Aller au contenu


Open CDF à Cambrai, le 18 juillet 2010


  • Veuillez vous connecter pour répondre
90 réponses à ce sujet

#16 vamos

vamos
  • Membres
  • 466 messages

Posté 05 July 2010 - 14:34

bon va falloir negocier ferme avec ma copine aussi...conseil bienvenu, lol
Y a pontoise aussi en meme temps je crois, mais y a que 4 rondes.

va falloir se lever tres tot ou coucher sur place...thats the question !

Et pour repondre a lackam, moi des que ca depasse vincennes...c'est la campagne les vaches et le bon fromages...;)

#17 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 05 July 2010 - 14:56

Ya un open à Pontoise?

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#18 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 05 July 2010 - 15:20

Voir le messageblind, le Lundi 05 Juillet 2010 à 15:56, dit :

Ya un open à Pontoise?
En tant que plus gros posteur du forum (dixit le deuxième plus gros posteur) tu pourrais quand même trouver l'info toi-même, non ? Va plutôt dans la section "Organisation Coupe de France Legacy" ou le premier topic parle, ah ben dis donc de la liste des opens cdf.

Edit : j'avais pas vu que vamos parlait aussi de pontoise. Ceci dit il est quand même clair que je m'adresse à blind vu que je le cite.
please don't drive me blind

#19 vamos

vamos
  • Membres
  • 466 messages

Posté 05 July 2010 - 15:45

oulala concernant pontoise je me suis gourrer, c'etait en juin et non en juillet.

assassin tu t'adresse a qui ?

#20 Vengeance

Vengeance
  • Membres
  • 78 messages

Posté 06 July 2010 - 11:47

Je peux possiblement en être, je confirme sous peu ;)

#21 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 06 July 2010 - 23:46

Je ne veux pas être agressif, mais 4 € pour les membres et 10 € pour les Parisiens/Ardennais, c'est carrément de la discrimination.
D'autant plus que si on retire les sous pour la CdF, c'est 2 € contre 8 €, du simple au quadruple!

Il faut une participation aux lots plus équilibrée à mon sens.

Si ce n'est pas régularisé, je pourrais proposer que l'Open soit annulé.

C'est peut être fort, mais j'ai l'intérêt des joueurs à défendre. Les Opens doivent être ouvert à tous et attirer le plus de monde possible, pour que les qualifiés soient vraiment méritants.

Adrien Gérardin, responsable nord-est de la CDF Legacy

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#22 vamos

vamos
  • Membres
  • 466 messages

Posté 07 July 2010 - 01:10

c pas faux !

#23 Lacknam

Lacknam

    Daddy-Team

  • Membres
  • 1063 messages

Posté 07 July 2010 - 07:21

Voir le messageFlutiau, le Mercredi 07 Juillet 2010 à 00:46, dit :

Je ne veux pas être agressif, mais 4 € pour les membres et 10 € pour les Parisiens/Ardennais, c'est carrément de la discrimination.

c est assez ironique de la part de celui qui fait des paf a 20€
(ça c était juste pour la vanne,kiss fluflu j ai passe un très bonne journée a Reims)

mais c est vri que vu sous cet angle, il y a une grosse diff... Alors peut-être que l explication se trouve dans le fait que l'asso paie la cotiz cdf de ses membres, ce qui changerai ton calcul : paf X2 pour les strangers....
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#24 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 07 July 2010 - 08:47

Voir le messageFlutiau, le Mercredi 07 Juillet 2010 à 00:46, dit :

Je ne veux pas être agressif, mais 4 € pour les membres et 10 € pour les Parisiens/Ardennais, c'est carrément de la discrimination.
D'autant plus que si on retire les sous pour la CdF, c'est 2 € contre 8 €, du simple au quadruple!

Il faut une participation aux lots plus équilibrée à mon sens.

Si ce n'est pas régularisé, je pourrais proposer que l'Open soit annulé.

C'est peut être fort, mais j'ai l'intérêt des joueurs à défendre. Les Opens doivent être ouvert à tous et attirer le plus de monde possible, pour que les qualifiés soient vraiment méritants.

