Aller au contenu


Lille


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Loup

Loup
  • Membres
  • 5 messages

Posté 07 November 2010 - 00:32

Bonjour,

j'ai régulièrement croisé des joueurs de legacy sur Lille, mais toujours dans le cadre d'un tournoi magasin, malheureusement je ne sais pas où ils ont l'habitude de jouer. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les lieux et horaires de tests, s'il vous plait.

Merci

#2 Darius

Darius
  • Membres
  • 120 messages

Posté 07 November 2010 - 08:16

Voir le messageLoup, le Dimanche 07 Novembre 2010 à 00:32, dit :

Bonjour,

j'ai régulièrement croisé des joueurs de legacy sur Lille, mais toujours dans le cadre d'un tournoi magasin, malheureusement je ne sais pas où ils ont l'habitude de jouer. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les lieux et horaires de tests, s'il vous plait.

Merci


pour etre allez une fois a lille je me souviens d'un magasin pas loin du cinema UGC / rue pietonne. ou j'ai pas eu de difficulté a rencontrer des joueurs les mercredi aprem et samedi

#3 Loup

Loup
  • Membres
  • 5 messages

Posté 07 November 2010 - 11:47

Il s'agit d'Hobby Max, mais les joueurs de legacy, n'y étais pas nombreux et ils ont un peu déserté.

Merci quand même.

#4 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 08 November 2010 - 12:40

Arg, désolé je peux pas t'aider, avant c'était Hobby max effectivement, dernièrement on allait à l'Estaminet des Trolls et Petits Lutins, 30 Rue Gosselet. Mais çà fait 3-4 mois que je suis à l'arrêt niveau tournoi (emploi du temps surchargé et surtout horaires incompatibles)

Rapproche toi de chti lorrain, c'est un des lillois les plus actifq. Il est au courant de tout ce qui se passe dans la région niveau Legacy.

#5 lolosoon

lolosoon
  • Membres
  • 603 messages

Posté 08 November 2010 - 14:06

Voir le messageisamu, le Lundi 08 Novembre 2010 à 12:40, dit :

Arg, désolé je peux pas t'aider, avant c'était Hobby max effectivement, dernièrement on allait à l'Estaminet des Trolls et Petits Lutins, 30 Rue Gosselet. Mais çà fait 3-4 mois que je suis à l'arrêt niveau tournoi (emploi du temps surchargé et surtout horaires incompatibles)

Rapproche toi de chti lorrain, c'est un des lillois les plus actifq. Il est au courant de tout ce qui se passe dans la région niveau Legacy.
Le souci c'est que la communauté Legacy Lilloise (du moins la dizaine de joueurs que je côtoie régulièrement) est relativement agée, et ne fréquente les Magasins rarement en dehors des tournois (boulot et impératifs familiaux oblige).

Le reste du temps, on s'organise des soirées de playtest chez certains membres de notre Team et/ou MailingList. Ou on tente parfois de se déplacer à Cachan ou autres tournois à proximité (comprendre : 2h de route max, hors BoM ou CDF).

Tu n'as qu'à me MP (moi ou le Ch'ti Lorrain) si tu veux que l'on puisse t'ajouter à la ML. Cela pourrait peut-être t'aider pour organiser qques RDV dans les magasins de Lille.

Pour les adresses et lieux de RDV : Troll & Petits Lutins, Hobby-Max et ArtGamer sont les seuls magasins Lillois organisant un tant soit peu des tournois Legacy (les 2 premiers drainant une population plus régulière, et un chouya plus compétitive dans ce format).

Voilà, à bientôt peut-être autour d'une table de jeu, ou au détour d'un mail... <_<

#6 Loup

Loup
  • Membres
  • 5 messages

Posté 08 November 2010 - 16:49

Je note, vous êtes des papys joueurs de magic, ça me changera des bébés joueurs de magic de 20 ans! <_<

Modifié par Loup, 08 November 2010 - 17:11 .


#7 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 08 November 2010 - 20:47

bonjour, on est pas que des papys : perso je suis jeune lol (que 22 ans quoi!). Moi mon truc c le legacy mais aussi le limité. Y a un QT en scellé à Lille jeudi qui arrive et j'y serai ^^ sinon le vendredi il y a un tournoi à troll et ptit lutins il me semble mais je fini le taf trop tard pour y aller (mais tu croiseras surement un bon nombre d'entre nous).
Sinon on se deplace (prochainement sur Cachan debut decembre par exemple)
Bref hesite pas à nous MP cmme a dit lolosoon pour quon t'ajoutes à notre mailing list (sur ce forum, tu ne verras surement que nous 2)

#8 Reeko

Reeko
  • Membres
  • 263 messages

Posté 08 November 2010 - 20:54

Voir le messagele ch'ti lorrain, le Lundi 08 Novembre 2010 à 20:47, dit :

sur ce forum, tu ne verras surement que nous 2

Nous 3 tu voulais dire ? Bon, ok, je suis pas très actif. ^^

Je serai présent Vendredi à Trolls et P'tits Lutins si tu veux discuter.

#9 Loup

Loup
  • Membres
  • 5 messages

Posté 08 November 2010 - 21:17

je risque de ne pas pouvoir être là vendredi soir à la limite je peux passer avant. ça n'est pas très grave puisque je risque de ne pas avoir un vrai deck de près d'ici là. Pour le QT, je serais là mais j'aiderai Marie à la buvette.

#10 Loup

Loup
  • Membres
  • 5 messages

Posté 09 November 2010 - 18:22

Est ce qu'il y aura des gens à troll mercredi ou à hobby max?

#11 lolosoon

lolosoon
  • Membres
  • 603 messages

Posté 11 November 2010 - 20:30

Voir le messageLoup, le Mardi 09 Novembre 2010 à 18:22, dit :

Est ce qu'il y aura des gens à troll mercredi ou à hobby max?
Demain soir, il y aura du monde à Troll&PL pour la FNM. On s'y croisera p-ê...?

EDIT : Arf, tu avais déjà dis que tu n'y serais pas. Tant pis :angry:

Modifié par lolosoon, 11 November 2010 - 20:31 .


#12 Tchix

Tchix
  • Membres
  • 33 messages

Posté 05 September 2011 - 15:42

Yop,

Léger déterrage, mais cela évite la création d'un autre topic inutilement...

Y'a t'il des joueurs d'EDH (duel, Troll, Empereur...) actifs sur Lille ? Si oui nous sommes 3 à être dispo et motivés pour des playtest et surtout beaucoup de fun :).

J'ai cru comprendre que l'on peut jouer et boire des coups à l'estaminet Trolls et Petits Lutins.

Tchix
Beware ! The Kobartoglimpse of Agony is coming !

#13 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 05 September 2011 - 15:48

hello !! oui exact, y a troll et ptit lutin et hobby max (sans la bière) sur Lille. Je joue EDH, j'ai un clique, un drana et un isamaru... et y a mon frere sur Lille. Donc faut voir mais pourquoi pas ^^

#14 Tchix

Tchix
  • Membres
  • 33 messages

Posté 05 September 2011 - 15:59

Salut,

Ba c'est cool (ici y'a un Zur, un animar, deux Kaalia de mémoire), il faudrait s'organiser une petite virée chez Troll&PL pour un petit EDH/bière. :)

Tchix
Beware ! The Kobartoglimpse of Agony is coming !

#15 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 06 September 2011 - 13:59

y a un tournoi ce WE à troll justement