Aller au contenu


Tempest remastered


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 24 February 2015 - 08:45

Bonjour,

Un nouveau set va sortir, online uniquement :

Ils vont rééditer certaines cartes du bloc Tempête sur Magic Online :

Image IPB

                                                                               Image IPB

Image IPB
Set Specifications and Contributor Information

Set Name: Tempest Remastered

Number of Cards: 269

Release Date: May 6, 2015 (This is a Magic Online-only set)

Release Events: Magic Online will be hosting events for the three weeks that Tempest Remastered is on sale, May 6–27, 2015

Official Three-Letter Code: TPR

Twitter Hashtag: #MTGTPR

Initial Concept and Game Design: Adam Prosak (lead) and Dan Emmons

Final Game Design and Development: Ian Duke (lead) Bryan Hawley, Tom LaPille, and Ryan Spain

Original Tempest Block Game Design: Charlie Catman, Mike Elliott, Richard Garfield, William Jockusch, Joel Mick, Bill Rose, Mark Rosewater, and Henry Stern

Original Tempest Block World Development: Anson Maddocks, Jesper Myrfors, Mark Rosewater, Michael G. Ryan, Mark Tedin, Pete Venters, Anthony Waters, and Matthew Wilson

Magic Online Product Manager: Mike Turian

Magic Online Design Team: Ryan Spain (manager), Allison Medwin (editor), and James Sooy

Magic Online Software Engineers: Matt Gregory (lead), Adam Balk, Chris Haukap, Alexis Janson, Stacy Smyth (outside consultant), Ryan Printz, and Pete White

Magic Online Technical Artist: Jesse Raymond

Magic Online Card Set Project Manager: Aaron McLin

Quality Assurance Lead: Eli Shapiro

Quality Assurance SDET: Chris Proehl

Release Language: English-Only (This is a Magic Online-only set)

Available In: Booster Packs


Image IPB

SRC : http://magic.wizards...ered-2015-02-23

Modifié par Grokh, 24 February 2015 - 08:51 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#2 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 24 February 2015 - 09:01

S'ils le font pour chaque "vieux" bloc, ça va devenir intéressant :)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#3 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 24 February 2015 - 09:20

Prends ça, Wasteland !

#4 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 24 February 2015 - 09:37

J'ai bien fait de revendre mes wastelands ya qqs jours... Youhou!!

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#5 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 25 February 2015 - 12:15

Heureusement que j'en avais qu'une...

http://mtgowikiprice...m/504/wasteland

Mais bon outre l'aspect pécuniaire pour ceux qui ont déjà leurs wastes (ouch), ça va ptet tendre à rendre le legacy plus accessible sur modo...

#6 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 25 February 2015 - 12:19

J'imagine qu'il y a beaucoup de gens comme moi en legacy qui ne pensaient pas les revendre à moins d'arrêter de jouer, donc l'impact négatif est limité. Par contre du coup il n'y aura plus de vrai spoiler très cher. Les dernières cartes hors de prix online ce sont port rishadan et misdirection donc des cartes assez spécifiques.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#7 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 25 February 2015 - 12:50

c'est un tres bonne nouvelle.
Mes wastelands je les avais eu lors des release tempest, à l'époque à 4 tix (et on trouvait ca pas donné pour une unco...). Donc pas de grosse perte en vue et je ne vois que des incidences positives sur le papier.
Pour plusieurs cartes exodus aussi, dont les prix avaient été ridiculement élevés pendant pas mal de temps. Ca va aider.

Pour les cartes masques (port & misdi), le prix s'explique par la méthode de release : 1 seul release avec les 3 sets masques, dans une période de temps limitée, ca faisait pas réver et ça a fortement limiter le nombre de spoilers de ce block en circulation. C'est un sacré paradoxe, car meme si j'aime bien port & misdi, ca reste quand meme des cartes de niche. Or les voir à 4x le prix d'une FoW ... ça souligne une grosse anomalie.
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#8 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 25 February 2015 - 13:32

Quelle sera la rareté de wasteland?

#9 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 25 February 2015 - 13:45

Aucune info mais rare paraîtrait logique. Et rare online ça permettra des les avoir à bon ou très bon marché en fonction de la quantité de drafts.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#10 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 25 February 2015 - 13:54

Dans la description des boosters ils parlent de mythiques, donc je parierai qd meem plus la desuss, vu que c'est quand même la carte la plus cher online qu'il y ait pour l'instant.

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#11 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 25 February 2015 - 13:57

HUMILITY
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#12 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 25 February 2015 - 14:07

Pour justifier le passage unco>mythique, ils ont intérêts à sortir de bons arguments. :moustache:

C'est pas pour des cartes injouables x4 dans des decks et ayant un rôle dans la storyline cette rareté, normalement ? :ninja:

#13 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 25 February 2015 - 14:25

Wasteland a un rôle dans la storyline, c'est pour montrer que Rajh c'est tellement la zone, que même le paysage te colle des pains et  te racket tes bilands.

#14 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 25 February 2015 - 16:24

Voir le messageSaumon, le 25 February 2015 - 14:07 , dit :

Pour justifier le passage unco>mythique, ils ont intérêts à sortir de bons arguments. :moustache:

ca leur avait pas trop posé de probleme pour berserk ;)
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#15 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 25 February 2015 - 17:51

Strip mine est devenu une rare, mais surtout si le choix se porte sur Tempest pour ce set spécial MTGO ce n'est vraisemblablement pas par hasard mais bien pour aider l'eternal à se développer à une nouvelle échelle.
Dans le même genre ils ont fait de force of will une rare.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348