Aller au contenu


[Trial BoM8] Reims Champagne Leg. Ch. 12 dim 15/09


  • Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

#46 DJOxXx10

DJOxXx10
  • Membres
  • 14 messages

Posté 14 September 2013 - 21:08

les altérées sont-elles autorisées ?

#47 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 14 September 2013 - 21:20

Sans vouloir répondre à la place de Flutiau, je vais te dire que le judge présent devra donner son accord. Mais cela se fait de "visu" (épaisseur de la carte, savoir si elle est reconnaissable ou si on peut la confondre). Un conseil, vient à l'heure de l'ouverture pour que Flutiau puisse te donner son accord!
Twitter : Mtgtafit08

#48 DJOxXx10

DJOxXx10
  • Membres
  • 14 messages

Posté 14 September 2013 - 21:24

Merci de ta réponse.

#49 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 14 September 2013 - 21:34

Il faut qu'elle soit reconnaissable sans difficulté.

Au BoM, j'ai vu des brainstorm altérés avec la tête de Mozart (si si!) devoir être changés. Parce que ce n'était plus intuitif que c'était des bs.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#50 tonioux2

tonioux2

    It doesn't work

  • Membres
  • 624 messages

Posté 15 September 2013 - 10:04

J aurai pas mal de trucs pr toi jm si tu veux. On voit ca tout a l heure
salu lé kop1 joinié moi sure mon blogue

#51 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 15 September 2013 - 22:31

5 rondes + top8, 21 joueurs.

Amaury Bonduelle ( Alexei ) avec sneakshow, gagne contre JM ( La Loutre ) avec deathblade.

Je finis 6eme ( avec sneakshow ) en perdant contre La Loutre en top 8 apres l'avoir battu a la ronde 4.
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#52 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 15 September 2013 - 22:42

Je termine au pied de le podiome avec storm (The good old times).

J'perds contre JM en demie! J'avais metagamé le side contre Show and tell, j'en ai joué 2 de suite, et le side a fait de la grande magie!

On s'est bien marré, et ça fait plaisir de (re)faire top 4.
Twitter : Mtgtafit08

#53 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 16 September 2013 - 23:23

plop!

un petit report par ce que ca faisait longtemps!!!!

Il y a 3 semaines en venant vendre des cartes au laser pour l'open CdF je vois un méta blinder de midrange, quelques icho et quelques show, alors je prends une liste pour battre midrange MD et je side du lourd contre combo

Certainement que BuG cascade avec un bon side eu été un meilleur choix, mais je trouve le deck vraiment ennuyant a jouer ,je suis venu pour me faire plais' alors je prends la liste de PokPok, et je fais des switchs sans réel autres arguments que "jaime pas trop cette carte" etc....

la liste:

1 Creeping Tar Pit
1 Karakas
1 Savannah
1 Scrubland
1 Tropical Island
3 Marsh Flats
3 Tundra
4 Flooded Strand
2 Underground Sea
4 Wasteland
3 Polluted Delta

4 wasteland par ce que j'aime jouer 61 cartes MD et que c'est peut etre la meilleur carte du paquet VS midrange avec shaman et strix

2 Snapcaster Mage
1 Vendilion Clique

la j'ai merdé, j'aurais du faire l'inverse (comme Tristan) car clique ca bourre, et je joue pas assez de spell pour 2 SCM (je les ai souvent eu avec rien au grave, notemment en finale...)

4 Deathrite Shaman
4 Stoneforge Mystic
3 Jace, the Mind Sculptor

je me demande si c'est pas 1 jace de trop dans cette liste tellement je l'ai remélanger sur BS, (ce qui pourrai faire un slot pour saisie n4 ou 1 pierce

1 Batterskull
1 Umezawa's Jitte
2 Abrupt Decay
3 Force of Will

3 FoW par ce que c'est bof VS midrange, j'avais une liste avec 0MD

4 Brainstorm
4 Swords to Plowshares
1 Ponder
3 Thoughtseize
3 Baleful Strix
1 Liliana of the Veil

1 lili par ce que ca bourre midrange, idem pour strix dans un tel méta je le prefere largement a confidant par ce qu'il fait piocher 1 tout de suite et tue un thon en bloquant, donc fait d'office un CA de 1, voir 2 s'il bloque. La ou BoB doit attendre 1 tour pour faire CA+1. Donc a part VS storm, je trouve pas Bob meilleur, et surtout strix est blu et mine de rien c'est important vue le nombre faible de carte U dans le paquet

