Aller au contenu


Probe, bonne ou mauvaise carte ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 03 August 2011 - 21:59

En tout cas, ca a l'air moyen dans high tide :

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  leg.jpg   128.97 Ko   143 téléchargement(s)

"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#2 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 03 August 2011 - 22:00

Mais lol...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#3 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 03 August 2011 - 22:02

j'ai bien vu? c'est sakimmd qui jouait? quel chatard!!!!!
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#4 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 03 August 2011 - 22:19

Trop fort !
DEEP

#5 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 03 August 2011 - 22:25

Voir le messagestrife2, le Mercredi 03 Août 2011 à 23:19, dit :

Trop fort !

Sakimmd, c'est bien le ptit brun à lunettes qui joue comme un kevin ?  :D
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#6 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 03 August 2011 - 22:31

Et ouais, c'est aussi ca le skill, faire concéder rien qu'avec sa main de départ :D

sakimmd
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#7 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 03 August 2011 - 22:48

:D J'adore ;)

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#8 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 03 August 2011 - 23:35

hehe, faut savoir s'attendre a tout non ? Meme au pire, sinon ca sert a quoi de jouer probe ?

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#9 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 03 August 2011 - 23:36

Bon et puis sur fow sur mox diamond sa main fait un bon rien quoi...

Mais ouvrir thoughtseize + extirpate + source noire + canoniste + double tourach vs combo faut vraiment avoir une grosse cha**e !

( Chance au cas ou bande de pervers ).

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#10 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 03 August 2011 - 23:40

Voir le messageApocalypse666, le Jeudi 04 Août 2011 à 00:36, dit :

Bon et puis sur fow sur mox diamond sa main fait un bon rien quoi...

Mais ouvrir thoughtseize + extirpate + source noire + canoniste + double tourach vs combo faut vraiment avoir une grosse cha**e !

( Chance au cas ou bande de pervers ).


? Sur fow il remballe pas, il faut juste qu'il pioche une source de B et la fow le mec peut se la mettre....Meme si le mec fait fow sur mox sakimmd perd pas son land donc peut toujours esperer le T2 ethersworn. Perso je suis content de prendre fow sur mox dans a peu pres 99% des cas.

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#11 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 04 August 2011 - 00:01

Probe, parmi mon top5 cartes de l'année.

Déjà qu'il fallait pas garder forcément une main avec BS, avec probe c'est encore une bien pire idée. C'est vraiment son plus gros défaut : ne pas permettre d'estimer sa main de départ.
please don't drive me blind

#12 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 04 August 2011 - 00:29

Voir le messageWrath of God, le Jeudi 04 Août 2011 à 00:40, dit :

? Sur fow il remballe pas, il faut juste qu'il pioche une source de B et la fow le mec peut se la mettre....Meme si le mec fait fow sur mox sakimmd perd pas son land donc peut toujours esperer le T2 ethersworn. Perso je suis content de prendre fow sur mox dans a peu pres 99% des cas.

Nah ms merci =)
Mais ac fow en main si tu es le joueur d'high tide tous les jours tu forces le diamond.
Je sais comment marche mox diamond, je jouais encore activement au moment du dernier errata ^^.

Si le mec trash deco c'est qu'il a son high tide en main et pas de fow, sinon je vois pas, et dans cette config la il a perdu t2 ac 0 out possible ds son deck...

Sauf s'il a rentre tormod pour se virer son propre grave :D
Ou alors qu'il ait mis un high tide en sb pour wish...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#13 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 04 August 2011 - 00:53

Voir le messageApocalypse666, le Jeudi 04 Août 2011 à 01:29, dit :

Ou alors qu'il ait mis un high tide en sb pour wish...

c'est un classique, perso je le faisais chaque fois que je pouvais prendre extirp
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#14 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 04 August 2011 - 08:19

Cooli les tourach il lui faut quand même 2 sources de B... Moi je suis vraiment pas convaincu de la main à 1 land... car high tide remballe pas sur simple saisie, sauf si effectivement le mec a pas désidé de high tide et n'a pas de contre en main... ce qui dénote une faute de goût dans les 2 cas...

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#15 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 04 August 2011 - 09:01

pour l'histoire, c'était la 3 et il a pris t1 saisie extirpate à la 2.

Et j'avais cru comprendre qu'on desidait FOW contre rock. Toute façon, on les a pas vus à la une non plus donc c pas sur qu'il en jouait.
Du coup, on prendra pas FOW sur mox, il lui reste que MM pour esquiver la saisie.

De toute facon, on a perdu qu'un match hier, c'était sur la dernière ou on a trop parlé, fait des missclick et donc on perd à la clock alors qu'elle doit être gagnée sur table, bref c fort junk sur modo  :D
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?