Aller au contenu


évaluation des membres


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
31 réponses à ce sujet

#1 benji3005

benji3005
  • Membres
  • 158 messages

Posté 20 November 2010 - 10:42

bonjour,
je devais faire un deal avec un membre de ce forum: bornman et j'aimerai mettre une évaluation ou prévenir les autres membres que ce membre n'est pas correct: i la reçu l'argent mais cartes non envoyées depuis 1 semaine alors que nous habitons à 200 km max

voila cdt
benji

#2 bertie312

bertie312
  • Membres
  • 211 messages

Posté 20 November 2010 - 11:03

Hello Benji,

Sur d'autre forum la limite max pour un deal est de 3 semaine :P

Ici, je sais pas ^^

#3 benji3005

benji3005
  • Membres
  • 158 messages

Posté 20 November 2010 - 11:08

Voir le messagebertie312, le Samedi 20 Novembre 2010 à 11:03, dit :

Hello Benji,

Sur d'autre forum la limite max pour un deal est de 3 semaine :P

Ici, je sais pas ^^

la 1 semaine pour grenoble Annecy ca fait beaucoup
la poste met pas longtemps puisque j'ai envoyé et il a recu, c'est pour ca j'ai demandé si le chèque était arrivé. il n 'y a pas que celle d'Annecy qui marche lol
idem sur magic-ville via échange par tiers avec altaar, j'envoie et il reçoit 2j après. la poste ca va encore en ce moment, dans 2/3 semaines ca sera à éviter

#4 J-Will83

J-Will83
  • Membres
  • 60 messages

Posté 20 November 2010 - 11:09

+1 avec Benji. Les mecs qui mettent 1 semaine à envoyer leurs cartes c'est du foutage de gueule.
Team Var

#5 benji3005

benji3005
  • Membres
  • 158 messages

Posté 20 November 2010 - 11:15

Voir le messageJ-Will83, le Samedi 20 Novembre 2010 à 11:09, dit :

+1 avec Benji. Les mecs qui mettent 1 semaine à envoyer leurs cartes c'est du foutage de gueule.

tu peux mais tu envoies un message, ca arrive à tout le monde d'avoir des empêchements. Là la poste je n'y crois pas car j'ai fait pleins de deals niquels là à 1 semaine de décalage, si je les reçois le cachet de la poste me dira qui a raison lol

#6 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 20 November 2010 - 11:17

Voir le messageJ-Will83, le Samedi 20 Novembre 2010 à 11:09, dit :

+1 avec Benji. Les mecs qui mettent 1 semaine à envoyer leurs cartes c'est du foutage de gueule.
Pas d'accord du tout.

Il peut arriver des milliers de choses en une semaine. Des fois il m'arrive d'avoir du retard dans mon courrier parce que Magic passe après certaines choses bien plus importantes...
Twitter : Mtgtafit08

#7 benji3005

benji3005
  • Membres
  • 158 messages

Posté 20 November 2010 - 11:27

Voir le messageTafit, le Samedi 20 Novembre 2010 à 11:17, dit :

Pas d'accord du tout.

Il peut arriver des milliers de choses en une semaine. Des fois il m'arrive d'avoir du retard dans mon courrier parce que Magic passe après certaines choses bien plus importantes...

tu peux je suis d'accord (voir mon post au-dessus) mais un mp ca mange pas de pain entre nous.
Il faut savoir que je lui ai juste demandé de me rembourser mes 15 € et je lui renvoyais les cartes car ce qui est génant c'est que le tournoi est cette aprèm.

#8 Bens

Bens

    Team Moût

  • Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 20 November 2010 - 11:44

Lui avais-tu précisé que c'était pour un tournoi ce week-end, que tu devais recevoir rapidement ?

