Aller au contenu


Finale CDF Legacy - Paris

01-11-13

  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 14 May 2013 - 08:19

Changement de programme pour l’organisation de la finale CDF Legacy 2013.

Suite à l’annonce de la création d’un BOM à Paris le week-end du 01-02-03 novembre, il paraissait inconcevable d’organiser la finale CDFL et un BOM à deux endroits différents  et à la même date.
De ce fait, nous avons recherché des solutions avec les associations Toulousaines pour déplacer la finale CDFL sur un autre week-end, mais malheureusement aucune salle n’était disponible avant Mars 2014.

En accord avec les associations Toulousaines et Magic Bazar, il a donc été décidé que la 5ème finale de la  Coupe de France Legacy se déroulera à Paris, le vendredi 1er Novembre 2013.
Ce premier jour de l’événement BOM Paris sera donc réservé uniquement à la finale CDF Legacy. Cette décision implique, qu'exceptionnellement, il n’y aura pas d’open de la dernière chance  pour se qualifier la veille de la finale.

Voici le programme de ce Vendredi 1er Novembre 2013:
-    Finale CDF Legacy 2013
-    Side-event Legacy – Open CDLF 2014

Ces deux tournois offriront des byes pour le tournoi Legacy du BOM Paris du lendemain.
Image IPB

Nous nous excusons auprès des joueurs habitant le sud de la France, heureux de voir l’organisation de la finale CDF Legacy se dérouler enfin près de chez eux. Mais nous pensons qu'ils comprendront notre choix et le peu de possibilités qui s'offraient à nous.
Mais ce n’est que partie remise, puisque les associations Toulousaines sont prêtes à accueillir la finale CDF Legacy 2014, au plus grand plaisir de l'association CDFL.
Winter is coming...

#2 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 14 May 2013 - 08:41

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Merci à vous !

On pourra babatter sur la cdf 2014 de Toulouse en temps voulu...

#3 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 14 May 2013 - 08:42

Oh purée...
Va falloir que je gagne un open si la finale est chez nous :o.

On peut pas avoir un report de la qualif de 2012 sur 2013 si on a pas pu participé à la finale pour cause professionnelle I guess? :moustache:

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#4 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 14 May 2013 - 09:24

Voir le messageAlyumdrA, le 14 May 2013 - 08:19 , dit :

il paraissait inconcevable d’organiser la finale CDFL et un BOM à deux endroits différents  et à la même date.
Je comprends parfaitement ce point. Par contre je trouve dommage que le BOM Paris se soit retrouvé mis à la même date. Il était évident que le BOM le même jour que n'importe quel événement eternal allait tuer se dernier.

Dans tous les cas, je suis heureux d'apprendre que ça n'a pas démotivé l'équipe toulousaine, et je leur donne RDV en 2014.

Modifié par Apocalypse666, 14 May 2013 - 09:41 .
Corrections orthographiques et grammaticales légères car ça piquait =)

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#5 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 15 May 2013 - 19:36

Excusez-moi, les orgas du BoM8 sont au courant de la date de la finale ?

Modifié par Eveil du Fou, 15 May 2013 - 20:34 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#6 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 15 May 2013 - 22:48

Voir le messageEveil du Fou, le 15 May 2013 - 19:36 , dit :

Excusez-moi, les orgas du BoM8 sont au courant de la date de la finale ?

Je comprends pas ta question :?
Winter is coming...

#7 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 16 May 2013 - 06:28

Les orgas du BoM8 sont-ils d'accord avec la date que vous annoncez ?
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#8 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 16 May 2013 - 08:13

Non, là franchement je comprends toujours pas ta question.

Le problème viens justement de cette date pour le BOM, qui est exactement à la date prévu de la finale CDFL à Toulouse, donc oui ils sont bien au courant.

Et puis c'est pas comme si c'était pas marqué en gros sur leur affiche...
Winter is coming...

