Aller au contenu


pret de decks VINTAGE pour le 12 mai au BOM

bom vintage pret de deck

  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#16 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 23 April 2013 - 10:59

Je fais :
T1 Mana crypt, Sphere of resistance Mishra's Workshop Thorn of Amethyst

Il fait :
T1 SSG SSG Black Lotus, ESG Transfer Belcher GG

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#17 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 23 April 2013 - 11:01

Voir le messagePhéLèS, le 22 April 2013 - 20:20 , dit :

n'ayant jamais joué en VINTAGE, mais envisageant de faire un bon résultat au BOM Legacy du vendredi 10 mai, j'anticipe une éventuelle chance de rafler le Golden Bom 2013 en jouant le BOM Vintage du dimanche 12 mai. mais pour cela il me faudrait un deck VINTAGE au pret  et/ou un P9 complet.
Avec des annonces comme cela Phélès, tu vas encore être responsable de dizaines d'arrêts de Magic si tu concrétises.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#18 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 23 April 2013 - 11:07

Juste hardcore ton histoire Wata oO.

J'annonce si Phèles refais top 8 en Legacy j'arrête mtg et revends toutes mes cartes, si Phélès gagne le Golden BoM j'arrête mtg et revends toutes mes cartes avec un rabais de -10%.

A toi Nico, soit bon.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#19 casusbelli

casusbelli
  • Membres
  • 169 messages

Posté 23 April 2013 - 11:12

Paye ton bad trip,je pense pas qu'on puisse te faire pire!

#20 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 23 April 2013 - 11:17

Je te cache pas que j'ai rage quit ce tournoi :D

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#21 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 23 April 2013 - 11:18

@cyril/apo: jvous déconseille des annonces comme celles-ci, yen qui ont essayé, z'ont eu des problemes ( hein blind ^^ ). ;-)

Modifié par PhéLèS, 07 May 2013 - 17:17 .

PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#22 Vinzlar

Vinzlar
  • Membres
  • 158 messages

Posté 23 April 2013 - 17:13

Voir le messagePhéLèS, le 23 April 2013 - 11:18 , dit :

@cyril/apo: jvous déconseille des annonces comme celles-ci, yen qui ont essayé, z'ont eu des problemes ( hein blind ^^ ). ;-)

C'est pas parce que Cyril a perfé en vintage avec Dredge que c'est facile à jouer... Je te souhaite bon courage pour perfer avec sans avoir testé le méta et tout et tout...

Par contre, le fait que tu veuilles jouer en vintage et une très bonne chose et je le conseille à tout le monde, car le vrai format construit fun, c'est celui-ci !!!!

Modifié par Vinzlar, 24 April 2013 - 09:32 .


#23 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 23 April 2013 - 18:24

Voir le messageVinzlar, le 23 April 2013 - 17:13 , dit :

C'est pas parce que Cyril a perfé en vintage avec Dredge que c'est facile à jouer... Je te souhaite bon courage pour perfer avec sans avoir testé le méta et tout et tout...

Par contre, le fait que tu veuilles jouer en vintage et une très bonne chose et je le conseille à tout le monde, car le vraiment format construit fun, c'est celui-ci !!!!

C'est faux, j'avais terminé l'année dernière pour ma première prise en main du paquet à 1 score honorable (6/3 de mémoire) sans test ! :)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#24 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 24 April 2013 - 07:53

Et tu as clairement la mm connaissance que Pheles des environnements eternal autre que le legacy vu que comme lui tu n as jamais fait de cube et tu as commencé après mirrodin :moustache:

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#25 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 24 April 2013 - 09:11

Sans doute que j'ai un peu plus de culture MTG que Phélès, mais je fais 3 tournois eternal par an (et pas plus de 2 cubes par mois en moyenne :ninja:) , donc normalement je suis un peu à l'ouest niveau metagame, sauf qu'effectivement le Vintage évolue peu...

Tu voudrais par là que Mirrodin n'est pas la première édition de Magic L'Assemblée... Ah merde, on m'aurait menti ! :moustache:

Modifié par ced_visno, 24 April 2013 - 09:11 .

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#26 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 24 April 2013 - 09:32

Voir le messageApocalypse666, le 23 April 2013 - 11:07 , dit :

Juste hardcore ton histoire Wata oO.

J'annonce si Phèles refais top 8 en Legacy j'arrête mtg et revends toutes mes cartes, si Phélès gagne le Golden BoM j'arrête mtg et revends toutes mes cartes avec un rabais de -10%.

A toi Nico, soit bon.
Un charmant rageux à survet' avait fait la même l'année dernière. Depuis, il parait qu'il s'est retiré au couvent pour faire du vitrail. Ses seules occupations vaguement sociales semblent se restreindre à boxer les autres séminaristes et flamer un forum bien connu en mode "brag sur la gloire passée et mes deux black gnagnagna".

Pèse bien tes paris, jeune padawan, ça peut te revenir en pleine bille à toute vitesse ces conneries là.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#27 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 24 April 2013 - 12:55

Surtout que je t'ai pas encore vu jouer landstill Romain :).
please don't drive me blind

#28 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 24 April 2013 - 13:07

Oh tu as loupé un épisode alors ;)

J'ai fait un MB l'autre fois, d'ailleurs j'ai attrapé un point CDF !!! (Incredible but true, en finissant 18eme/76, loin devant Tourist présent au tournoi également :P, à base de play sensationnel genre j'active mishra, je mets +3/+3 via elspeth, je l'engage pour gagner +1/+1 et je claque mon StP pour gagner le nombre incroyable de 6 pv et expliquer à mon adversaire que j'étais trop un ouf hors de portée de ces blasts :moustache: ^^)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#29 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 07 May 2013 - 15:07

je confirme que APO a déjà joué LS. Phélès devait arrêter magic aussi il me semble...
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#30 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 12 May 2013 - 19:11

Yep je voudrais savoir si pheles a gagné le golden fist?

Image IPB

Modifié par tono08, 12 May 2013 - 22:48 .

Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre