Aller au contenu


Jeux video (out of MTG)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
107 réponses à ce sujet

#31 MinosSnt

MinosSnt
  • Membres
  • 717 messages

Posté 02 February 2013 - 11:53

Voir le messageMerk, le 01 February 2013 - 14:30 , dit :

c'est le moment ou on brag sur notre niveau à mariokart ?
sur gamecube, je vous powned tous.

J'attend de voir ça ;)

Pour ma part j'ai 2 ou 3 jeux chez moi auquel je joue très occasionnellement :
* Mario Kart of course (wii / gamecube / et bien sur l'originel sur super Nintendo :D)
* Football Manager 2013 désormais... Quand j'ai un peu de temps bien sur (sur Pc)
* FIFA 12 sur PS3 mais il a pas tourné et elle est pas branchée depuis presque 1 an.
"Fun is not a straight line" :]

#32 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 02 February 2013 - 12:18

Dites voir y en a-t-il parmis vous qui n'aiment pas trop ce qui est mmorpg mais qui préfèrent des bons fps dans le style boucherie ? J'ai vu qu'ils avaient ressorti doom 3 il y a pas si longtemps(bfg edit), si il y en a qui l'ont testé il vaut son prix ? Sinon en dehors de ça et les cod y en a qui ont testé des fps sympa ?

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#33 szass

szass
  • Membres
  • 543 messages

Posté 02 February 2013 - 13:34

En bons FPS y a Goldeneye sur N64 et sur Wii ! :lol:

#34 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 02 February 2013 - 14:37

C'est quoi un FPS "style boucherie" ? Red Neck Rampage, ca compte ? :P  House of the Dead (n'importe lequel) aussi ? Plus récemment, dans la catégorie Survival-Horror, je ne saurai que trop recommander la série Dead Space (mais le multi, c'est pas encore ca...).

Gros +1 pour Goldeneye sur N64. :)

MKDD... ouais, là, 'fectivement, j'aurai dû y penser. Bizarrement, je me suis MK = Mortal Kombat... :o

@Malhorn : Heroes ! Ca c'est du jeu ! Un de ceux qui me font toujours regretter de pas avoir investi plus que ca dans les PCs (mais qui me font régulièrement squatter chez des potes pour y jouer ^^). :D

#35 SaiTox

SaiTox
  • Membres
  • 63 messages

Posté 02 February 2013 - 14:46

Heroes II et III surtout pas le IV et V.
Starcraft 2 et DOTA 2    POWAAAAA   retour de la argh league dans 1 semaine pour les connaisseurs

Sinon j'adore balancer des golden avec balrog et les mythiques bomberman à 4
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux

#36 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 02 February 2013 - 15:15

Etant un fan de la première heure sur heroes 2 et surtout 3 j'ai craché comme toi sur le 5 Saitox. La dernière extend Tribes of the east m'a cependant fait changer d'avis. Ils ont étonnamment reglé tous les problèmes graphiques/équilibrage (presque). Le 5 est presque devenu mon volet préféré dans la série tant il est riche. La seule chose qui me raccroche encore au 3 c'est la nostalgie :). Après avoir joué à ce genre de jeu il est difficile de retourner sur les jeux consoles avec leur durée de vie de 6heures et leur générale platitude...

Sinon question jdr les bons vieux Bladur's gate à l'ancienne, et bien sûr l'incontournable série des elders scrolls sur laquelle je ne préfère pas compter le nombre d'heures, jours semaines, mois de jeu passés devant! J'avais bien saigné starcraft (superbe campagne solo que je ne me lasse pas de faire et refaire), Warcraft3 en mode DotA/3corridors etc (les ancêtres de Lol pour les incultes :) ). Putin ça me donne envie de replonger!

Modifié par Malhorn, 02 February 2013 - 15:17 .

Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#37 DOTT

DOTT
  • Membres
  • 213 messages

Posté 02 February 2013 - 19:31

Day of the tentacle obv !
Sinon, grosso modo tous les jeux Blizzard (sauf Wow) : Warcraft 1 à 3, Diablo 1 à 3, Starcraft 1&2...
Coté FPS, j'ai essayé plein de trucs mais mes préférés restent quand même les premiers Unreal tournament pour le canon Flak...

Modifié par DOTT, 02 February 2013 - 19:32 .


#38 SaiTox

SaiTox
  • Membres
  • 63 messages

Posté 02 February 2013 - 21:12

Pour les fans de rpg US style baldur's gate, je conseil arcanum, peu connu et juste....énorme
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux

#39 Magicem

Magicem
  • Membres
  • 88 messages

Posté 02 February 2013 - 21:20

Pour ma part c'est plus du retro gaming, même si je crache pas sur les nouvelles licences actuelles :

Nintendo of course : Metroid (Super Metroid, Metroid Prime), Zelda (Zelda II, A link to the past, Ocarina of time, The wind the waker, Twilight Princess...) , Mario Kart (Double Dash !), Super Smash Bros, sans oublier Pokemon (Version Rouge !)
Et dans les licences plus récentes : Monster Hunter, Skyrim, et Minecraft.

Modifié par Magicem, 02 February 2013 - 21:20 .


#40 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 02 February 2013 - 22:04

Voir le messageDOTT, le 02 February 2013 - 19:31 , dit :

Coté FPS, j'ai essayé plein de trucs mais mes préférés restent quand même les premiers Unreal tournament pour le canon Flak...

Dat canon c'était énorme :)

Sinon niveau FPS bourrin/délire je vous conseil Borderlands 2 et ces 2 premières DLC, c'est vraiment du grand n'imp a la sauce carnage ;)

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#41 meyerlink62

meyerlink62
  • Membres
  • 138 messages

Posté 02 February 2013 - 23:33

Skyrim en ce moment. Hallucinant comme jeu !!!

#42 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 03 February 2013 - 11:12

Et vous trouvez le temps de chopper des meufs? Bande de geeks :moustache:

Pour ma part, je préfère Sc2.
D'une parce que c'est le 2ème meilleur jeu du monde, et secondairement c'est pas trop chronopage.

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#43 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 03 February 2013 - 14:41

wtf ? c quoi le 1er ?

Sinon, personnellement, je l'ai trouvée avant ma femme et c'est une geek aussi, c'est plus simple.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#44 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 03 February 2013 - 14:45

Le premier c'est Magic, l'assemblée =)

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#45 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 03 February 2013 - 19:33

moue, admettons :D
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?