Aller au contenu


Vitry-Legacy-François I le dim 6 février


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#31 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 04 February 2011 - 21:15

Voir le messagebobol, le Vendredi 04 Février 2011 à 20:07, dit :

J'avoue que les triplés ils m'ont explosés l'anus. C'est cool que vous veniez chez moi, ça me fait moins de trajet, faut juste que lulu trouve le chemin tout seul et ça sera bon


Dans le doute(ou meme surement) tu peux te lever 15 min avant l'horaire prevu pour venir me chercher comme la derniere fois dans la rue de bitche(dsl le nom obv fallait que je le mette), d'ailleur quand t'auras l'horaire de depart tu pourras me le mp ?

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#32 bobol

bobol
  • Membres
  • 135 messages

Posté 04 February 2011 - 21:27

Voir le messageWrath of God, le Vendredi 04 Février 2011 à 21:15, dit :

Dans le doute(ou meme surement) tu peux te lever 15 min avant l'horaire prevu pour venir me chercher comme la derniere fois dans la rue de bitche(dsl le nom obv fallait que je le mette), d'ailleur quand t'auras l'horaire de depart tu pourras me le mp ?

pas de soucis, je peux même passer te chercher chez toi si tu veux, ça t'évitera un bon 30mn de marche

#33 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 04 February 2011 - 21:31

Voir le messagebobol, le Vendredi 04 Février 2011 à 21:27, dit :

pas de soucis, je peux même passer te chercher chez toi si tu veux, ça t'évitera un bon 30mn de marche


Non tkt j'aimerais pas te reveiller trop tot comme la derniere fois(15 min avant de partir t'es vraiment fort^^)

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#34 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 05 February 2011 - 14:48

en vue du GP, je cherche à acheter des kozilek ou des ulamgog si quelqu'un a ça....

merci :moustache:
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#35 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 05 February 2011 - 17:20

Flutiau les lots la sont prevus pour combien ?

Je pense personnellement pour 16 minimum et si tu ne payes pas de frais pour la salle, si on est plus que prevu y aura moyen d'augmenter les lots ?(2 voitures de Nancy a priori)

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#36 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 05 February 2011 - 18:15

2 voitures  , sur  , 6à7 joueurs venant du 54  , on est pas loin du record !!!!!!
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#37 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 05 February 2011 - 18:32

Voir le messageZazatorix, le Samedi 05 Février 2011 à 18:15, dit :

2 voitures  , sur  , 6à7 joueurs venant du 54  , on est pas loin du record !!!!!!

mais clair quoi, j'ai jamais vue autant de bye sur un tournoi  :moustache:

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#38 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 05 February 2011 - 19:47

Voir le messageWrath of God, le Samedi 05 Février 2011 à 17:20, dit :

Flutiau les lots la sont prevus pour combien ?

Je pense personnellement pour 16 minimum et si tu ne payes pas de frais pour la salle, si on est plus que prevu y aura moyen d'augmenter les lots ?(2 voitures de Nancy a priori)

16 oui, et j'ai beaucoup de fetches DCI en stock si on est plus.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#39 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 05 February 2011 - 20:20

Voir le messageNecrotyr, le Samedi 05 Février 2011 à 18:32, dit :

mais clair quoi, j'ai jamais vue autant de bye sur un tournoi  :)

Tu veux pas innover ton trashtalk et evoluer ? Parceque genre monsieur peut pas venir monsieur a peur de venir a cause de nous, jor il joue burn fun et il joue bien avec missplay, :moustache:

Pour info zaza on a deja fait 2 voitures pour aller aux forges cette annee donc 7 joueurs et une fois pour freyming merlebach je crois qu'on avait 8 joueurs(dont 3 en top8 donc pas des byes mon necrotyr)

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#40 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 05 February 2011 - 20:52

Voir le messageWrath of God, le Samedi 05 Février 2011 à 20:20, dit :

Tu veux pas innover ton trashtalk et evoluer ? Parceque genre monsieur peut pas venir monsieur a peur de venir a cause de nous, jor il joue burn fun et il joue bien avec missplay, :moustache:

j'ai joué burn une seul fois dans ma vie ( et se fut une de mes pire connerie ) mais je croi que ca va me suivre longtemps cette boulette :)

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#41 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 05 February 2011 - 20:55

Voir le messageNecrotyr, le Samedi 05 Février 2011 à 20:52, dit :

j'ai joué burn une seul fois dans ma vie ( et se fut une de mes pire connerie ) mais je croi que ca va me suivre longtemps cette boulette :moustache:


ACCORDE  !!!!
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#42 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 05 February 2011 - 20:57

Voir le messageNecrotyr, le Samedi 05 Février 2011 à 20:52, dit :

j'ai joué burn une seul fois dans ma vie ( et se fut une de mes pire connerie ) mais je crois que ca va me suivre longtemps cette boulette :moustache:


Mec j'ai vraiment envie de te prendre pour quote si seulement Burn avait vraiment aucune chance en tournoi

Modifié par Wrath of God, 05 February 2011 - 20:57 .

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#43 patou008

patou008
  • Membres
  • 209 messages

Posté 06 February 2011 - 02:58

pas d'ardennais au tournoi les enfants!! bonne bourre a tous que le meilleur gagne
serial dropeur of team ARDENNES (08)!!

Citation

necrotyr à arnaud:

the source c'est un forum de merde, c'est comme legacy france mais avec plein de blind!!

#44 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 06 February 2011 - 09:23

lol les tapettes à frange
Twitter : Mtgtafit08

#45 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 06 February 2011 - 10:09

Quoi Quoi Quoi !!!!! tu ose nous traiter de tapettes , et à franges en +  ,

Excuse moi david  mais la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !

bon j'attends mon chauffeur en écrivant des conneries sur le forum , c'est classe  :moustache:
Ouah ça s'est passé trop vite !!!