Aller au contenu


[Archivé]Dragon go


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 shin01

shin01
  • Membres
  • 11 messages

Posté 05 August 2010 - 17:12

Voilà avant toute chose , inutile de me dire que le deck n'est pas compétitif tel quel, je suis d'accord ce que je ne propose n'est qu'une base de travail.

Je suis parti de mon ancien dragon go extend pour monter cette version legacy, d'où probablement des failles de build très clairement visible.

Le principe du deck : c'est de jouer enterré vivant afin de mettre au grave ailelame, un autre dragon et la colère puis de réanimer ailelame afin d'avoir 2 menaces sur la table.
De mes tests extend, le jeu goldfishait relativement régulièrement T4-5. Je présume que le passe en legacy peut l'accélérer ou tout du moins assurer la sortie T4.

Derrière pour palier à son problème de lenteur, j'avais instauré une petite partie contrôle pour tenir les matchs le temps que je parte : ainsi 8 sorts de défausse, 3 de gestion de créatures et 4 tuteurs de solutions en side.

Maintenant la liste :
// Deck file for Magic Workstation (http://www.magicworkstation.com)
// NAME : Dragon go reloaded
// CREATOR : shin01 (magic-ville.com)
// FORMAT :
2 [SHM] Graven Cairns
2 [UNH] Swamp
4 [R] Badlands
4 [ON] Bloodstained Mire
4 [UNH] Mountain
4 [ON] Wooded Foothills
1 [JU] Anger
1 [SC] Bladewing the Risen
1 [M10] Bogardan Hellkite
1 [SC] Dragon Tyrant
4 [TO] Putrid Imp
3 [IA] Demonic Consultation
4 [CST] Dark Ritual
3 [OD] Buried Alive
3 [TE] Reanimate
3 [TO] Sickening Dreams
4 [JU] Burning Wish
4 [JU] Cabal Therapy
4 [M11] Duress
4 [US] Exhume
SB: 1 [TO] Chainer's Edict
SB: 1 [M11] Haunting Echoes
SB: 1 [M11] Pyroclasm
SB: 1 [GP] Shattering Spree
SB: 4 [FUT] Gathan Raiders
SB: 4 [FUT] Yixlid Jailer
SB: 1 [TO] Sickening Dreams
SB: 1 [TE] Reanimate
SB: 1 [OD] Buried Alive

ou en visuel ici : http://magic-ville.c...wdeck.php?86133

Pour l'instant le side est clairement loin d'être optimal vu que mon but pour l'instant est d'améliorer les sorties du deck pour le rendre viable en legacy, donc inutile d'en tenir compte vraiment.

Maintenant je serais curieux d'avoir des avis ou des suggestions afin d'améliorer le deck.
Merci d'avance

P.S : les matchs de tests sont en cours, cependant je préfère en fait un nombre assez représentatif avant de vous les donner
Magic c'est comme les filles, c'est génial mais faut pas en abuser sinon la copine elle crise...

#2 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 05 August 2010 - 17:42

Demonic consultation est banni en legacy. C'est quand même beaucoup plus fort que mytical tutor qui vient également d'être banni. Ça serait un peu insane en legacy.
please don't drive me blind

#3 shin01

shin01
  • Membres
  • 11 messages

Posté 05 August 2010 - 18:09

Oui effectivement, pour le moment je l'ai remplacé par spoils of the vault

J'avais fait confiance au moteur de magic-ville pour m'indiquer les interdictions, petite boulette :)
Magic c'est comme les filles, c'est génial mais faut pas en abuser sinon la copine elle crise...

#4 OL-iv

OL-iv
  • Membres
  • 298 messages

Posté 05 August 2010 - 20:26

Tes bêtes sont très fragile...

Iona ou leviathan de l'encrier c'est quand même plus solide non ?