SB: 1 Force of Will
SB: 1 Meddling Mage
SB: 1 Flusterstorm
SB: 1 Supreme Verdict
SB: 1 Ethersworn Canonist (own omnishow)
SB: 1 Venser, Shaper Savant (idem)
SB: 1 Spell Pierce
SB: 1 Vendilion Clique (ca bourre)
SB: 1 Zealous Persecution (j'adore cette carte qui empalle maverick, death and taxes avec ses mother/thalia/revoker, et le plan ETW,accessoirement elfball en éphemere, et souls.deck)
SB: 2 Surgical Extraction (a la place des relics, pour pouvoir voir les main/decks et nommer les bonnes cartes avec cabal)
SB: 2 Cabal Therapy(c'est fort quand on sait bien les jouer :D/> )
SB: 1 Lingering Souls (random slot varié VS midrange et miracle)
SB: 1 Sword of Feast and Famine (bug)

il y a tellement de carte que j'aimerias mettre dans ce SB!!!! perish,plague,krosan grip,revoker :/, geist? je le joue MD dans la liste a 0 FOW MD mais j'aime pas pourrir mon SB avec 3 geist.... meme si je devrais peut etre.....(?) mais  je veux pas c'est tout :P/>


R1 Vs tonioux et tempo BUG

on s'est joué il y a 2 semaines, donc je connais son deck, delver,stifle,tarmo,decay,shaman etc....

G1,je me souviens plus tres bien mais je crois que je fais rien T1, strix T2, a mon T3 il a 2 land sur table et toujours rien joué, ca pu la stifle, donc je m'empalle mon fetch dessus pour passer ma waste le tour d'apres.
T4 je pioche un strix qui resoud,+waste qui resoud, la je suis bien, la game dur un peu derriere mais j'ai toujours 2 strix VS 1 tarmo quand on a plus de main, et en late game je pioche forcemment des meilleurs cartes que lui(jace SFM) il concede sur un Jace je crois.

G2 il fait delver T1 land go, T2 il flip pas,T3 non plus mais il joue un 2eme delver que je decay, T4 il flip il me laisse a 1 PV apres avoir forcé une clique, et que j'ai eu des choix vraiment chaud a faire (genre creuser sur BS pour trouver STP, ou resoudre un SFM qui s'empalle sur stifle) le tout avec peu de mana et 1 shaman sur table qui pu me donner quelques PV. C'est d'ailleurs grace au shaman que je reste a 1 PV, et apres avoir gerer le delver, je touche mon souls quime donne assez de temps pour trouver des equipements FTW.
Bref il a pas eu de chance sur ses delvers et moi je touche mon souls quand il faut!


des matchs comme je les aime, merci pour cette partie et ta sportivité mec!

1/0


R2 Vs Duncan Omnishow

G1, 1ere fois que j'affronte le deck ,j'ai la trouille! j'essaie de mettre la pression sur lui genre " c'est toi l'homme a battre alors" mais ca marche pas, surtout qu'en bon mickey je gagne le toss et je choisis de commencer :D/>
G1 j'ai pas grand chose .....apparement il a gardé une main a base de cantrip a sculpter, il trouve pas grand chose, je defausse un enter the infinite, et je crois qu'il concede quand jace commence a faire des +2 et que j'ai shaman+clique et qu'il veu gagner du temps
NB: qu'il ma phase out mon token de batterskull , je decouvre donc la regle du phase out....et que je perds mon batterskull dans l'histoire, ca m'a quand meme bien perturbé^^

G2 je rentre mon SB de parano, je mull a 6 (a 5 meme je crois) et je garde ue main a 2 clique,snap,land,land
Il fait T0 LL blanche ............ elles sont belles mes cliques.......
sa LL va me faire gagner en quelques sortes, puisqu'il force pas ma clique T3 puisque je dois me cibler ,je remet ma 2eme clique en dessous et je pioche.J'aurais fait pareil a sa place

Mais s'il force, je joue ma 2eme clique 1 tour plus tard, ce qui lui aurai fait gagner 3 PV , c'est important. car a son dernier tour il fait cunning wish sur intuition sur show and tell, il lui reste que 2 PV et peut pas prendre dream halls car il doit fetcher 2 fois pour le jouer.
Sur son chow and tell je pose mon venser qui bounce l'enchantement, GG!

tendu le MU!