Adrien Gérardin, responsable nord-est de la CDF Legacy

On peut comprendre ton message.
Mais avnat ça, il faut savoir combien coute la cotise et si les avantage qu'elle procure ne sont pas du type : un adhérents ne payent que la moitié du paf.

Et réduire de 2€ le PAF pour connaitre le vrai PAF, c'est aussi une erreur, ou alors le plus simple serait de demander au gens de pouvoir devenir membre de la CDF pour 2€. Par ce que quand je regarde les différents OPEN et bien les PAF ont pour ainsi dire pas bougé. (et je mets "pour ainsi dire" par ce que je n'ai pas vérifié par tout, par ce que ceux que j'ai regardé eux n'ont pas bougés)

Et en dernier, dire au moment de la "crise" sur le lieu de CDF, à des orgas : "on risque de vous retirer l'OPEN" c'est aussi une connerie, surtout quand s'en est qui sont loin et qui peuvent donc avoir l'impression de faire partie de sont qui se sont fait enflés.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#25 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 07 July 2010 - 10:56

+1 pour norritt. En effet il y a une  cotisation pour le VAA (moi jen fait pas partie, mais c'est normal qu'ils en tirent un avantage à être membre). Puis on est 2 qualif dans la région seulement donc ce serait vraiment cool d'avoir quelqu'un en plus pour descendre jusqu'à bourgoin...
Bref, faut pas créer des polémiques partout

#26 Lacknam

Lacknam

    Daddy-Team

  • Membres
  • 1063 messages

Posté 07 July 2010 - 13:41

Je ne vois pas de lien pour les preinscriptions?
Ça vient de mes yeux ou c est direct sur ce topic?
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#27 sOOn

sOOn
  • Membres
  • 223 messages

Posté 07 July 2010 - 15:15

C'est le dernier tournoi de cette asso, donc on devait organiser un tournoi gratuit pour nos membres, mais "à cause" de l'open que l'on s'était engagé à organisé en 2010, le Paf est de 4€ (arbitre + 2€ CDF) pour ne pas gréver les lots.

Maintenant, j'estime que la somme des lots du top 8, qui représente plus de 460€, est assez attractive pour un tournoi où le Paf est de 10€ (-4€ de charge...), tout en sachant que d'autre lots seront distribués, et que l'on dépasse rarement les quarante joueurs (open ou pas), et que l'asso ne compte qu'une vingtaines de membres(qui sont loin de tous jouer legacy), ben OK, tu peux mettre ta "menace"

"Adrien Gérardin, le responsable nord-est de la CDF Legacy", dit :

Si ce n'est pas régularisé, je pourrais proposer que l'Open soit annulé.
à exécution.
Car il est clair que je ne changerai pas l'organisation de ce tournoi.


sOOn, qui en a un peu marre d'être pris pour un pigeon au service de le CDF.


Ps: je mets ce message en publique, pas en MP, comme ça les choses seront au clair pour tout le monde. Maintenant si un modo supprime, car ça n'as que peu de rapport au finale, je comprendrai tout à fait.


Sinon pour les pré-inscription, c'est soit sur ce fil de discussion, soit

rikku dit :

Pourquoi est-ce-que je ne geek pas à mort le Legacy et ses tournois?

Parce qu'à chaque fois que j'appelle l'arbitre, mon adversaire à l'impression que je suis en train de porter plainte.

#28 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 07 July 2010 - 15:18

Ya une voiture qui se monte depuis Paris?

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#29 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 07 July 2010 - 15:23

Bon les ardennais se tâtent bien pour venir faire un dernier baroude d'honneur à cambrai.

Mais dites si c'est votre dernier tournoi, on peut foutre carrément le feu a la salle ce cou si non ? ca n'a plus d'importance ;)

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#30 sOOn

sOOn
  • Membres
  • 223 messages

Posté 07 July 2010 - 15:29

Mais bien sur! ;) (j'mets la moustache pour être sur hein, vous ramenez pas avec les bidons d'essence, ou de l'alcool frelaté, quoique avec vous l'alcool ne parviendrait jamais à Cambrai!)

rikku dit :

Pourquoi est-ce-que je ne geek pas à mort le Legacy et ses tournois?

Parce qu'à chaque fois que j'appelle l'arbitre, mon adversaire à l'impression que je suis en train de porter plainte.