Aller au contenu


GP Paris c'est par ici (blague inside...)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
356 réponses à ce sujet

#301 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 17 February 2014 - 14:38

On aurait peut-être eu une finale Française.../

#302 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 17 February 2014 - 14:48

je vois pas comment wizard pourrait laisser ca au vue du bruit que ca fait...ou alors ca serait vraiment laisser la porte ouverte a plus de cheat clairement, surtout en tant que vainqueur de GP ca le fait pas du tout
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#303 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 17 February 2014 - 14:53

Je connais personnelement Kim W., co-head judge du tournoi (elle etait dans ma promo cette annee pour l'histoire :) ) : elle n'avait pas encore vu la dite video mais je pense qu'on peut lui faire confiance pour remonter l'info (je sais pas qui est competant pour prononcer une sanction a posteriori).

#304 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 17 February 2014 - 14:59

Jorox je t'invite à remonter les faits que tu énonces aux orgas. C'est après-coup mais ça alimentera son dossier.

++

Nico

#305 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 17 February 2014 - 15:03

c quand même énorme comment une faute inattention (Arbitre/joueur et peut être des commentateurs) peut avoir des conséquences désastreuse....
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#306 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 17 February 2014 - 15:12

Par contre ce qui me choque
http://www.twitch.tv/magic/b/503812813

Toute la scène A partie de la 17eme  minute jusque la 19eme


:ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:


   :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2:

Modifié par Tourist, 17 February 2014 - 15:13 .

Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#307 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 17 February 2014 - 15:21

Oui j'ai été très très bon sur ce coup la :)

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#308 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 17 February 2014 - 15:21

Voir le messageTourist, le 17 February 2014 - 15:03 , dit :

c quand même énorme comment une faute inattention (Arbitre/joueur et peut être des commentateurs) peut avoir des conséquences désastreuse....

une faute d'inattention c'est possible mais malheureusement pour lui ca arrive pas quand meme très souvent sur BS (c'est pas genre j'oublie un trigger de Bob hein), qui en plus te donne un avantage énorme a un moment crucial d'une partie...ca fait beaucoup dans la balance!

Modifié par popi, 17 February 2014 - 15:22 .

"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#309 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 17 February 2014 - 15:28

C'est navrant de voir des joueurs comme ça. J'espère vraiment qu'il prendra son ban et que Sergei prendra la coupe qui lui revient de droit. Je fais un petit 6-1-2 avec elves, report à venir. GG à tous les français en tout cas, ça fait plaisir de voir du niveau comme ça!
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#310 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 17 February 2014 - 15:28

Moi je comprends mieux maintenant pourquoi je n'arrive pas à perfer en tournoi !!!

Si la chatte est avec moi, j'arriverai à faire J2 et en trichant de temps en temps (selon l'adversaire rencontré), j'arriverai peut-être à faire TOP8.

FACILE MAGIC.

#311 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 17 February 2014 - 15:39

Un petit mot d'abord pour dire merci à toutes les personnes qui ont manifesté leurs encouragements. Un gros merci à Moug qui m'a prêté un deck quasi complet à seulement 2 jours des trials. Merci à DanielK pour le 4e recruiter et à Cedric pour le covoiturage et les cartes.
Merci à moi pour l'idée du deck mercredi, et à Utley26 sur MTGO pour la liste et quelques plans de side. Spéciale dédicace et grosse bise à Sergueï pour la concession last round (le draw était incertain).

A propos du brainstorm litigieux, je connais Thalai (le gagnant) un peu de MTGO. D'un côté je ne pense pas qu'il aurait besoin de tricher vu son niveau technique pour gagner irl et on a tous fait des erreurs d'inattention. Mais d'un autre côté j'ai du mal à croire qu'un aussi bon joueur qui joue autant legacy puisse faire cette erreur sur BS. Il le fait aussi juste quand l'adversaire tourne la tête et vu qu'il dit être grinder, j'imagine que la pression était plus importante pour lui financièrement. Dans tous les cas cette histoire sera sale. Je pense comme Popi que Wizards va être grandement influencé dans sa décision par le fait que tout le monde ne parle que de ça sur Internet et que du coup il va juste se faire virer du classement.

Modifié par Lejay, 17 February 2014 - 15:42 .

J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#312 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 17 February 2014 - 16:15

non mais c'est un espagnol, stop la polémique, obv qu'il l'a fait exprès.

Bravo JM en tout cas.

Mais pas au CJ, de jolis plots à priori...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#313 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 17 February 2014 - 16:25

Voir le messageTourist, le 17 February 2014 - 15:12 , dit :

Par contre ce qui me choque
http://www.twitch.tv/magic/b/503812813

Toute la scène A partie de la 17eme  minute jusque la 19eme


:ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:


   :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2:

c'est vrai que caster des counterspell plutôt que de payer ses manas, ce serait trop fort... mais en fait il voulait vider sa main pour ne pas craindre Hymn to Tourach. :)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#314 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 17 February 2014 - 16:48

lol meme pas et le pire 2 ou 3 tours après il a une force of will en main et pas de carte bleu... c moche hein
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#315 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 17 February 2014 - 17:30

Voir le messageTourist, le 17 February 2014 - 16:48 , dit :

lol meme pas et le pire 2 ou 3 tours après il a une force of will en main et pas de carte bleu... c moche hein

C'était pour me donner un peu de challenge :P

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"