Aller au contenu


Berserk Stompy


  • Veuillez vous connecter pour répondre
320 réponses à ce sujet

#46 Magic-Style

Magic-Style
  • Membres
  • 330 messages

Posté 03 July 2009 - 12:08

Je ne pense pas que la liste de False Cure soit mieux que la version Zoo (page 2), enfin c'est mon avis. Tu as fait des résultat avec cette liste Nfs ?

#47 adrieng

adrieng
  • Membres
  • 227 messages

Posté 03 July 2009 - 12:08

Citation

Pourquoi jouer kavru à la place de phyrexian ou ravager oO? C'est pas du tout les mêmes couleurs, le même deck.... ', d'autres forces, d'autres faiblesses.

C'est quand même un peu le même principe une combo de deux cartes.
Toi c'est kavu+reverent silence/invigorate
là c'est
nought+stilfe/trickbind
La seule différence c'est que nought est beaucoup plus rapide à tuer alors que kavu prend beaucoup plus de temps.
La disruption pour toi c'est duress/seize
vs daze/fow.

Pour ravager c'est également pleins de mini combo :
fling+cranial/ravager/atog
disciple+atog/ravager

La seule différence ici c'est qu'il y a plus d'interactions (implique plus consistant)
mais moins de disrupt. Donc plus de chance d'avoir notre (nos) mini combo et moins de chances d'avoir une main turbo rien à base de disrupt+cartes pour la combo (sans l'autre partie)

#48 Magic-Style

Magic-Style
  • Membres
  • 330 messages

Posté 03 July 2009 - 12:15

Adrieng, je doute que tu ai vraiment testé Kavru Deck. :lol:

Nfs te la bien dit, c'est pas les même deck du tout...!  Nought c'est des jeu control, alors que les jeu Kavru sont très aggro.

#49 farood

farood
  • Membres
  • 399 messages

Posté 03 July 2009 - 17:40

Citation

C'est quand même un peu le même principe une combo de deux cartes.
Toi c'est kavu+reverent silence/invigorate
là c'est nought+stilfe/trickbind
Nought sans stifle/trickbind ça remove les bridges ou ça booste tarmo.
Kavu sans reverrent/invigorate/cutter c'est une bête. Qui grossira si tu pioches une de ces cartes plus tard.
Ca fait une énorme différence.

#50 adrieng

adrieng
  • Membres
  • 227 messages

Posté 03 July 2009 - 20:50

Citation

Nfs te la bien dit, c'est pas les même deck du tout...! Nought c'est des jeu control, alors que les jeu Kavru sont très aggro

Oui, mais tu peux jouer un jeu du genre the dreaded fish avec des goyfs et là se ressemble pas mal. En gros, c'est le même deck que le deck de nfs avec stifle/trickbind à la place de reverent silence/cutter et daze/fow/brainstorm/trinket à la place du reste.

Sauf que tour deux nought avec fow/daze backup c'est quand même beaucoup plus "gras" que tour un duress tour deux kavu+reverent silence(en gros tu tues en quatre tours au lieu de deux).
Et puis nought ca se prend pas sa bolt/fire ice en réponse au trigger des counters

Modifié par adrieng, 03 July 2009 - 20:54 .


#51 hcldecalastie

hcldecalastie
  • Membres
  • 301 messages

Posté 03 July 2009 - 20:56

Oui mais non ... invigorate ça marche pas que sur kavru, et kavru n'as pas besoin OBV d'invigorate pour tuer ...
Une association qui fait des tournois ? Un groupe de joueurs régulier ?  sur Valenciennes ? C'est =>ICI<=

#52 Magic-Style

Magic-Style
  • Membres
  • 330 messages

Posté 03 July 2009 - 21:10

Citation

Sauf que tour deux nought avec fow/daze backup c'est quand même beaucoup plus "gras" que tour un duress tour deux kavu+reverent silence(en gros tu tues en quatre tours au lieu de deux).
Et puis nought ca se prend pas sa bolt/fire ice en réponse au trigger des counters


Sauf que Kavru sort tour 1 dans aggro (je ne parle pas de false cure deck mais bien de aggro) et peut killé tour 2 avec les Berserk...
Et aussi, kavru n'a pas OBV besoin d'invigorate et vise versa. Kavru+rancor+berserk c'est pas mal, Nacatl+invigorate ça marche aussi. Alors que le Naught, si ta pas ta stifle ou ton trinkbint sa SAR, et aussi si tu te fait contré tu perd 2 cartes, kavru se cast tout seul... Bon il doit y avoir 1milliar de chose qui font que sa n'a strictement rien a voir. mais les deux reste fort. :lol:

#53 Nfs

Nfs
  • Membres
  • 562 messages

Posté 03 July 2009 - 22:56

Voir le messageMagic-Style, le Vendredi 03 Juillet 2009 à 13:08, dit :

Je ne pense pas que la liste de False Cure soit mieux que la version Zoo (page 2), enfin c'est mon avis. Tu as fait des résultat avec cette liste Nfs ?