2/0

R3 VS paté et maverick!

halala! la derniere fois qu'on s'est joué je devais jouer mav et lui gob ^^ ca fait plaisir de se recroiser


G1: je garde une main qu'un homme sencé aurais mull VS mav, sout/wast/saisie/lili/jace/clique+?. j'ai le toss, je fais T1 saisie, je vois 2 foret, wast (ouch dur!) gsz,qasali,ooze,KOTR.

qasali va vraiment etre chiant,mais il a pa de blanc alors je cible ooze.

il fait T1 forest (ouf!) GSZ a 0 go

je fais T2 waste go
T2 l pioche sa plaine! joue KOTR que je dois forcer
T3 je touche un random land B ,je fais lili , active son -2 sinon elle prend la suace exalt de dryad, il pose qasali et je trouve pas de bloqueur ni de removal pour sauver lilia, donc il garde son qasali et moi mon jitte en main
Je crois revenir dans la game quand j'ai jace+shaman+SFM+strix, je suis a 5, il a 2 exalt, ooze, 3 bete au GY 2 foret, 1 mere des runes actives,il a 1000 out (srcyb,GSZ ,stp) il pioche STP me sword SFM, je suis a 6, il remove 2 bete de son GY ooze est 4/4 bour exalt 6/6 pro noir GG
j'avais pas le mana pour activer le shaman et reponse au ooze, mais a noter qu'il a failli cibler sa dryad avec ooze que j'aurais pu RFG avec shaman san payer G :P/>

trop fort ce paté!

G2, il a thalia tres tot, mais je suis blind de mana, fait souls T4, puis jace T5,puis FB souls T6, j'achete pas mal de tour en bloquant, je bounce ca mere des runes avec jace plusieurs fois le temps de trouver un STP,puis je me met a faire des BS.GG

G3, plus trop de souvenir non plus, c'est assez disputé j'ai jitte et batter sous O-ring il a 2 mother active, j'ai zealous,verdict et 2 decay comme out, se sera decay sur ring, jitte qui equip strix qui vol, pas de bloqueur en face, ca fera le boulot

3/0

R4, a 3/0 double Id ca passe.
Je suis sous appareillé VS Pheles donc on la joue

Pheles sneak show

G1, il fait show and tell assez tot, je pose un strix,lui un grisel, il veu draw 7 ,en reponse je veux swords, il missdi sur strix! ouch gg

G2, j'ai une bonne main,shaman cabal MM

j fais T1 shaman go
T2 cabal, je somme show and tell, me revele sneak/grisel land,land,land.....
Je FB sur grisel, et joue MM qui nomme sneak.

wahou! du grand Mendes ;)/>  par ce que bon spa comme si il jouai des bounces et des reb ..... je pioche meme une cabal que je joue pas (bah oué ca sert a rien j'ai MM ^^)  MM va prendre une belle REB, il joue sneak a rien a poser dessus, il est en mode topdeck et forcemment au bout d'un moment je me fais punir a coup de d'evanescence 6.

bon ok je viens d'apprendre comment on joue les cabal^^


R5 Id VS Alexei mon futur adversaire en finale.



et c'est le top8!




