmique ne peux détruire que l'une de mes deux créatures.


La prochaine fois, promis, je garde un elephant grass quand je prévois de poser mitard derrière !

Effectivement, pas trop inquiété dans les premières rondes. La ronde 4 et 5, un peu plus (Cf. Rapport post 1 avec un enchantress complètement dépité face à un jeu combo). Je fais 9ème au final :angry:

++

Nico

#30 Flugubluk

Flugubluk

    Daddy Team

  • Membres
  • 775 messages

Posté 15 November 2010 - 15:22

Voir le messagePokpok, le Lundi 15 Novembre 2010 à 14:38, dit :

Ronde 2: fluguduk avec maverick

La deux, il commence direct à staller, parce qu'il espère ne perdre que 1-0, mais je ne suis pas de cet avis, alors je la gagne. En faisant du CA sur confidant, et avec EE qui vire noble et mother. On arrive à une situation assez compliquée, avec SoLaS chez lui, chevalière de part et d'autre. Des petites bêtes pour lui (scryb, avenmindcensor), j'ai maze, goyf. Je finis par remporter la bataille sur random solution et lui nettoie son terrain avec chevalière et tarmo, puisqu'il fini sans permanent.



Pour être exact je mull (i.e. je stall), puis je garde une main pas folle. Tu topes tes solutions dans le bon ordre, moi pas! Je suis sensé avoir un mu positif contre toi, mais je commence à en douter à force de perdre contre junk!