Aller au contenu


side event cdf du dimanche


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#46 Dindon

Dindon

    Double vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 333 messages

Posté 28 July 2011 - 12:00

Félicitation à mes potes Vadim et Sprite!!! Vous avez assuré comme des bêtes à la Rochelle, vous nous avez vendu du rêves pendant ces 2 tournois! MERCI ENCORE!!!

#47 GnouMouNou

GnouMouNou
  • Membres
  • 105 messages

Posté 28 July 2011 - 12:34

Voir le messageIgor Sedenko, le Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:29, dit :

Dimanche :

Ronde 3 : contre Alexandre Carabias avec MUD. Adversaire avec qui j'ai eu grand plaisir à jouer. Vraiment sympa.
Il gagne la une sortie bien grasse alors que je mulli et pioche une main trop moyenne.
La 2, je mulli à 5, il mulli à 4 ! Ca pionce sévère. La game est super longue, je le gère mais je n'ai pas de menaces. Je finis par la gagner sans piocher aucune de mes soluces (sérénité par exemple). Il reste trop peu de temps pour la 3 : draw.
C'est clair qu'on a fait une bonne grosse partie de merde, avec en plus de mon côté des draw très caca, mais bon le dro nous à pas tué le top8, donc ca va !  :D

Modifié par GnouMouNou, 28 July 2011 - 12:35 .

Image IPB


#48 Vad_

Vad_
  • Membres
  • 251 messages

Posté 28 July 2011 - 22:27

Moi c'est le report du gob que j'aimerai bien voir =)
Au moins les match-ups qu'il a rencontré !
See you, Space Cowboy

#49 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 28 July 2011 - 22:38

Voir le messageGnouMouNou, le Jeudi 28 Juillet 2011 à 13:34, dit :

C'est clair qu'on a fait une bonne grosse partie de merde, avec en plus de mon côté des draw très caca, mais bon le dro nous à pas tué le top8, donc ca va !  :D

le "dro" qui pique les yeux. Je sais pas si c'était volontaire mais c'est "draw" hein. ^^
DEEP

#50 Dindon

Dindon

    Double vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 333 messages

Posté 28 July 2011 - 23:04

Ba finalement Vadim est dans le coverage... pour tout ceux qui veulent voir sa gueule d'ange et son interview lol!:
http://magic.ithaniu...overage/page/3/

#51 gerard

gerard
  • Membres
  • 19 messages

Posté 29 July 2011 - 14:30

Moi c'est le report du gob que j'aimerai bien voir
Au moins les match-ups qu'il a rencontré !

gob r/n classique.

R1 storm

la 1ere  larbin t1 , commandant des assiegeants t2
la 2eme  pareil !!!

R2 contre pierre sommen

je gagne la 1ere et sur la 2 il fait mulligan 5

R3 boui boui valakut

2 bonnes mains de depart me permette de gagner tres vite

R4 reanimator

la 1 ere je la perd logiquement , pour la 2 et bien il perd tout seul , ses betes sont au fond du deck !!! , et la 3 , tormod crypt , bombe a sortilege noire et thorn of amethyst en main de depart me rende bien service

R5 ID avec remi

R6 id avec saumon

quart de finale contre team america , 2/1

demi finale contre vadim que j ai rencontre le vendredi , et la c est le drame , la chance est passee . de ma part pas mal d erreurs surtout avec le franc tireur qui m on mis dans la moussecaille et mes 3 top deck wasteland aussi en fait .

felicitation a vadim pour ses 2 victoires en legacy du week end et le plein de biland !!!!!

#52 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 29 July 2011 - 14:43

Gg gerard :D

Tu defies les statistiques !

Tu rencontres tes 3 pires match-ups et leur roule dessus ^^
Storm + Reanim + Valakut oO

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#53 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 29 July 2011 - 14:57

4, ya le MU pierre sommen aussi.

Il doit plus en pouvoir des oreilles pointues muahahahahahaha !
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#54 gerard

gerard
  • Membres
  • 19 messages

Posté 29 July 2011 - 15:05

vu le monde et les decks present j etait parti pour un bon 3/3 !!!!! la chance plus que le talent en a decider autrement

#55 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 29 July 2011 - 15:11

Mais non ne dit pas ça, la chance c'est un concept dépassé inventé par des pleureuses. La c'est du talent c'est obvious :D

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#56 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 29 July 2011 - 17:14

sinon au SE du vendredi, Hakim fait encore top8... impressionant

#57 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 29 July 2011 - 17:56

Report du dimanche avec RUG NO :
1 [FUT] Dryad Arbor
1 [UNH] Forest
1 [UNH] Island
1 [ZEN] Scalding Tarn
1 [R] Taiga
3 [R] Tropical Island
3 [R] Volcanic Island
4 [ZEN] Misty Rainforest
4 [ON] Wooded Foothills
1 [CFX] Progenitus
3 [MOR] Vendilion Clique
4 [CFX] Noble Hierarch
4 [FUT] Tarmogoyf
3 [NE] Daze
3 [NPH] Mental Misstep
4 [CST] Brainstorm
4 [AL] Force of Will
4 [M11] Lightning Bolt
2 [LG] Chain Lightning
2 [M10] Ponder
3 [MBS] Green Sun's Zenith
4 [PT] Natural Order
Par contre le SB est complètement différent :
2 grim lavamancer
1 thrun the last troll
2 surgical extraction
2 krosan grip
2 pyroblast
2 red elemental blast
2 submerge
2 relique de progénitus

Je voulais faire un SB pour défoncer cawblade, folk, combo et contrôle soit le méta attendu du SE. Au niveau de la mana base, je pense qu'on doit pouvoir mettre une montagne en Sb à la place d'une REB qui me semblent ptet un poil overkill en trois slots. Les krosan grip sont obligatoires en SB contre cawblade parce que sans batterskull, c'est vraiment un mauvais deck. Pour les reliques et les surgical extraction, j'ai vu quelques joueurs jouer des decks loam la veille donc j'ai décidé de jouer 4 slots d'anti-cimetierre. Sinon après test, pierce est bien mieux en SB si on attend TES comme deck storm plutôt qu'A.N.T.