Top 8 je rencontre pheles

G1 de la pouissante magie!

il a le toss et keep sa main a 7
moi aussi car j'aifow active BS et ponder 2land et random cartes

il fait T1 land go
je draw une 2eme fow, facile! go
il fait T2 show and tell, je fow, il missdi, je fow , il s'en remettra pas

babababa, il chatte, je chatte plus, nous chattons (miaou!) go G2

G2, je mull a 6 garde 3 land ,cabal,venser+x

il resoud un sneak attack tres tot, je joue ma cabal T3 avec 0 betes pour le FB ... "j'ai une chance sur 2" qu'il me dit, je nomme emrakul,il me revelet, sneak,throught the breach, land......

il pioche, rien ne se passe ouf!

je pioche mon 4eme land ! nice! je joue venser, ca passe! cible sneak, pas d'effete en réponse! FB cabal remove 2 sneak go.
il touche un magus plus tard,mais j'ai decay en main je prends le mana en réponse etc...
je fini par toucher un karakas, il doit jouer son through the breach fin de tour sur emrakul ,comme un blaireau je le bounce, s'il pioche sneak je suis mort,mais non!

GG

Top4 VS Tafit qui joue storm !

nice le MU, c'est pas pour brag,mais je crois que vs tafit qui joue storm j'ai un bon MU :P/> (win avec TT a Nancy,draw en mirror a Charlevilles,win avec Bantloam a St dié il y a ......5 ans ? OMG!) que de bon souvenir!

bref!


G1 il a le toss! il keep! ouch!

je le met sur duress T1, donc je jette ma main a 7 BS, snap,sfm,nad X4, car duress sur STP me faut 3 tour pour le FB .... c'été gardable a 6 ou 5 mais les mains bof a 7 VS storm ca gagne pas

je jette ma main a 6 land,land,SCM,SCM,SFM STP...... OMG AKA WTF LOL MDR... bref les cartes a 3 lettres c'est nul!

je prend une main a 5 je la regarde pas et je keep, il fait probe on decouvre ma main ,jace,jitte,sfm,clique,1land+X,il enchaine duress il me defausse X mais je sais vraiment plus ce que c'est....
T1 je draw land go
T2 il fait cantrip go
T2 le land go
T3 rien (je crois) go
T3 je draw land!!!! chatte!

je decide de jouer clique durant mon tour par ce qu'a son upkeep je le sent bien faire un truc sale genre, en reponse rite,rite,mana,mana,mana, nauseam.
bref, il revele ses 2 rite et infernal tutor que je met au dessous et ca ira au bout!

je reviens de loin la.... il a vraiment eu des draws de merde ce qui l'a pousser a jouer ses lands pour le hellbent de tutor...

G2

je sais plus comment ca se passe, je crois qu'il duress T1 touche une FOW et il voi une clique, je fais un ponder T1 qui me montre BS, fow je prend pas la fow car je craint plus la 2eme duress que le kill T2
T2 il tue pas,ne duress pas
T2 je pioche ma fow
T3 il joue ponder et un LED, j'hesites a fow mais en faites non
T3 j crois que je veux fetcher et qu'il me silence en réponse (ou c'est la game d'avant ????) pour pas que je clique/cabal/saisie,
T4 il commence a compter les storm joue un ponder sak LED en reponse, j'hesites a fow le ponder car je sais pas si TES joue PiF, il me dit "genre tu vas me surgical?" ah mais oui c'est pas con ca :D/>! je joue BS vois une 3eme fow, je Fow sur Fow et garde ma clique, je fetch.
Je pioche un BS je bourre, mon BS fin de tour me montre cabal/pierce/fluster....... GG


désolé l'ami on va essayer d'aller au bout maintenant!


Finale, je viens de la regarder et je vois qu'Amaury joue plutot aggro VS son adversaire (soratami avec miracle) serait-il du genre a y allez all in plutot que d'attendre les back up?


bref,

G1: j'ai le toss, je garde une main 7 avec lili T2, c'est assez risqué mais ca empalle show and tell, donc soit il est en mode show and tell sans back up et il est pas frais, soit il a une fow et va devoir perdre 2 cartes, eventuellement son seul back up ce qui l'obligerai a attendre et me laisserai le temps de revenir, soit en mode sneak, et il risque de perdre quelques cartes sur le +1 de lili.

donc T2 lili, il FoW, la game dure un peu,emrakul arrive sous show and tell, j'ai 9 permanents (3 land, 2 shaman,SFM,jitte, batterskull et le token) je garde mes 3 lands j'ai le 4eme en main me faut un jace ou karakas, et c'est le draw land

