Aller au contenu


CafeJeu Pontoise 2 mars


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#31 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 04 March 2014 - 08:52

Mon prénom s'écrit avec un Y. Mais bon c'est toujours mieux que de porter le même nom que 50% de la salle en s'appelant Jean-Mary Brunel.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#32 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 04 March 2014 - 12:23

Bon tournoi. Je reviendrai juste pour voir Merk résoudre un Infernal Tutor!!!
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#33 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 04 March 2014 - 14:50

loïc les résolvait mieux à priori !
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#34 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 04 March 2014 - 15:20

Dans les rondes il me la résolu comme toi, en quart ouais ;)
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#35 Vad_

Vad_
  • Membres
  • 251 messages

Posté 04 March 2014 - 16:42

Ouais bon ca va hein. au moins je sais jouer mes cabal therapy !
See you, Space Cowboy

#36 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 05 March 2014 - 11:54

Toutes parties de jambes en l'air s'organise par MP messieurs voyons.

Laissons la place publique propre, merci
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#37 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 05 March 2014 - 11:55

Voir le messageVad_, le 05 March 2014 - 11:46 , dit :

En plus mon taunt est passé inaperçu du coup !

J'avoue, surtout qu'un tel talent sur les blind cabal se doit d'être mis en valeur :), mes enchanteresses et mes GSZ en savent quelque chose...
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#38 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 05 March 2014 - 12:31

Eh oui "back in da game" haha!

c'était vraiment cool de pouvoir retaper le carton en tournoi, et encore merci à Pierro, quezako et à l'arbitre (que je connaissais même pas mais qui m'a bien sauvé) pour leurs cartes; j'ai finalement réussi à monter un deck en étant arrivé avec 61 pochettes vides...
et j'ai pu mettre des visages sur des pseudos en papotant avec qq types bien sympas (j'essaierais de passer un jour gobelinator promis ;) )
par contre les mecs faut arrêter le délire là j'avais laissé magic de côté en partie parce que Team America devenait joué et que je déteste le mirror... ben là j'ai été servi! 4 mirror en 7 rondes, cimer quoi ^^'
je m'en vais potasser intensément le MU prenez garde BUG players (ou changez de deck maintenant, ça me rendrait un grand service lol)

à part ça orga niquelle, je reviendrais!

Modifié par Battosai, 05 March 2014 - 12:35 .

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#39 vlad83

vlad83

    Vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 1120 messages

Posté 05 March 2014 - 12:32

J'attend avec impatience les report du reste du top8 :-)
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#40 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 05 March 2014 - 12:47

entre shardless, nemesis et shaman, c loin d'être fini la popularité du pack, donc bon courage pour les miroirs batto...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#41 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 05 March 2014 - 12:48

D'ailleurs c'était bien le deck le plus représenté du tournoi, et ils ont plutôt bien perfé quand on voit le top 8.

#42 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 05 March 2014 - 14:19

Quelque soit le deck le plus représenté, les gens qui ne jouent pas Mud n'ont rien compris à la vie, résultats du tournoi à l'appui :ninja: Troll inside of course
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#43 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 07 March 2014 - 11:01

Voir le messagevlad83, le 05 March 2014 - 12:32 , dit :

J'attend avec impatience les report du reste du top8 :-)
Christopher L avait dit qu'il en ferait un il me semble...

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#44 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 07 March 2014 - 15:03

Oui il en a fait un, le voici: http://magicflers.le...2014.htm#p12733

#45 kiriyama

kiriyama
  • Membres
  • 151 messages

Posté 09 March 2014 - 09:53

En effet, suivez le lien d'Urza99, mon report est sur notre forum, j'ai essayé de le faire le plus complet possible.
Les gens se moquent de moi parce que je suis différent mais moi je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. Vous voulez une preuve ? Qui n'as pas facebook ? C'est ce que je disais, tous pareil.