J'ai joué pendant longtemps le deck en casual. Je l'ai amené une fois à MC et j'ai fait 3eme avec (seule défaite contre countersliver sur missplay de ma part).

#54 Spardantevil

Spardantevil
  • Membres
  • 320 messages

Posté 06 July 2009 - 20:14

Deck de porcasse.

T1 nacatl
T2 rancor
T3 invigorate berserk berserk

ou comment me sortir d'un top 8 en 3 tours :/


Sérieusement, y'a un truc que je comprends pas. Est-ce que ce paquet remballe bien contre StP? Parce que c'est vraiment l'impression que ça donne.

#55 Sr0mZ0

Sr0mZ0
  • Membres
  • 363 messages

Posté 07 July 2009 - 00:29

Le truc qui me semble bizzar, c'est que tout ceux qu icontredisent le deck ne semble que voir l'aspect kavru + gain de pv + berserk...

Le jeu peut quand meme tres bien se passer de ca pour tuer, et j'imagine que dans un match up ou l'adversaire joue sword, t'as aps besoin de partir comme un kéké en ne boostant qu'une seule bete (par exemple, si t'as 1 kavru et 1 autre bete, invigorate peut tres bien cible l'autre, et ainsi booster quand meme kavru dans ce genre de match up..)

#56 Magic-Style

Magic-Style
  • Membres
  • 330 messages

Posté 07 July 2009 - 00:34

Citation

Deck de porcasse

:lol:

Citation

T1 nacatl
T2 rancor
T3 invigorate berserk berserk

Tu peux même faire

T1 Nacatl
T2 Invigorate berserk berserk

;)

#57 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 07 July 2009 - 08:31

Voir le messageSpardantevil, le Lundi 06 Juillet 2009 à 21:14, dit :

Deck de porcasse.

T1 nacatl
T2 rancor
T3 invigorate berserk berserk

ou comment me sortir d'un top 8 en 3 tours :/
Sérieusement, y'a un truc que je comprends pas. Est-ce que ce paquet remballe bien contre StP? Parce que c'est vraiment l'impression que ça donne.

Déjà je comprends pas comment tu laisse la rancor toucher le nacatl sans le blaster  :lol:

Bon ok il aurai fait invigorate derrière, mais dans la logique tu le laisse pas avoir un tel thon sur table, surtout quand tu sait ce que joue Magic-Style ;)
Winter is coming...

#58 Spardantevil

Spardantevil
  • Membres
  • 320 messages

Posté 07 July 2009 - 09:09

Sauf que si je blast le nacatl je perds un blast et donc un tour et donc la partie. Et si on réfléchit comme ça il faut blaster TOUTES ses créas. Et donc je gagne jamais quoi.

En fait concrètement tant qu'il n'avait pas le 2ème berserk j'étais frais. Jpouvais pas vraiment savoir quoi. Et puis merde je jouais burn quoi  :lol:

#59 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 07 July 2009 - 14:56

Je pensais à une liste dans le genre d'un Eva Green comme celle-ci.
Plus de défausse pour bien pourrir les mains adversaires. Vous en pensez quoi?

Creatures
Kavru predator 4
Skyshroud Cutter 4
Tarmogoyf 4
Dark confidant 4
Spectre Hypnotiseur 2

Spells
Thoughtseize 4
Duress 2
Hymn to tourach 4
Invigorate 4
Maelstorm pulse 4
False Cure 3

Lands
Bayou 4
Bloodstained mire 4
Windswept heath 3
Forest 4
Swamp 6

Modifié par Jorox, 07 July 2009 - 14:56 .


#60 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 07 July 2009 - 15:09

A part le spectre et ta mana base qui est trop grosse et pas assez bilandée (il faut sûrement jouer des hocklands pour être sûr d'avoir BB et G au tour 2), c'est une liste assez classique.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.