Aller au contenu


tournoi maison sur paris 14


  • Veuillez vous connecter pour répondre
143 réponses à ce sujet

#16 Oups!

Oups!
  • Membres
  • 476 messages

Posté 27 June 2008 - 10:38

Ben, ça me plairais beaucoup d'y participer.
le 9 juillet est ok pour moi.


Citation

ps : et j'adore toutes les personneS qui ramenent des chaises! tongue.gif
Pas de chaise pliante, si on ramène des bières (& de la limonade pour les rouX) tu nous aimes quand même ?

#17 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 27 June 2008 - 10:42

je prefere le petit lait  :lol:
blague a part je t'acueillerai quand meme, meme sans les chaises parce que ma generosite n'a point de limites...^^

le 9 juillet a l'air d'etre la date qui arrange le plus de monde, je vous confirme cela bientot.

Modifié par solknar, 27 June 2008 - 10:42 .

Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#18 PatateMan

PatateMan
  • Membres
  • 506 messages

Posté 27 June 2008 - 11:00

moi je peux tout les jours le soir a partir de 19h

#19 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 27 June 2008 - 11:05

Ah parce que c'était l'une ou l'autre date ?  Je pensais que t'allait en faire plein moi :lol:.
please don't drive me blind

#20 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 27 June 2008 - 11:25

Voir le messagesolknar, le Vendredi 27 Juin 2008 à 10:39, dit :

ensuite le truc que je me demandais c'est si c'etait complique de faire homologuer un tournoi, et si non comment s'y prendre. si quelqu'un sait cela (flutiauuu? ^^), qu'il me tienne au courant, comme ca on pourra en plus des bo lots avoir des belles cartes FNM et des beaux points dci.

Il est possible de faire homologuer en contactant WotC (avant le tournoi bien sûr), par contre l'orga du tournoi ne pourra pas jouer...


Voir le messagesolknar, le Vendredi 27 Juin 2008 à 10:39, dit :

deuxieme point a eclaircir, si quelqu'un pouvait me donner le nom et/ou le lien du logiciel qui permet de gerer les rondes, ca serait bien. (on peut toujours faire ca "a la main", mais c'est un peu galere pour les prix a la fin, parce que le calcul de l'opponent win a se farcir...)

DCI Reporter.
Il est installé sur mon portable, et je crois même avoir le fichier d'installation. Je te ramène ça si je peux venir.

Moi je suis plus chaud pour l'aprèm, puisque je n'habite pas Paris.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#21 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 27 June 2008 - 11:28

Voir le messageOups!, le Vendredi 27 Juin 2008 à 11:38, dit :

si on ramène des bières (& de la limonade pour les rouX)
:lol: ?

Voir le messageSea R Hill, le Vendredi 27 Juin 2008 à 12:25, dit :

Moi je suis plus chaud pour l'aprèm, puisque je n'habite pas Paris.
Idem, parce que sinon après Rer direction Cergy et arrivé là-bas c'est 45 min à pied vu qu'il y a plus de bus après 23h...

Modifié par Battosai, 27 June 2008 - 11:29 .

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#22 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 27 June 2008 - 11:33

apres j'ai un 58 m^2  :lol: , donc je peux loger une ou deux personnes (un canape clic clac et un lit simple) si necessaire. parce que dans l?aprem je pense que ceux qui travaillent (moi y compris) seront pas chaud

edit : ah oui et pour le logiciel ca me dit carrement Cyril! par contre pour ce qui est d'homologuer le tournoi, si je peux pas jouer, ca va pas etre possible...^^ ma bonte a aussi ses limites!

Modifié par solknar, 27 June 2008 - 11:39 .

Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#23 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 27 June 2008 - 11:35

Voir le messagesolknar, le Vendredi 27 Juin 2008 à 12:33, dit :

apres j'ai un 58 m^2  :) , donc je peux loger une ou deux personnes (un canape clic clac et un lit simple) si necessaire.
Ah bah c'est parfait alors^^

Mais qu'il est bon ce solkanar :lol:

Modifié par Battosai, 27 June 2008 - 11:36 .

