Aller au contenu


Brag brag brag!

Report brag jo la moule Kamoulox

  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 25 August 2014 - 03:24

Je propose un petit topic pour faire vos brag. La règle du jeu: venez ici raconter les exploits que vous avez accompli et qui vous ont marqué, les anecdotes drôles ou horripilantes, les inepties dont seul un jeu comme Magic peut vous permettre de vivre! Et pourquoi pas faire également quelques anti-brag? Dans ces moments-là on est pas toujours du bon côté de la table.



Je commence par une soft. Ce soir je rentre du taf crevé, envie de me détendre envie de drafter. Je rentre dans un 8/4 M15, et puis je commence à traîner sur LF et à poster des trucs avec peu de sens (comme d'hab en somme). Puis je me dis que j'ai rarement autant attendu avant qu'un draft se lance, alors je jette un coup d'oeil...

Vous avez saisi la suite j'imagine. J'arrive donc à mon dixième pick avec pour seule carte jouable un elvish mystic et un fist... J'essaie de dropper le draft mais c'est pas possible. Du coup je me dis qu'après tout on peut ouvrir une Nissa. Je finis avec 23 cartes jouables tout pile même si je n'ai genre aucune bombe (j'ai pas ouvert une bonne rare, à part peut être la première mais du coup j'en sais rien). Je joue un deck Gu, sachant que le U est venu se greffer fond de troisième booster^^.

Je déroule mes deux premiers matchs 2/0 et perd à un poil de canard la finale. Drafter le premier booster c'est pour les faibles :)

Modifié par Malhorn, 25 August 2014 - 03:25 .

Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#2 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 25 August 2014 - 07:34

C'est marrant ton truc, mais moi, niveau exploit à Magic, c'est proche de 0... Ah si
Au BAC il y a deux ans : je tombe en dernière ronde contre un ardennais, mirror de miracle, je le déroule à la une, il me bat en une 40aine de minutes à la deux, il reste 3 minutes à jouer, j'arrive à passer un entreat à 2 au premier tour additionnel, puis elspeth au tour suivant, et le tout pour gagner au troisième tour additionnel...

Modifié par Vétéran, 25 August 2014 - 07:36 .

- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#3 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 25 August 2014 - 08:00

Une fois, au stage d'été...

#4 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 25 August 2014 - 09:46

... y avait cette meuf, surtout sa sœur...

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#5 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 25 August 2014 - 18:48

Qui a dit que les swiss draft sur Modo n'étaient pas rentables ? :)

Fichier joint  VMA.png   185.65 Ko   91 téléchargement(s)

Suffit de gagner ses drafts et d'ouvrir du P9...

Sinon de manière générale, je vois pas de quoi spécialement me vanter ces derniers temps... :)

En anecdote récente : j'ai beaucoup aimé la satisfaction de mes adversaires qui me posent des Leyline of Sanctity t0 (spéciale dédicace Caribou !!! :P) ou des CoP: red contre mon Burn pendant que je mulligane à 6... puis leur dépit quand je gagne quand même la game ! :D

Modifié par Saumon, 25 August 2014 - 19:11 .


#6 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 27 August 2014 - 15:50

Hier je me fais prendre très mal au tempo. Mon adversaire me bounce mes bêtes chaque tour et sauce. Je tombe à 2 pv. Je vais pour cliquer sur concéder et je me dis allez, je vais regarder ma prochaine draw.

Et là j'avais oublié que je jouais un resolute archangel. Et j'ai 7 manas... Ragequit bien logique de mon adversaire^^
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#7 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 27 August 2014 - 16:59

Il y a fort longtemps j'ai dû être soit bon à mtg, soit chatter comme jamais :


Type d'événement : Magic France Prize Supported Event - No Store
Multiplicateur d'événement : x 1
Joueurs : 43
Points de participation : 3
Format : Legacy
Lieu : Montigny le Bx, Paris, France
Place : 1
Numéro d'homologation : 09-06-1946904

Historique de matchs :                                        
1                            Victoire                            (+3)                            GERMAIN, CEDRIC
2                            Défaite                             (+0) Ferreyra, Pierre-yves                                            
3                            Victoire                            (+3)                            Jerome, Naze                                            
4                            Victoire                            (+3)                            Sommen, Pierre                                            
5                            Victoire                            (+3)                            samuel, poulain                                            
6                            Victoire                            (+3)                            Ferreyra, Pierre-yves                                            
7                            Victoire                            (+3)                            Gilles, Maxime                                            
8                            Victoire                            (+3)                            Pouliquen, Camille                        

Dans un même tournoi j'ai battu Ced_Visno / Sakimmd / Samman / PIF / Serguei / ASSASSIN en jouant des brainstorms et des fow (tournoi de Juin 2009, ça ne nous rajeunit pas...).

Ps : j'ai la masse d'anciens tournois qui manquent sur mon truc planeswalker... soit au début du legacy y'avait pas tout d'envoyé à la DCI soit je comprends pas. J'ai des tournois legacy fin 2005 puis un trou jusqu'à mi-2009 dont pleins de tournois à MC...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#8 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 27 August 2014 - 22:21

c'était avant que je te défonce du coup.
Parce que j'ai pété toute la team leet une fois. Sauf papy qui avait droppé je crois.

LES UNS APRES LES AUTRES. ET ILS ONT PLEURES. SURTOUT LE MEC A LA CHEMISE ROSE !
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#9 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 29 August 2014 - 18:38

43 joueurs pour 5 rondes + top8  -________________-

Modifié par Flutiau, 29 August 2014 - 18:39 .

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#10 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 29 August 2014 - 19:02

Haha fluflu... C'était le legacy d'avant hein... Celui où les lots changeaient si c'était un local ou un mec d'un autre café-jeu / ludothèque qui l'emportait... Où la durée des rondes pouvaient changer entre chaque ronde... La belle époque quoi :P

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#11 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 29 August 2014 - 20:00

À une époque, MC avait perdu son homologation. Les tournois sont pris en compte, mais ça fait un bon 0 point ;)

Ou t'es un paradoxe en fait :D

Modifié par Eveil du Fou, 29 August 2014 - 20:02 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#12 KPM

KPM
  • Membres
  • 243 messages

Posté 07 September 2014 - 00:28

Pas touché une carte depuis 1 an jusqu'à jeudi dernier. Je tue un Emrakul avec Toxic Deluge pour gagner la g1 contre OmniTell.

On se revoit l'an prochain, salut.

Voir le messageRompeprop, le Dimanche 31 Juillet 2011 à 02:29, dit :

KPM c'est l'enfant spirituel né de l'union de DoA et moi.





Aussi étiqueté avec Report, brag, jo la moule, Kamoulox