Aller au contenu


Trial BoM 7 MB 09/02


  • Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#46 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 11 February 2013 - 12:16

Pierre m'a raconté son 1/4 face à samman et on s'est tous les 2 demandés pourquoi il n'a pas Decay le Tarmo. D'après lui il pouvait kill la Liliana.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#47 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 11 February 2013 - 12:23

bah il m'a dit n'importe quoi alors et il s'est perdu tout seul car moi aussi en regardant je me suis fait la réflexion et il avait l'air d'être sur qu'il ne pouvait pas attaquer.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#48 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 11 February 2013 - 12:52

Faut croire que rester tard le soir chez PSA pour être sûr de garder son boulot ça fatigue.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#49 PiK

PiK
  • Membres
  • 71 messages

Posté 11 February 2013 - 13:25

Citation

Ronde 1 : Julien avec un junk un peu spécial (6 arpenteurs, 3 humility).
Sa liste m'intéresse. A qui pourrai-je la demander ?
Merci.

#50 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 11 February 2013 - 13:25

Congratz les titans =).
Pok² s'est viandé salement ou il n'est pas venu ? :P
Ca doit vraiment être infâme votre pack mine de rien pour coller des 2/0 à tout bout de champs.

Tu dois en être sûr et j'ai pas vraiment étudié ta liste JM ms ton side out -4 liliana vs contrôle lourd m'a perturbé à la lecture de ton report...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#51 Dionykos

Dionykos
  • Membres
  • 254 messages

Posté 11 February 2013 - 13:53

Voir le messageApocalypse666, le 11 February 2013 - 13:25 , dit :

Tu dois en être sûr et j'ai pas vraiment étudié ta liste JM ms ton side out -4 liliana vs contrôle lourd m'a perturbé à la lecture de ton report...

Pareil je veux bien que tu nous éclaires. Du côté controle en tout cas, c'est vraiment pénible de se prendre Liliana tôt dans la game, du coup je comprends pas pourquoi tu les retires toutes dans le MU.

#52 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 11 February 2013 - 14:05

Tristan était rouillé avec doomsday. Pour liliana seuls les +1 et -6 servent et je passe mon temps à piocher. Ça n'est pas très réaliste de gérer en temps et en heure jace avec et ça ne prend pas le board alors que ça coûte 3. Du coup je préfère garder mes fow pour les jace adverses, les sweepers, et protéger mes moteurs.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#53 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 11 February 2013 - 14:37

"Je rentre 7 discard pour 4 liliana  2 strix 1 decay"

Les deux Strix me paraissent surprenant aussi. Ca colle que 1 mais ça fait à peu près le boulot face à Jace/Elspeth et surtout, ça creuse. J'aurais viré tarmo (il sertà quoi dans le MU exactement ?) et DRS dans la mesure de continuer à garder une base de mana potable. Ca rend les anticréatures adverses card disadvantage et leur force suffisent à tuer les arpenteurs adverses.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#54 Dodger

Dodger
  • Membres
  • 330 messages

Posté 11 February 2013 - 15:21

Ouais, enfin Tarmo est un de seul kill du deck quand même.

#55 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 11 February 2013 - 16:01

strix ca fait le boulot contre elspeth/jace ?

"elspeth, je fais un token, go
- M'EN FOUS J'AI UN STRIX JE BOURRE ELSPETH YAHAAAAA ! ALORS TU FAIS LA GUEULE AVEC TON DECK CONTROLE HEIN ?"

Huehuehue...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#56 reggaeirie

reggaeirie
  • Membres
  • 440 messages

Posté 11 February 2013 - 16:15

C est clair que faire la course aux compteurs plainswalker avec une 1/1...
Le seul cas serait jace et encore

Citation

Ecrevisse:
Je joue 3 foudres main deck et une de side parce qu'il y a des fois t'as envie de les voir et des fois t'as pas envie!

#57 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 11 February 2013 - 17:20

Evidemment s'il y en a qu'un. Tu remarqueras que Tarmo fait pire. Mais de toute façon l'important, c'est d'empêcher Elspeth de monter en attendant de trouver la solution.

Modifié par maveric78f, 11 February 2013 - 17:23 .

J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#58 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 11 February 2013 - 17:25

Dodger => je pense que tu tueras plus souvent aux ultimates de tes planeswalkers et à la clique qu'au tarmo dans ce MU.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#59 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 11 February 2013 - 18:30

Qui a delete mon post qui critiquait la réponse de sakimmd qui écrit "cuir cuir cuir' quand des reports sont demandés ?
On est dans le mène a rien ?
Il commence vraiment à y avoir un sérieux soucis dans la modération de ce site, entre les delete excessifs et les relations de copinage qui permettent à certains de poster des contenus qu'on ne permet pas d'écrire à d'autres.

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#60 Oversniper

Oversniper
  • Membres
  • 972 messages

Posté 11 February 2013 - 18:38

Merci pour les reports, ça permet de se rendre compte de certains MU avec vos packs

Je rejoins évidemment frodo21 sur le "deux poids et deux mesures" mais bon y a rien a faire contre (c'est dans le propre de l'homme de ne pas etre tout le temps impartial et je ne vise pas Orgy en disant ça)

Modifié par Oversniper, 11 February 2013 - 19:08 .