Perso qd je fais des deals j'envoie très vite, mais je sais qu'il y a plusieurs types de dealers (il y en a notamment qui ne font les envois que le week-end). Il m'est aussi arrivé qq fois d'attendre plusieurs semaines: un jour l'autre était parti en vacances entre-temps.... ça arrive, même si c'est pas cool si on n'est pas au courant avant...
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#9 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 20 November 2010 - 11:45

Gros +1 pour tafit,
J'estime être un bon dealer, pour autant, j'envoie rarement dans la semaine et c'est pas du foutage de gueule, loin de là, c'est juste que c'est pas forcément une priorité et que l'envoi se fera dans le WE quand on a le temps.
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#10 benji3005

benji3005
  • Membres
  • 158 messages

Posté 20 November 2010 - 12:03

Pas d'accord avec vous, je lui ai proposé de payer par RIB ou paypal (je suis banquier donc je l'aurai fait le lendemain lui voulait pas)

Ecris le 11 novembre
[u]Moi[/u]: non je nirai pas ds le centre tu peux pas envoyer les cartes demain? Tu me donnes ton mail pour paypal ou un rib je te paie ce soir ou ds laprem[/QUOTE]
[u]Lui[/u]: j'envoi ce soir et tu m'envoi un cheque
c'est bon ?[/QUOTE]

je peux pas faire mieux, le 11 novembre, j'aurai du le recevoir aujourd'hui sinon j'aurai pris ailleurs.

Modifié par benji3005, 20 November 2010 - 12:03 .


#11 J-Will83

J-Will83
  • Membres
  • 60 messages

Posté 20 November 2010 - 12:20

Je suis pas débile,je sais qu'on a tous des empéchements,mais on me la fait pas à moi.
Je suis ambulancier avec les horaires de tarés que ca implique,et pourtant j'arrive à poster mes cartes dans les 24h suivant la conclusion du deal,alors arrétez tous vos conneries.

Et si on a du retard pour une quelconque raison que ce soit,on préviens par mp,ca coute rien,et c'est la moindre des choses.
Team Var

#12 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 20 November 2010 - 12:53

Voir le messagebenji3005, le Samedi 20 Novembre 2010 à 10:42, dit :

bonjour,
je devais faire un deal avec un membre de ce forum: bornman et j'aimerai mettre une évaluation ou prévenir les autres membres que ce membre n'est pas correct: i la reçu l'argent mais cartes non envoyées depuis 1 semaine alors que nous habitons à 200 km max

voila cdt
benji



Bon moi aussi , le mec ne m'a pas envoyé les cartes  , ou du moins avec bcp de retard  mais la probabilité pour qu'il y ai deux personnes dans une situation identique prouve bien que le type est pas fiable  .. Surtout que moi c'est pour un set de survie donc bon .... LES BOULES   j'ai 100e qui se balladent dans la nature.
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#13 J-Will83

J-Will83
  • Membres
  • 60 messages

Posté 20 November 2010 - 13:27

Zazatorix,tu parle du meme dealeur Bornman ?

Je viens de conclure un deal y'a 1 heure de ca. Et perso je flippe un peu quand meme,y'a aucun suivi ni trace de quoi que ce soit sur ce site,c'est chaud quand meme non ?

Le mec s'inscrit,arnaque 2-3 personnes,se désinscrit.
Il se réinscrit 1 semaine plus tard avec un autre pseudo et il recommence.

C'est flippant n'empeche.

Modifié par J-Will83, 20 November 2010 - 13:30 .

Team Var

#14 Bens

Bens

    Team Moût

  • Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 20 November 2010 - 13:44

@J-Will83:
Tu parles de ton cas pour envoyer ds les 24h qui suivent. Mais vu les horaires de la poste, c'est très possible de pas pouvoir y aller en semaine.... dc si t'as pas de lettre max en réserve et que tu dois envoyer en suivi, faut gérer ça le samedi qui suit...

@benji3005:
Puisqu'il t'avait dit qu'il t'envoyait les cartes, effectivement là c'est pas normal et y'a de koi râler/s'inquiéter...

Modifié par Bens, 20 November 2010 - 13:50 .

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#15 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 20 November 2010 - 14:02

Ouai  , enfin le type m'a donén son adresse quand meme ... Rien a foutre  pour 100e je descends le voitr y'a  pas problème !!! et oui c'est bien le fameux bornman. Affaire à suivre
Ouah ça s'est passé trop vite !!!