Aller au contenu


legacy-sauce.org


  • Veuillez vous connecter pour répondre
173 réponses à ce sujet

#16 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 23 June 2011 - 20:02

Tom a tout dit dans son post et je le rejoins tant sur le fond que sur la forme très claire de faire passer ce constat.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#17 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 23 June 2011 - 20:10

Un peu pareil que orgy.

Cela dit la pouritude générale dont a souffert (j ose employer un passé en espérant ne pas me tromper) legacy-sauce a aussi été liee au ton général de certains users dont la condescendance a parfois frisé l auto-fellation (et je pèse mes mots).

A trop prendre les gens pour des merdes ça glisse souvent...

Je ne te cible pas ASSASSIN je précise en ce qui concerne l affaire des mamans nous avons confronté nos points de vue et je considère le débat clos. Cela dit le clash en question aurait pu avoir lieu entre bien d' autres personnes...

Or il aura fallu le petage de cab(a)le de tono pour constater une baisse de cette attitude...

A bon(s) entendeur(s)...

Édit : correction des fautes et précision en vue d eviter tout quiproquo.

Modifié par Loup Ardent, 23 June 2011 - 20:16 .

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#18 slice-of-life

slice-of-life
  • Membres
  • 421 messages

Posté 23 June 2011 - 21:04

 Loup Ardent, le Jeudi 23 Juin 2011 à 21:10, dit :


la pouritude générale dont a souffert (j ose employer un passé en espérant ne pas me tromper) legacy-sauce a aussi été liee au ton général de certains users dont la condescendance a parfois frisé l auto-fellation (et je pèse mes mots).

A trop prendre les gens pour des merdes ça glisse souvent...


Pas mieux

Voir le messagePatoch, le Lundi 29 Août 2011 à 17:10, dit :

Règle 0 : les gens sont cons.

#19 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 23 June 2011 - 21:23

Mea culpa...

Le post initial vient de moi et je ne souhaitais pas du tout que ça dérive autant.
Désolé Tono, c'est un peu de ma faute...


Pe4cE
Twitter : Mtgtafit08

#20 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 23 June 2011 - 21:42

 Tafit, le Jeudi 23 Juin 2011 à 22:23, dit :

Mea culpa...

Le post initial vient de moi et je ne souhaitais pas du tout que ça dérive autant.
Désolé Tono, c'est un peu de ma faute...
Pe4cE


Voila ! On a trouve la source des problemes !! ;)

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#21 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 23 June 2011 - 21:48

 Watanabe, le Jeudi 23 Juin 2011 à 22:42, dit :

Voila ! On a trouve la source des problemes !! ;)

+1 toujours la faute de l'éducation nationale : Chatel démission !! lol

sinon t'es pas responsable du tout de la dérive qu'il y a eu tafit

#22 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 23 June 2011 - 21:57

Pas vraiment non.
please don't drive me blind

#23 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 24 June 2011 - 00:32

 Tafit, le Jeudi 23 Juin 2011 à 22:23, dit :

Mea culpa...

Le post initial vient de moi et je ne souhaitais pas du tout que ça dérive autant.
Désolé Tono, c'est un peu de ma faute...
Pe4cE

Au bucher !

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#24 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 24 June 2011 - 00:52

 Necrotyr, le Vendredi 24 Juin 2011 à 01:32, dit :

Au bucher !

Profite du bûcher pour brûler tes DVD scato/gay/S&M  ;)

Parce que ça pourrait te monter à la tête.

Modifié par Flutiau, 24 June 2011 - 00:53 .

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#25 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 24 June 2011 - 17:00

sur legacy france c'est ca qui me gonfle le plus... on en trouve presque a toutes les pages de tous les topics (meme ceux soit disant strategiques...

 Flutiau, le Vendredi 24 Juin 2011 à 01:52, dit :

scato/gay/S&M
ca va 5 minutes vos blagounettes de cour de récré!

#26 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 24 June 2011 - 18:51

+1'

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#27 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 25 June 2011 - 08:29

J'ai entendu dire qu'il y avait un ban massif sur LF l'année dernière. Quelqu'un peut me parler de cette histoire ? Rafraichir les mémoires peut permettre certains de se rappeler l'âge d'or de la sauce.

En tout cas, je fais une remarque sur ce qu'a dis Assassin, MV et MT... c'est vrai que c'est devenu particulièrement pénible d'y poster sans avoir envie de hurler. J'ai bien conscience d'avoir, un temps du moins, était lourdingue (il faut bien débuter en legacy^^), mais avec le temps ça change un peu (j'espère).

Est ce qu'il ne serait pas temps de reprendre en main ces sites quand même, ça devient difficile d'avoir de bons conseils sur ces sites actuellement.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#28 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 25 June 2011 - 08:38

Sur le Mène à rien ou autre, ya rien d'étonnant à lire des choses déplacées. Après sur les topics "sérieux" j'suis pas sur qu'on lise tant de conneries que ça. Les modos font quand même leur taf pour assurer une bonne lisibilité des topics (en modérant les joueurs qui postent des listes sans commentaires ou qui ont des avis sur tout, plutot surtout des avis en fait).


Je préfère LF comme il est (même si ça sauce fort en off-topic) que le LF d'avant.


Sinon les MP's c'est vraiment fat pour communiquer sans déchet  :D
Twitter : Mtgtafit08

#29 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 25 June 2011 - 13:26

La voix de la vieillesse a parlé !

Merci Tom.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#30 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 25 June 2011 - 17:23

 Tafit, le Samedi 25 Juin 2011 à 09:38, dit :

Sur le Mène à rien ou autre, ya rien d'étonnant à lire des choses déplacées. Après sur les topics "sérieux" j'suis pas sur qu'on lise tant de conneries que ça. Les modos font quand même leur taf pour assurer une bonne lisibilité des topics (en modérant les joueurs qui postent des listes sans commentaires ou qui ont des avis sur tout, plutot surtout des avis en fait).
Je préfère LF comme il est (même si ça sauce fort en off-topic) que le LF d'avant.
Sinon les MP's c'est vraiment fat pour communiquer sans déchet  :D

smarrant mais même si j'ai plutôt été coulant en tant que modo, je suis pas complétement d'accord. Beaucoup de choses me semblent abusées, et c'est en partie comme dit les privates jokes de Flutiau sur les ardennais.... Jpense que malgré tout, on peut pas tout dire, même sur un MaR (le but n'a jamais été de faire un MaR à la MTGFrance), et ça m'embête de voir comment le "niveau" descend petit à petit à mesure que la sauce augmente. Parce qu'il faut pas se leurrer, c'est très lié.

Modifié par Neonico, 25 June 2011 - 17:24 .

POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/