Aller au contenu


Multiples triches d'Alex Bertoncini


  • Veuillez vous connecter pour répondre
277 réponses à ce sujet

#61 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 12 December 2011 - 11:52

C'est 5 cartes qu'il "pioche". Car l'adversaire se rend compte que y'a un hic. Du coup il reprend 2 cartes de son top (les deux cartes censées être reposées sur son BS). Du coup il voit/draw 5 cartes sur un simple BS.

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#62 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 12 December 2011 - 11:54

C'est la capa de Jin qui le fait piocher "5" cartes... puisqu'il en a déjà deux en paluche (car Jin en fait piocher 7).

PS : Désolé si vous l'aviez déjà compris comme ça.

Modifié par eveildufou, 12 December 2011 - 11:55 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#63 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 12 December 2011 - 12:06

Ah my bad, mais pourquoi il s’interrompt alors?
(mais anyway, sur The Source, dans une autre vidéo, il refait le coup du BS, avec en plus le coup que j'ai décrit dans mon post précédent)

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#64 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 12 December 2011 - 12:42

Non mais les gars en face sont aveugles ? Trall sur BS ? Non mais Allo, il est autorisé de surveiller ce que l'adversaire fait quoi ! Je suis impressioné par le talent de ce cheater ! et rien que pour çà il devrait pas être ban xD (moustache inside)

Modifié par isamu, 12 December 2011 - 12:43 .


#65 Shaka1333

Shaka1333
  • Membres
  • 104 messages

Posté 12 December 2011 - 14:06

WoW je suis blazé là. C'était vraiment un joueur que j'aimais beaucoup de part les choix de ses decks (notament RUG en Type 2 avant New Phyrexia aka The Best Standard Deck Ever !) et parceque je trouvais qu'il avait une bonne tete. Malgré quelques missplays de temps à autres, je pense que c'est un très bon joueur, certes loin des meilleurs pro, mais surement un des 5 à 10 meilleurs joueurs du circuit Starcity. Mais bon, après de tels évidences de cheats, il descend à jamais dans mon estime et j'espère qu'il sera banni rapidement.

Modifié par Shaka1333, 12 December 2011 - 14:06 .

Image IPB


#66 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 12 December 2011 - 14:13

hop ====> un peu de lecture ici sur le sujet

assez édifiant
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#67 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 12 December 2011 - 14:38

On devrait sticker cet article tellement il est dans le vrai tout le long et exprime à quel point tricher à mtg est vraiment une calamité... oO

* Apo qui arretera de dredger 5 avec ses golgari thug *
( %W )

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#68 benef

benef
  • Membres
  • 224 messages

Posté 12 December 2011 - 14:59

Voir le messageAzdraël, le Lundi 12 Décembre 2011 à 11:13, dit :


Merci, énorme ce lien, c'est juste trop gros quoi...

#69 KillerLoops

KillerLoops
  • Membres
  • 4 messages

Posté 12 December 2011 - 15:30

Leurs cartes elles doivent briller tellement elles sont polis entre elles .. %W
Ressources Audio/Midi Doc PDF Mix/Live Electro/Techno DnB/Breakbeat : KillerLoops.net

#70 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 12 December 2011 - 16:56

Voir le messageLocus_Pocus, le Lundi 12 Décembre 2011 à 14:13, dit :

hop ====> un peu de lecture ici sur le sujet

assez édifiant
Dommage que l'article perde en crédibilité avec l'ambiance "cour de récré" qu'il véhicule (les remarques du style "je pensais que c'était mon meilleur ami!" sont juste hilarantes).
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#71 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 12 December 2011 - 16:58

Je l'ai pas du tout ressenti ainsi...
Ca montre justement la profondeur de l'article.
Le mec balance un mec avec qui il passait le nouvel an / faisait des déplacements sur 10 000 bornes ++ avec 6 fois par an. Ca donne au contraire une légitimité à l'article je trouve.

Après le drama ca fait vendre, donc ca aide à véhiculer son message mais c'est pas non plus "hilarant" t'y vas fort %W

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#72 RBS

RBS

    drop 'em like liquid

  • Membres
  • 753 messages

Posté 12 December 2011 - 17:05

hum y a sans doute une histoire de meuf la dessous
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora

#73 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 12 December 2011 - 17:07

A 10 H de mtg / jour, IMO sa meuf c'est Liliana ou alors il en a pas %W

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#74 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 12 December 2011 - 17:14

Image IPB
Tiens il a gagné un brainstorm aussi à côté du black lotus.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#75 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 12 December 2011 - 17:16

Il peut l'avoir en foil jap et il le joue en bord blanc, c'est tellement cheap comme attitude qu'il mérite son ban.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.