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#24 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 27 June 2008 - 12:34

Voir le messagesolknar, le Vendredi 27 Juin 2008 à 12:33, dit :

edit : ah oui et pour le logiciel ca me dit carrement Cyril! par contre pour ce qui est d'homologuer le tournoi, si je peux pas jouer, ca va pas etre possible...^^ ma bonte a aussi ses limites!
C'est LE pb de l'organisateur, il ne peut pas jouer!! Qu'il soit arbitre ou pas. Cela dit il y a moyen de feinter mais il faut que tu acceptes... de jouer sous le nom de ta copine! t'es roux ca te dérangeras pas :lol: ?
En gros, si on fait le nécessaire pour que tu soit organisateur, pour être crédible il faut que ca soit ton nom qui apparaisse en tant qu'orga quand tu enverras les demandes/rapports de tournoi à damien guillemard (DCI manager france). Donc tu devras jouer sous le nom de quelqu'un d'autre, c'est là que ta copine intervient (ou ta gd mère si tu préfères).Tu n'as qu'à inscrire la dite personne et de jouer sous son nom. Ainsi, tu peux jouer et on reçoit les cartes fnm + les dotations de wotc, cad 1 boosters par personne. Il serait "bête" de passer à coté de ces dotations à chaque fnm organisée.

Il y a un soi-disant défaut: tu joues pas pour tes pts... trop dur en legacy!!!

Si t'es partant je ferais le nécessaire pour te mettre ne contact avec  un adepte de cette pratique^^
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#25 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 27 June 2008 - 12:38

Ah oui j'ai oublié de préciser: je crois bien que seules les boutiques peuvent organiser des tournois FNM, c'est à dire que si un particulier veut organiser un tournoi at home, c'est tout à fait possible et il recevra un booster par participant, mais en aucun cas des cartes dci foil.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#26 Hades

Hades
  • Membres
  • 349 messages

Posté 27 June 2008 - 12:51

Autant que ce soit sa copine qui organise et lui qui joue non ? C'est pas faisable ?

Sinon, je suis également intéressé mais 19h c'est beaucoup trop tôt.
OMG non stop la désinformation putain quoi :(

"Talisker" dit :

sérieux vous voulez pas arreter votre numéro de mickeys en série et recfléchir sur des vrais jeux?


on se croirait sur legacy france

#27 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 27 June 2008 - 13:08

oui c'est une tres bonne idee sakimmd, mais pour ca faut que je recupere une carte dci pour ma copine. et qu'en est il des cartes fnm alors, on y a droit ou on y a pas droit? en gros qu'est ce qu'on a a gagner a homologuer le tournoi? combien de booster?

et Hades, quelle heure te conviendrai? 20h? le probleme c'est que je ne peux pas loger tout le monde ensuite, donc faut qu'un service de voiture se mette en place pour le retour!  :)

PS : sakimmd je ne peux permet pas de faire des insinuations sur la moralite soi disant douteuse des roux :lol:
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#28 Hades

Hades
  • Membres
  • 349 messages

Posté 27 June 2008 - 13:28

Oula, commence pas à t'organiser en fonction d'une seule personne :lol:

Le trajet est un poil long depuis mon taf en fait, j'ai no soucy pour rentrer par contre. Je verrai si je peux quitter + tôt sinon tant pis.
OMG non stop la désinformation putain quoi :(

"Talisker" dit :

sérieux vous voulez pas arreter votre numéro de mickeys en série et recfléchir sur des vrais jeux?


on se croirait sur legacy france

#29 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 27 June 2008 - 14:47

Yes ça déchire surtout que Rue R Losserand j'y suis quasiment tous les jours donc je connais bien !!  %B

Je suis ok pour les dates. Sachant que le 9 juillet c'est mon anniversaire je serai obligé de gagner par contre !!  :) Pas dispo le mardi : draft FNM chez Guillaume, ni le jeudi FNM draft ou legacy à MC.

Pour les horaires : plutôt en soirée car je taf dans la journée, le mot vacances n'existant pas dans mon métier... :)

Sinon pour l'homologation : demande à GUILLAUME banane  :lol: !! Il est organisateur, il reçoit 1 booster par participant et des cartes DCI et en plus il joue dans ses propres tournois (après il s'est peut-être créé une fausse identité d'organisateur...) !!

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#30 PatateMan

PatateMan
  • Membres
  • 506 messages

Posté 27 June 2008 - 14:55

Je pense venir en voiture et donc il y a moyen de ramener les gens habitant sur paris même genre de porte de vanves jusqu'a opéra / place de clichy / gare du nord / république !