G2:

je me sent bien,
T1 shaman go
T1 land petal go
T2 land go

j'ai le choix entre
-jouer clique apres sa draw et m'empaller sur god hand fow+show
-ou attendre qu'il joue show,puis clique en reponse pour virer la menace, puis je m'empalle sur fow ou menace N°2
-ou prendre la bonne décision ,garder le back up incontrable (flusterstorm) et jouer clique en fin de tour slmt s'il ne fait rien.
-ou la réponde D


et se sera..... la réponde D :(

il fait
T2 magus of the moon.........
je suis a poil j clique en réponse, je vois une main avec griselX2 emrakul et des lands, ca peut aller au bout!

je perds ma seule source de mana non rouge en activant shaman pour jouer clique.

je top deck sofaf et j'ai un 3eme land en main! je bourre a coup de spectre hypnotiseur 5/3, mais il pioche une sneak attaque 1 tour avant la sauce ultime!

spa grave j'en ai fait qlquns des topdecks aujourdh'ui alors je suis vraiment pas décu.


GG a toi!




bilan

jouer une ile de base m'aurais sauvé les miches car j'avais le pierce en main ,mais bon, je trouve vraiment la base de mana bien faite,jouer des basics risquerai plus d'affaiblir la fluidité des sorties,juste VS une carte? dans ce cas fau jouer aussi une plaine de base pour STP les magus (que j'avais garder X2)



+++
+jouer
+top8
+j'ai side in toutes mes cartes de SB sur la journée
+les missplays gratuites
+joueurdugrenier
+rejouer VS les potes
+jouer VS des adversaires inédit pour moi (pheles,duncan,alexei)
+ j'ai appris a jouer des cabal
+le deck un vrai plaisir à jouer,toujours un choix a faire
+Tafit qui me donne des tuyeaux pour le battre durant la game^^ (surgical)
+Louise involontairement,qui Jedi Mindtrick tonoob (et moi meme) petite GS ici :

R1 tonioux me demande si je joue un peu sur cocka,je lui dit que oui VS des randomns qui joue bug deed control avec les pieds, en designant tono a coté de moi qui affronte Louise.
Je réalise que comme un gros boulet je viens juste de balancer son deck a son adversaire, désolé mec! :P/>
Tono fait T2 standstill et Louise lui dit "ah mais wtf tu joues ca! en fait c'est ta liste que j'ai copié" il rigole jaune le garcon avec sa standstill^^

en fait elle jouai shinobi avec standstill ninjutsu.

+j'ai mis une carotte a flutiau (4 shaman, 1 sofaf)
+mis une carotte a tourist (1 trop, 3 flats,1 jace ,1 lili)
+esperez meme pas recuperer vos cartes je déménage au Luxembourg

les -:

-la 5eme ronde avec les ondins qui nages a reculons contre le courant apres une choucroute
-la saison 8 de Dexter
-Tafit qui me met une carotte (3 IT) spa grave je vais te vendre du bois plein de termites ^^
-Je démenage pas au Luxembourg et je vais devoir rendre les cartes que j'ai carotte en disant merci tout ca... trop dur quoi
-ma femme qui me tel avant la finale pour me dire de me depecher que le gamin a la ch*****
-la saison 8 de Dexter
- j'ai mis trop de ++ ca fait pinpin
-le curl barre ;)/>
-[edit] je me lève dans moins de 5H (ca s'est pour le topic je suis drogué de magic)


Merci au preteur de cartes les mecs j'ai vraiment aimé jouer le deck ,on voi ca par MP

j'oubliais en --:

OMG AKA WTF la saison 8 de Dexter quoi!

