Aller au contenu


Le dernier né de Magic Bazar : jeudubazar.com


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Loïs

Loïs
  • Membres
  • 298 messages

Posté 25 November 2011 - 11:51

Bonjour à tous,
toute l'équipe Magic Bazar se joint à moi pour vous présenter son petit dernier.
Vous voulez jouer à autre chose qu'à Magic de temps en temps avec votre copine, vos amis ? Ce site est là pour vous aider :moustache:.

Vous y retrouverez une large gamme de jeux de société "new generation", allant des classiques Colons de Catane au complexe Res Publica Romana, en passant par Dominion, Loup Garou, time's up, 7wonders, Gosu, King of Tokyo et j'en passe des meilleurs !
Vous pourrez aussi y retrouver d'autres jeux de cartes à collectionner, comme YuGiOh, Pokemon et Wakfu

Bien entendu, la marque de fabrique de Magic Bazar, c'est de pouvoir profiter au mieux de nos produits aux meilleurs prix, et ce site ne déroge pas à la règle. Bien entendu, tout est en stock réel, ce que vous voyez, c'est ce que nous avons ! Et jusqu'à Noël, toutes les expéditions se font moins de 24h après que vous ayez passé commande.



Sans plus attendre, je vous laisse découvrir http://www.jeudubazar.com

A très bientot :)

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

#2 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 25 November 2011 - 13:07

Super cette annonce !

A titre d'information, je conseil vivement king of tokyo... c'est un jeu pour savoir qui à la plus grosse baffe :moustache:  et il a été créer par R.Garfield ^^. Franchement, c'est un jeu où il faut savoir baffer et c'est le bien ^^.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#3 Elscouta

Elscouta
  • Membres
  • 370 messages

Posté 25 November 2011 - 13:33

Y a du joli stuff :moustache: Par contre, la liste "jeux à 2 joueurs" est un peu bizarre.
Organisateur des Legacy Cachan // L2 Judge

-- Oui mon avatar est moche, mais j'ai la flemme de faire mieux.

#4 Loïs

Loïs
  • Membres
  • 298 messages

Posté 25 November 2011 - 13:41

Voir le messageElscouta, le Vendredi 25 Novembre 2011 à 13:33, dit :

Y a du joli stuff :moustache: Par contre, la liste "jeux à 2 joueurs" est un peu bizarre.


Ce sont des jeux qui peuvent se jouer à 2, sans être inintéressant mais pas uniquement.

Je vais ptet renommer ça en jeux pouvant se jouer à partir de 2 joueurs d'ailleurs, ce qui parais plus parlant :)

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

#5 Flugubluk

Flugubluk

    Daddy Team

  • Membres
  • 775 messages

Posté 25 November 2011 - 13:59

Bonne nouvelle!
Dans la section pour deux joueurs , je m'attendais à ne trouver que des jeux spécialement conçus pour deux (M. Jack , par exemple).

#6 kujatribal25

kujatribal25
  • Membres
  • 26 messages

Posté 25 November 2011 - 14:04

Plus 1 pour king of tokyo. Si vous avez des enfants avec qui jouer (Ou bien des grands enfants dans l'ame ^^), le jeu est simple a prendre en main et franchement marrant. :moustache:

Image IPB


#7 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 25 November 2011 - 14:35

a propos de "KING OF TOKYO":

"""Franchement, c'est un jeu où il faut SAVOIR BAFFER""

""le jeu est simple a PRENDRE EN (une) MAIN""

------------

euh jcrois qu'on a compris l'idée^^
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#8 Elscouta

Elscouta
  • Membres
  • 370 messages

Posté 25 November 2011 - 21:49

Voir le messageLoïs, le Vendredi 25 Novembre 2011 à 13:41, dit :

Ce sont des jeux qui peuvent se jouer à 2, sans être inintéressant mais pas uniquement.

Je vais ptet renommer ça en jeux pouvant se jouer à partir de 2 joueurs d'ailleurs, ce qui parais plus parlant :D

Loïs

Ben je t'avoue que quand j'ai vu la catégorie, j'ai fait "wouah trop bien je cherchais des jeux cools à 2, ca manque tellement", et j'ai été un peu decu de voir les (excellents au demeurant, mais pas top à 2) habituels 7 wonders, Carcasonne, etc...

Sinon, M. Jack, c'est trop bien.
Organisateur des Legacy Cachan // L2 Judge

-- Oui mon avatar est moche, mais j'ai la flemme de faire mieux.

#9 Flugubluk

Flugubluk

    Daddy Team

  • Membres
  • 775 messages

Posté 25 November 2011 - 23:11

Si tu ne l'as pas déjà essayée, je te conseille la version Pocket qui est aussi très sympa et vraiment différente du jeu de plateau.

#10 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 25 November 2011 - 23:56

S'il y a d'autres amateurs de Mr Jack, j'ai un exemplaire quasi neuf (servi 2 fois) à revendre parce que moi je n'ai pas vraiment accroché au jeu... A bon entendeur.   :D
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#11 Flugubluk

Flugubluk

    Daddy Team

  • Membres
  • 775 messages

Posté 26 November 2011 - 00:24

Pourquoi pas. Ça dépend du prix. Apporte le demain.

#12 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 26 November 2011 - 01:13

Ok ça marche.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.