Aller au contenu


Soirée Magic conviviale vendredi soir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 18 February 2010 - 05:29

Je cherche des joueurs qui serait chauds pour une petite soirée Magic vendredi soir dans ma maison à Le Chesnay (78) à côte de Versailles !!

C'est facile d'accès en transports et en voiture et si vous venez de loin et que vous prévenez je peux même vous héberger pour la nuit si on décide d'aller se coucher...

A priori ce serait plutôt orienté Wagic/Draft donc je cherche des personnes qui auraient envie d'ouvrir des stocks de boosters traînant chez eux ou alors des joueurs qui ont monté un gros wagic...

Sinon on peut bien sûr faire du construit ou partir sur complètement autre chose genre babyfoot, flipper, console, jeux de société... (oui je suis bien équipé en termes d'activités ludo-asociales...)  :P

L'idéal serait d'être 8 joueurs alors battez vous !!

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#2 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 18 February 2010 - 17:48

Personne ??  :P

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#3 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 18 February 2010 - 18:20

Eventuellement si ça se transforme en soiré test legacy + miniwagic quand on sera fatigué.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#4 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 19 February 2010 - 01:28

Si je viens perso c'est aprés être allé à la FNM parkage, soit tard. Parce que je m'y suis inscrit et qu'il fallait prévenir avant.

En plus j'ai plein de booster zendikar (et aurait pu garder mes 6 boosters worldwake d'aujourd'hui) et un gros mini-wag.
please don't drive me blind

#5 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 19 February 2010 - 03:16

Moi ça me va de faire plein de tests Legacy et que la soirée commence tard pour certains...

Pour l'instant j'ai trouvé personne de motivé et je risque donc d'aller faire la FNM de Playfactory... avant de me rentrer chez moi !

Donc si le Legacy nocturne tente plus de gens que le mini-wagic je suis chaud !!

Mon numéro pour les gens intéressés : 06 19 65 05 75.

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#6 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 19 February 2010 - 03:31

Voir le messageced_visno, le Vendredi 19 Février 2010 à 03:16, dit :

Mon numéro pour les gens intéressés : 06 19 65 05 75.
T'es au courant que t'es pas sur un site de rencontre  :P .

Et y à une FNM à playfactory ? C'est cool d'être au courant.
please don't drive me blind

#7 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 19 February 2010 - 13:22

Voir le messageASSASSIN, le Vendredi 19 Février 2010 à 03:31, dit :

T'es au courant que t'es pas sur un site de rencontre  :P .

Et y à une FNM à playfactory ? C'est cool d'être au courant.

C'est pas en Legacy... c'est leur FNM classique en draft...

Et puis Damien le gérant de Playfactory n'aime pas internet et ses forums...

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#8 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 10 March 2010 - 17:09

Je sais pas si ca a eu du succès ou pas ?
Ou si tout simplement l'experience est renouvellée ?

Si oui, je pourrai etre interesse... D'ailleurs, je fais rien vendredi et j'ai 3 places dans mon appart :)

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#9 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 10 March 2010 - 21:41

réunir plus de 4 personnes est en général compliqué, mais chez moi ou chez Searhill on arrive assez facilement à être 4, ce qui permet de faire un petit dominion aussi histoire de pas saturer de magic...  :)

sinon si ya possibilité d'une petite soirée cartes vendredi chez toi, selon où c'est ça peut me tenter !

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#10 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 10 March 2010 - 22:27

Ouais je suis chaud aussi pour vendredi soir. On peut se refaire comme la dernière fois sinon chez Watanabe suivant où il habite.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#11 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 10 March 2010 - 22:42

Chui sur Paris, métro porte de Saint Cloud.

Ca vous tente ?

Genre Assassin, Ced, et Sea R ?

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#12 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 10 March 2010 - 23:04

Y a moyen de se garer facilement chez toi?
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#13 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 10 March 2010 - 23:11

Voir le messageSea R Hill, le Mercredi 10 Mars 2010 à 23:04, dit :

Y a moyen de se garer facilement chez toi?

Bah c'est Porte de Saint Cloud quoi :P

Chui a 300m du Parc des Princes, donc je pense que oui, se garer c'est jouable :)

Par contre, faut me confirmer qui vient...

3 places. A priori, Ced et toi en etes ?
Camille dispo ?
Sinon, je peux voir avec Raphy ou autre... ?

J'aurai un miniwag et de la bière :)

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#14 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 10 March 2010 - 23:48

Je pense que je vais venir. J'apporterais mon miniwag et mes nombreux deck legacy.
please don't drive me blind

#15 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 10 March 2010 - 23:58

Présent !

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')