Modifié par La Loutre, 16 September 2013 - 23:47 .

legacy:mental misstep is banned

#54 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 17 September 2013 - 00:02

@ la loutre:
""""je fini par toucher un karakas, il doit jouer son through the breach fin de tour sur emrakul ,comme un blaireau je le bounce, s'il pioche sneak je suis mort,mais non!"""

c'était la seule breche ( jeu de mot... ) que j'avais pour essayer de topdeck sneak-attack et gagner. Tu as bouncé a ton eot , et j'ai commencé a croire a la divine puissance du pack , mais non. ironie j'ai pioché le magus qui m'aurait fait gagné X tours plus tot.

on a fait 2 belles rondes dans l'ensemble. j'espere rejouer prochainement contre toi.

et encore félicitations aux TOP-8. particulierement a mon coéquipier Alexei qui a enchainé 2 victoires d'affilé a Reims.
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#55 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 17 September 2013 - 05:27

Maintenant que j'y repense j'avais Fow et ponder en main, par ce que j'hésite à Fow ton breach , en effet heureusement que je ne force pas car je gérais pas sneak avec karakas
legacy:mental misstep is banned

#56 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 17 September 2013 - 11:41

GG aux 2 finalistes!

Pour la faire courte, je jouais TES car dans un meta avec du show and tell de partout, ça parait vraiment fort!

Ronde 1 contre Pheles et Sneak :
J'ai une main violente avec Led/mana/wish, bref je peux balancer une belle armée de Gobz si je prends pas fow ou pierce.
Il fait t1 ponder, donc je n'ai plus qu'à jongler avec une éventuelle fow.
Je me lance avec backup topdecké je crois, et je build mon armée! Il tente un brainstorm FTW mais ça ne suffit pas. 1/0
La deux, je rentre 3 xantid. J'ai une main lente, mais du back up. Du coup je duress et prends brainstorm en réponse. Je vois une main vide, et sans land. Je sens la fow sur le top. Mais ça m'empêche pas de me lancer quand même et de m'empaller joyeusement .
La 3 c'est parti pour un t1 ponder, oui pétale xantid. Pas de fow, cool, c'est le gain 2 tour plus tard.

1/0/0

Ronde 2 contre Éveil du fou et omnitell!
Games d'autiste.. D'autant qu'il mull à 4 à la une et à la 3. Xantid toujours au top! Le MU étant bon pour moi, pas de surprise!

2/0/0

Ronde 3 contre Djblublu et Kai.deck!
Et oui, je joue contre le deck de champion du monde 1999! Il a mis 2 fessees aux joueurs de contrôles! Games pas très fun, je pars vite et bien à chaque fois. On en refait qqes unes pour le fun, et je prends qqes misères!

3/0/0
Double ID et je termine premier des rondes.

Je suis appareillé contre Pâté et Maverick (dredge ma Drrroooooooo).
J'ai horreur de ce pack, je suis un bye tellement il m'aime pas...
J'ai un kill t3 avec silence à faire à son T2. Ça passe crème!
La deux je sais que j'ai pas le choix, je dois mull pour une main rapide. Je garde à 6. Mon plan est de mettre des tokens à mon t1 et de chater sur mon brainstorm. Brainstorm me donne LED et dark ritual pour 12 tokens!

J'accède en demie! Désolé Néwic pour ta pastèque!

JM (Aka Laloutre) en demie! J'ai le toss et je le sens bien!
J'ai une belle main, 3 lands, silence, probe, tutor et random. Me faut du mana et ça pars t3 safe! Sauf que j'ai le pires draw du monde. Et que JM aligne 3 lands en 3 tours malgré mull 5 et un land en main de départ. Je prends clique, mais j'ai 10000 outs! Je top un ponder qui me donne que du mana (je n'ai plus mon tutor). Shuffle pour rien, et ainsi de suite.. Bah on passe à la 2!

J'ai un plan à base de brainstorm Led puis ponder craque Nauseam. Mais j'ai jamais les ressources pour partir safe... Pis JM à draw comme un cochon il parait! Donc pas de regret! GG JM!

Les +
Être rentré à l'heure!
Le top!
Storm qui me fait plaisir!
JM qui me fesse avec une pelle
La game de Tourist en ronde 5!
Mon silence foil russe!

Les -
Le Flop en demie!


En tout cas, belle gymnastique cérébrale que de jouer TES. C'est génial, et les décisions prises t'amènent vers un epic fail ou une brillante victoire!

Twitter : Mtgtafit08

#57 Alexei

Alexei
  • Membres
  • 325 messages

Posté 18 September 2013 - 12:57

Exellente journée comme toujours au laser game, je poste mon report és que j'ai un peu de temps et en éspérant que je me souvienne de toutes les games ^^