Aller au contenu


AP Zendikar Paris


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#31 Ludintel500

Ludintel500
  • Membres
  • 179 messages

Posté 28 September 2009 - 10:23

Voir le messageDonkey, le Lundi 28 Septembre 2009 à 08:24, dit :

Je ne sais pas quelle victime tu as été(mais à 5-2 on a du se rencontrer sur les trois premières), mais enchanté et désolé. :D

Je suis un grand, blond, cheveux mi-long (avant c'était environ 1m de cheveux mais j'ai coupé récemment.). C'est pas dur j'étais à côté de toi, dimanche, à 4/0, le même deck à quelques cartes près.

On savait même pas ce qu'on faisait là avec nos decks...  :D

Bilan: Une mana bien curvée et des p'tits sorts qui le font bien (en communes/uncos) et voilà, deux bonnes journées d'AP.

P.-S.: Moi j'vais aller chez Mickey c'est prévu depuis perpette.

#32 Imagination

Imagination
  • Membres
  • 77 messages

Posté 28 September 2009 - 11:12

BOUM

C'est pas souvent qu'on voit la brigade de déminage :D
Et les keufs et les meufs dans le RER, la banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose, alors prends toi en main, c'est ton destin!

#33 Donkey

Donkey
  • Membres
  • 55 messages

Posté 28 September 2009 - 11:14

En effet, je vois très bien! Et j'aurais du m'en rendre compte plus tôt en tenant compte de ton pseudo!

Il nous faudra recommencer notre petit concours du mieux classé avec un deck pourri. :D  

Peut-être à Disney au plus tard?


N'empêche, ça parait étonnant, surtout que pas mal de super trucs tournent autour de 5 manas à 1-2 près...il suffit que Markov ou les gros spoilers sortent et c'est souvent bon...mais en fait le weeny marche étrangement super bien: les chatons, les 2/2 vol pour 2, les maîtresses qui engagent une bête,...pour peu que ça se goupille bien, c'est vraiment impressionnant. Ce ne sont que des communes et unco mais ça fait son boulot...à croire que les thons n'existent pas à Zendikar(bon, à part quand on la duplique cinq fois(toujours pas digéré 6 8/8 trample...))...

D.K.