Aller au contenu


BIERES


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#16 Ludintel500

Ludintel500
  • Membres
  • 179 messages

Posté 01 May 2011 - 20:47

Voir le messageAzdraël, le Dimanche 01 Mai 2011 à 20:35, dit :

Quid niveau indus/ebm/goth/truc satanique tout méchant? ;)

A mon avis si tu veux ce genre d'univers tu as un indémodable : Le Black Dog (métro Châtelet). Après, c'est un peu comme toutes les choses touchant à cet univers : pas mal de kékés qui viennent pour se "montrer" et afficher leurs nouveaux pics achetés quelques mètres plus loin (mais y manger est très agréable ; mais il faut réserver en avance).

Niveau bars je suis assez central (ce que tu sembles rechercher) et je ne peux que plussoyer les gens qui te proposent les bars de la rue Mouffetard (Le bateau ivre ou le Mayflower qui possèdent une ambiance vraiment bien à eux et ne font pas trop "rendez-vous des lycéens en manque d'alcool" comme certains). Après, tu as aussi le St Hilaire qui est vraiment sympa (un de mes préférés) situé juste à côté du Panthéon ou le Mad Maker (dans le Boulevard St Michel).

Après, le Corcoran's est aussi sympa...mais c'est surtout bien quand tu veux regarder un match de Rugby entre couilles.


Bah dis donc, entre le topic sur la musique et celui-ci...je sens que j'vais p'tet trainer un peu plus sur LF moi !  :lol:

Modifié par Ludintel500, 01 May 2011 - 20:48 .


#17 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 01 May 2011 - 20:57

Voir le messageLudintel500, le Dimanche 01 Mai 2011 à 21:47, dit :

Bah dis donc, entre le topic sur la musique et celui-ci...je sens que j'vais p'tet trainer un peu plus sur LF moi !  :lol:

<3

Bon, j'ai vu marqué "Bière", je suis rentré hein...
Lou tu fais un saut par Lyon...?

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#18 Ludintel500

Ludintel500
  • Membres
  • 179 messages

Posté 01 May 2011 - 21:09

Voir le messageDOA, le Dimanche 01 Mai 2011 à 21:57, dit :

Bon, j'ai vu marqué "Bière", je suis rentré hein...

Bah ouai...normal ! :lol:

#19 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 01 May 2011 - 21:19

Merci, merci!

Voir le messageDOA, le Dimanche 01 Mai 2011 à 20:57, dit :

<3

Bon, j'ai vu marqué "Bière", je suis rentré hein...
Lou tu fais un saut par Lyon...?
Ué, non, ca va pas être trop possible, j'vais à Paris juste en touriste avec mes filles et je rentre direct sur Edinburgh^^

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#20 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 02 May 2011 - 23:44

Il n'est pas 1h, y'avait meme pas Rompy, je suis sur LF en train de dire de la merde après avoir arreté de compte les bières, définitivement, Lyon>all...

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#21 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 03 May 2011 - 01:40

Donne soif ce topic :lol:

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#22 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 03 May 2011 - 03:02

Il est 4h, et  je reviens du pub.  :lol:

Modifié par Azdraël, 03 May 2011 - 03:02 .

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#23 Rompeprop

Rompeprop
  • Membres
  • 293 messages

Posté 03 May 2011 - 07:26

Citation

Il n'est pas 1h, y'avait meme pas Rompy, je suis sur LF en train de dire de la merde après avoir arreté de compte les bières, définitivement, Lyon>all...

Sale bâtard. TU payeras pour ton vice.

#24 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 03 May 2011 - 08:50

Voir le messageAzdraël, le Mardi 03 Mai 2011 à 04:02, dit :

Il est 4h, et  je reviens du pub.  :lol:

Sauf ton respect, quand t'arrives a ecrire correctement après une soirée qui finit a 4h, c'est qu'elle etait un poil ratée quand meme.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#25 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 03 May 2011 - 08:58

Voir le messageDOA, le Mardi 03 Mai 2011 à 09:50, dit :

Sauf ton respect, quand t'arrives a ecrire correctement après une soirée qui finit a 4h, c'est qu'elle etait un poil ratée quand meme.
Une autre explication possible tirée de mon expérience personnelle. Avant de partir en soirée, je prépare :
- 2 Dafalgan sur mon oreiller
- 1 Bassine à l'entrée des WC + 1 autre au pied du lit
- 1 SMS Préenregistré sur l'interface téléphone/PC "Put*** de soirée ça déchirait, merci" avec la liste des invités pour un bon click&send

Tout est dans l'organisation ma bonne dame.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#26 Flugubluk

Flugubluk

    Daddy Team

  • Membres
  • 775 messages

Posté 03 May 2011 - 09:45

Voir le messageOrGy, le Mardi 03 Mai 2011 à 09:58, dit :

Une autre explication possible tirée de mon expérience personnelle. Avant de partir en soirée, je prépare :
- 2 Dafalgan sur mon oreiller
- 1 Bassine à l'entrée des WC + 1 autre au pied du lit
- 1 SMS Préenregistré sur l'interface téléphone/PC "Put*** de soirée ça déchirait, merci" avec la liste des invités pour un bon click&send

Tout est dans l'organisation ma bonne dame.

Et si tu es vraiment prévoyant tu as aussi un SMS tout fait avec marqué dessus: "Help, je suis en train de mourir dans le rer..."
:lol:

#27 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 03 May 2011 - 09:57

Voir le messageFlugubluk, le Mardi 03 Mai 2011 à 10:45, dit :

Et si tu es vraiment prévoyant tu as aussi un SMS tout fait avec marqué dessus: "Help, je suis en train de mourir dans le rer..."
:lol:
Mon texto le plus bizarre en fin de soirée était "Après la soirée je suis parti où et avec qui ? Je me suis réveillé dans un appart que je ne connais pas, avec une nana que je ne connais pas, qui vient de me béger dessus. Des idées ?"

Ça date d'il y a plus de dix ans mais de telles saillies, ça marque.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#28 Oups!

Oups!
  • Membres
  • 476 messages

Posté 03 May 2011 - 10:59

Je connais pas grand monde qui a sailli qui que ce soit avec plus de 1,5 gr dans le sang, même en se réveillant chez une nana non identifiée.

Sinon, tu peux sortir mollement de l'hébriété, donc vodka/thé au petit déj.

Ce traitement permet de se déplacer debout et retarde l'apparition des les maux de tête.
(la posologie est pas indiquée sur les bouteilles de vodka)

Testé pour matin d'examens post-cuite, et perso je déconseille au dessus du niveau BAC.

#29 Flugubluk

Flugubluk

    Daddy Team

  • Membres
  • 775 messages

Posté 03 May 2011 - 11:17

Voir le messageOups!, le Mardi 03 Mai 2011 à 11:59, dit :

Je connais pas grand monde qui a sailli qui que ce soit avec plus de 1,5 gr dans le sang, même en se réveillant chez une nana non identifiée.

Sinon, tu peux sortir mollement de l'hébriété, donc vodka/thé au petit déj.

Ce traitement permet de se déplacer debout et retarde l'apparition des les maux de tête.
(la posologie est pas indiquée sur les bouteilles de vodka)

Testé pour matin d'examens post-cuite, et perso je déconseille au dessus au-dessous du niveau BAC.


Il faut être joueur!

#30 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 03 May 2011 - 11:18

Par Saillie comprendre Mot mémorable, plutôt que le sens que tu sembles vouloir lui donner.
Ce soir là, à l'évidence, si la tête voulait, le corps déclarait forfait.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.