#9 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 16 May 2013 - 08:34

Ma question est claire : Les orgas sont-ils au courant qu'il devaient poser le 1er novembre comme date de la finale CDF Legacy ?

Modifié par Eveil du Fou, 16 May 2013 - 08:35 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#10 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 16 May 2013 - 08:35

Ma patience a des limites Olivier... ne me pousse pas trop stp.

Soit tu as des infos par tes employeurs et tu as peur d'un problème d'accord entre les deux parties prenantes et tu contactes Alyumdra par MP ou Despon IRL pour qu'ils se contactent entre eux car eux seuls ont un pouvoir décisionnel derrière soit tu ne dis rien et laisse le truc éclater quand ils s en apercevront seuls.. mais l'alternative je troll en faisant de la rétention d'information ca m'oripile.
T'es un gars hyper agréable IRL, montre nous que sur LF aussi tu peux l'être please.

Je vous invite donc a en discuter par MP tous les deux si besoin est.


Et place aux debats quant à la finale ;).

@ Alyumdra : est ce qu'il ne devrait pas y avoir d invitation a la finale pr les admins de LF ? :moustache:
Si 3 invitations clandestines ca fait trop je fais un putch pour virer mes deux compères le temps de la finale CDF on peut s arranger.
Mp pour la suite :moustache:

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#11 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 16 May 2013 - 08:43

C'est pas difficile : despon n'était au courant de rien, c'est moi qui lui ait appris hier... Accordez vos violons au lieu de vous tirer dessus :/
Donc les annonces à la va-vite sans contact, c'est une très mauvaise image, tant pour le BoM8 que pour la CDFL 2013.

J'ai deux sons de cloche, j'aimerai être au courant, à savoir si je me démerde pour me qualifier ou je fais l'impasse. Car jouer le dimanche sera plus simple que jouer le vendredi.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#12 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 16 May 2013 - 08:53

J'étais donc arrivé à la bonne conclusion, tu conviendras donc que ta méthode est pour le moins... mauvaise.

Alyumdra et Despon en parleront en off, et on aura une nouvelle communication si nécessaire, en attendant la dernière communication est la bonne, point.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#13 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 16 May 2013 - 09:23

Bon, j'ai eu une réponse par Lacknam (merci à lui), je prends note pour la date.

Je verrai si je suis qualifié ou pas pour y participer ;)

Milles excuses aux orgas de la CDFL et du BoM8 si j'ai été casse-couille.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#14 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 16 May 2013 - 09:45

Tout a été vu avec Lois en amont.

Et il a été annoncer lors du BOM7 que la finale CDFL serai lors du BOM Paris. Lois m'a même appeler juste avant l'annonce pour me faire confirmer que ça se déroulerai ainsi.

Donc si Lois annonce devant +700 personnes que les finales CDFL feront partie du BOM8, ça semble logique que les orga MB et de le CDFL se sont bien mit d'accords en amont ;)/>

Après si il y a des problèmes de communication chez MB, c'est pas moi que ça regarde et encore moins les personnes qui lisent ce topic...
Je rejoint Apo, un MP aurait été préférable.
(je précise qu'il n'y a aucune agressivité dans mon message, j'explique juste les faits ;)).

Modifié par AlyumdrA, 16 May 2013 - 09:46 .

Winter is coming...

#15 despon

despon
  • Partenaires
  • 360 messages

Posté 16 May 2013 - 14:24

Un petit message pour vous signaler que nous voyons tout cela en interne.
Avec le BOM 7, certains détails ont été mis à la trappe, tellement nous avons gérer de trucs à gauche et à droite.
Je vous tiendrai informer de tout ce qui se passera, en temps voulu;)

D'ailleurs, pour éviter que ce genre d'incompréhensions resurgissent à l'avenir, sachez que Lois ne sera pas dispo pour ce BOM8 et que je serai le contact à prévenir pour l'organisation de l'event.