Le report à l'arrache :
Je joue contre aggro loam piloté par un Jimmy :
Je passe des cliques à la une et je le tue au tarmo et à la clique.
A la deux, je rentre de l'anti-cimetierre mais mon adversaire missplay : j'ai un tarmo 3/4 sur le board et une clique. Il décide de m'allumer ma clique avec un feu punitif pensant qu'il pourrait pas tuer mon tarmo que je protègerais du dernier feu punitif avec des contres. 2/0 Il ne m'a même pas touché de la partie.

Je rencontre ensuite Jonathan de Brest qui joue big zoo :
Je dois avoir le board à chaque fois mais je me souviens pas trop des games. 2/0 si je me souviens bien.

Je monte en table 1 contre un certain Pascal qui joue blue zoo :
Draw, Progie FTW à la une. La deux, il a le board avec deux tarmos. La trois, on a malheureusement pas le temps de la finir.

Je tombe ensuite contre Vadim avec son D&T contre lequel j'ai perdu en quart le vendredi alors que j'avais joué bant. Première game, ça pionce un peu je bolt ses bêtes, j'arrive à poser un peu plus tard progie FTW. La deux, je vois rien alors qu'il gagne sur deux waste piochées. La trois, je pioche progie sans moyen de le remettre sur la blibliothèque et sans voir vraiment de créature de la game. Il me termine dans le dernier tour addtionnel.

Ensuite, je tombe contre un joueur de A.N.T. (Florian) tout en foil qui lui a été prêté. A la une, j'ai progi en main de départ avec un BS. T1 duress -> Bs out. Je topdecke une FOW qu'il voit sur sa sonde gitaxiane : -> Il cantripe pendant que je l'entame au tarmo, il voit rien. gg

La deux, j'ouvre une main avec trois REB, une FOW, un BS, une volc, un ponder. Je fais ponder T1 : je vois daze, forêt de base, tarmo. Je pars en mode beatdown en contrant les cantrips et je le termine un peu plus tard à la bolt alors que je le fais fizzle deux fois et qu'il me passera une tendrill avec trois de storm pour essayer de gagner du temps. gg

Dernière ronde, je suis à 3/1/1. Je suis douzième au standing avec ptet une chance de terminer huitième selon les stats. Je rencontre un joueur de LS UWR du nom de Vivien. La première, je passe une clique qui va virer une colère de dieu. Je passe un peu plus tard la deuxième. Je lui daze un fact qu'il va chercher sur cunning wish. Un moment, j'ai natural order en main, une Fow mais pas la carte bleu à pitcher. Je sais qu'il a juste counterspell en main, j'attends la carte bleu pour passer mon natural order. Je vais chercher progie. Il joue cunning wish que je daze car j'anticipe ll'édit diabolique blanc avec le storm qui coute trois, pas de pot, il lui reste deux manas dispo. gg

La deux, je déside le plan NO pensant qu'il joue humility quelque part dans le paquet entre le MD ou le SB et j'anticipe pas du tout les shackles, il me tue au décret de justice recyclé.
La trois, il me demande d'aller plus vite alors que je dois rélféchir sur mes cantrips pour trouver un zenith pour aller chercher thrun. il passe une wrath si je me souviens bien, je gripe un shackles. Je fais une mauvaise pile sur son fact wishé sans doute parce qu'il me demande de me presser continuellement depuis la deuxième game et pendant la trois pour qu'on aie une chance de la finir et qu'un d'entre nous aie une chance de faire top 8. La partie pionceLand, go. Land, go... Dans les tours additionnels, il essaie de me tuer avec trois jetons du décret de justice alors qu'il a touché son deuxième shackles et qu'il me sauce avec mon propre tarmo que je chumplocke avec mon propre tarmo tous les tours. Sur mon dernier tour je vois de la merde sur mon BS et je lui concède la game pour essayer de le faire passer en top 8. Il finit à la place du con alors que je finis 17ème sans trop de regrets alors que je joue un paquet que j'ai monté la veille avec ma taiga gagnée l'avant veille...

Voir le messagele ch'ti lorrain, le Vendredi 29 Juillet 2011 à 18:14, dit :

sinon au SE du vendredi, Hakim fait encore top8... impressionant

En même temps, il jouait mystic BANT qui est entre de bonnes mains le meilleur deck du format actuel à mon avis.

Modifié par Theonlyone, 29 July 2011 - 17:55 .


#58 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 29 July 2011 - 20:26

Hakim jouait pas Mystic Bant mais Bant NO classique je crois.
DEEP

#59 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 29 July 2011 - 23:56

Un zeta bomb? Une liste?

#60 Mr.Bean

Mr.Bean
  • Membres
  • 160 messages

Posté 30 July 2011 - 00:06

Voir le messageMr.Bean, le Lundi 25 Juillet 2011 à 21:40, dit :

Il avait un plan mystic et NO de base, j'ai pas vu de zenith mais il y en a surement.

J'ai joué contre lui...