Aller au contenu


GP Bochum ( standard ) le 17 novembre

pret/vente de cartes

  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#1 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 12 November 2012 - 20:11

salut a tous

je recherche encore certaine cartes au pret/vente pour completer mon deck pour le GP Bochum ( standard ) du samedi 17/11/12 :


voila les cartes que je recherche pour le GP Bochum ( le samedi 17 novembre, Allemagne ):


4 jardin du temple
3 fontaine sacrée
3 bosquet de solpétal
2 jace, architecte des pensées
2 revelation du sphinx


Merci a tous , de me dire ce que vous pouvez me préter/vendre d'ici vendredi.


PhéLèS

Modifié par PhéLèS, 13 November 2012 - 21:02 .

PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#2 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 12 November 2012 - 20:12

ps: 31 cartes sur 75. je m'améliore quand meme  ?!  :)
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#3 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 12 November 2012 - 20:47

voici ma liste au passage, si vous avez des remarques, et que vous voyez de grosses incohérences:

http://magic-ville.f...deck.php?312503
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#4 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 12 November 2012 - 21:01

Des cartes miracles alors que tu joues des piocheurs et rien pour les mettre une fois que tu les as en main, des snapcaster qui ne vont pas rentabiliser grand chose vu le coût de tes éphémères/rituel (ok peut-être azorius charm mais c'est pas fou) et des anges qui ne fonctionnent qu'avec Thragcorne : je suis pas tellement convaincu de la liste. Je donne pas cher de ta peau face à un Selesnya aggro qui va mettre une Thalia en early game...

#5 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 12 November 2012 - 21:29

regarde le T2 actuel et les listes récentes de BANT CONTROLE.

a priori ya que snapcaster mage qui n'est pas joué, mais jtrouve ça bien de flashback syncope/dissipate/azorius charm, et le side.

la synergie ange/thragcorne est la base de pas mal de DTB actuels en T2.

Thalia est un probleme pour tout deck controle, du format T2.

a priori, rien dans ma liste ne la prédestine a moins bien résister au méta de ce GP ,qu'une autre liste Bant, et control en général

mais j'ai peut-etre tord
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#6 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 12 November 2012 - 22:28

Mes conseils valent ce qu'ils valent, mais crois bien que j'ai regardé les listes et le méta avant de me permettre un conseil.

La totalité des listes, moins manavore que la tienne, joue 4 Farseek. Je pense qu'il y a une raison à ça.

Celle que j'estime plus solide ne jouent pas 4 Ange de la restauration et jouent pourtant plus de bêtes qui peuvent entrer en synergie avec, justement pour ne pas trop dépendre de la combo avec Thagtorn. Gros garruk, ça me semble également un peu cher pour ce que c'est. Snapcaster, c'est une nouveauté... qui augmente encore ta curve de mana et qui fait vraiment pas de la magie vu le peu de synergie possible ici.

Bref pas convaincu...

++

N.

#7 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 12 November 2012 - 22:44

je suis d'accord sur FARSEEK, et concede que c'est vraiment un manque dans le deck, mais jvais essayer de lui trouver 4 slots.

snapcaster j'ai encore des doutes sur les possibilités de la carte dans le deck, mais a priori elle va virer pour les farseek

par contre les 4 ange je suis POUR. je compte meme rajouter les centaure +3 life de base pr augmenter les synergies

centaure + thragcorne + ange, c'est bien porcasse quand meme
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#8 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 13 November 2012 - 08:05

C'est surtout qu'avec centaure ça m'a l'air de mieux tenir face à aggro et Thalia. Pour moi tu peux virer gros garruk et 2 terminus. Après le side m'a l'air un peu brouillon avec tout en one off. c'est pas du legacy : t'as rien pour creuser...

#9 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 13 November 2012 - 09:55

Je dirais surtout quelque chose qui t'a déjà était dit pour Lyon : Dans un format que tu ne maitrise pas, tu n'as pas la place pour le deckbuilding.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#10 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 13 November 2012 - 11:50

Mon meilleur conseil serait de jouer combo dans un environnement que tu ne connais pas.

Mais ça, c'est pas une surprise =)
Twitter : Mtgtafit08

#11 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 13 November 2012 - 12:51

Mais non norrit, faut le laisser build, ça me permet de rire quand je viens sur LF.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#12 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 13 November 2012 - 18:07

@norritt: jsuis d'accord avec toi, mais j'aime pas faire comme tout le monde, quite a me prendre de grosses défaites. j'aime y apport mes ptits changements

@tafit: combo n'existe pas en standard, sauf un semblant de Reanimator, qui au vu du Md ressemble + a un JUNK control

@merk: pour rire, je croyais que tu faisais que simplement relire tes propres posts ?
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#13 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 13 November 2012 - 19:26

Citation

@merk: pour rire, je croyais que tu faisais que simplement relire tes propres posts ?

ANNNHHHHH !

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#14 P-E

P-E
  • Membres
  • 577 messages

Posté 13 November 2012 - 19:55

en standard tu as aussi epic experiment en combo deux versions sont jouees la version UWRG ou URGB a coup de ramp etc terminus pour l'un rakdos return pour l'autre

#15 FanZy

FanZy
  • Membres
  • 208 messages

Posté 13 November 2012 - 20:29

 P-E, le 13 November 2012 - 19:55 , dit :

en standard tu as aussi epic experiment en combo deux versions sont jouees la version UWRG ou URGB a coup de ramp etc terminus pour l'un rakdos return pour l'autre

Tiens pour ceux qui auraient pas envie de chercher on peut trouver des versions de Epic Experiment ici : http://www.channelfi...hor/cfwriter33/
" Every time I interact with the European Legacy scene I’m impressed, and I’d like to make it out to the Bazaar of Moxen one of these years. " ~ Caleb Durward