Aller au contenu


..


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#16 TheD

TheD
  • Membres
  • 251 messages

Posté 24 April 2009 - 12:20

Je ne peux que confirmer la déchatte d'Arnaud et que par dessus Tseng est loin d'avoir tord :lol:

Modifié par TheD, 24 April 2009 - 12:21 .

Nicolas Taverne à Lucien Colnet dit :

"T'es à vomir !!!"

#17 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 24 April 2009 - 12:41

Oui oui c'est bien ce que je dit dans mon report, Arnaud aussi bon joueur qu'il soit aurait perdu contre n'importe quoi et qui avec les main qu'il ma sortie dimanche

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#18 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 24 April 2009 - 12:47

Voir le messagetseng, le Vendredi 24 Avril 2009 à 13:10, dit :

Moi, je pense que l'Arnaud, il dechatte comme un ouf, mais qu'il t'apprend à jouer.

Mais lol, tseng pourquoi tu trash sans raison ?

Quand on lit le report du joueur de gob, on lit machin gagne le toss et fait T1 colisée go !
Alors qu'en fait le joueur d'icho a muligan à 4 selon ses dires suivants, ce qui n'est pas précisé, que le joueur de gob a gardé une main moyenne selon ses dires toujours surement pour cela...
ASSASSIN a raison, gagner le toss pour faire T1 colisée c'est une missplay si jamais il avait pas muligan 3 fois avant, ce qui n'était pas précisé.

Et ce arnaud que je ne connais point, il est si loin au dessus de Camille en pt dci, au classement cdf legacy, et aux nombres de tournois gagnés pour pouvoir dire qu'il lui apprend à jouer ? Et quand bien même...

Et btw la déchatte ça fait partie intégrante de magic mais ça sera jamais un argument pour faire passer un joueur moyen pour un bon joueur de dire qu'il reste en bas de tableau car il déchatte.
Cet exemple a rien avoir avec le cas ici-présent hein, je parle pas du niveau de jeu des joueurs "incriminés" ici.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#19 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 24 April 2009 - 13:05

Tseng ->
Non mais c'est vrai y a tant de trucs monstrueux à jouer avec T1 colisée. Tu peux espérer faire T2 narco et c'est la sauce! Ou alors tu peux garder le land en main et attendre soit d'avoir un truc intéressant à jouer soit d'avoir 8 cartes en main et défausser.
Maintenant j'attends que toi ou Arnaud le magnifique m'explique le play monstrueux qui dépasse mes capacités (c'est vrai j'connais pas le deck, ca vous fait quelques byes pour vous avec les mecs à qui j'ai appris à jouer le deck) qui se tramait derriére ca. Ceci dit le mec je le connais pas, j'ai fait une analyse froide de ce que j'ai lu. Refais la situation en te disant que c'est pas Arnaud aux commandes du deck et puisque tu sais jouer ichorid tu verras bien que la situation parait absurde.

Citation

Et btw la déchatte ça fait partie intégrante de magic mais ça sera jamais un argument pour faire passer un joueur moyen pour un bon joueur de dire qu'il reste en bas de tableau car il déchatte.
Avec ichorid, si.
please don't drive me blind

#20 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 24 April 2009 - 14:00

Pour mettre un terme à ça, je pense qu'Arnaud était dépité par ses mulligans (j'ose même pas dire le nombre de mull en 2 rondes...) et qu'il a play comme ça venait. Je comprend.

Après c'est clair qu'Arnaud est pas le dernier sur Icho.


Stop  :lol:
Twitter : Mtgtafit08

#21 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 24 April 2009 - 15:19

Voir le messageASSASSIN, le Vendredi 24 Avril 2009 à 11:36, dit :

et je gagne les duels gob VS zombie parce que une de mes 1/1 tue 2 de tes 2/2 et que une de mes 2/2 tue trois de tes 2/2".
Pour le gob 2/2 qui tue trois zombies 2/2, ça marche comment la résolution des morts au combat? on peut choisir l'ordre d'arrivée au cimetière ou tout du moins les faire mourir l'un après l'autre pour jouer des effets entre chaque mort?

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#22 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 24 April 2009 - 15:26

Voir le messageBattosai, le Vendredi 24 Avril 2009 à 16:19, dit :

Pour le gob 2/2 qui tue trois zombies 2/2, ça marche comment la résolution des morts au combat? on peut choisir l'ordre d'arrivée au cimetière ou tout du moins les faire mourir l'un après l'autre pour jouer des effets entre chaque mort?

Oui, a chaque mort, la capacite du Sharpshooter se met en pile, et tu peux donc l'engager en reponse il me semble.

#23 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 24 April 2009 - 15:35

Ouais mais dans ce cas là y'a 2 créatures qui meurent en même temps (le gob et le zombie qui se rentrent dans la gueule), donc si elles vont au grav en même temps tu peut pas utiliser la capa du tireur 2 fois...

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#24 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 24 April 2009 - 15:49

Voir le messageValendir, le Vendredi 24 Avril 2009 à 16:26, dit :

Oui, a chaque mort, la capacite du Sharpshooter se met en pile, et tu peux donc l'engager en reponse il me semble.

Voir le messageBattosai, le Vendredi 24 Avril 2009 à 16:35, dit :

Ouais mais dans ce cas là y'a 2 créatures qui meurent en même temps (le gob et le zombie qui se rentrent dans la gueule), donc si elles vont au grav en même temps tu peut pas utiliser la capa du tireur 2 fois...
Les 2 créatures vont au cimetiére en même temps et déclenche la capacité du franc-tireur en même temps. Cependant leurs capacités ne sont pas mises en pile en même temps (ils y vont selon un ordre qui ne nous intéresse pas). Au final il y a 2 instances qui untap sharpshooter de maniére indépendante dans la pile. On fait 1 à un zombie, on résout la premiére, on fait 1 à l'autre zombie, on résout la seconde. Puis on fait 1 à un des deux zombies, il meurt et on untap le franc-tireur et on fait enfin 1 au dernier 2/2.
please don't drive me blind

#25 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 24 April 2009 - 16:59

Ok merci

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#26 tseng

tseng
  • Membres
  • 502 messages

Posté 25 April 2009 - 07:12

pour info, Arnaud, c'est Zazatorix, et il est juste l'ancien champion regionnal,

Pis si ta main de 4 c'est 2 colisée, et 2 decouverte, tu joue t1 colisée, hein.

Modifié par tseng, 25 April 2009 - 07:20 .

Yes ! I'm a long way from home.

#27 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 25 April 2009 - 08:50

On a jamais dit le contraire tseng, il a jamais été précisé avant 4 réponses après Assassin qu'il avait muligan à 4.

Faut pas reprendre des phrases hors contexte pour taper ça sert à rien stou.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#28 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 25 April 2009 - 10:32

Oh mais je vois qu'on s'en donne à coeur joie sur ma ptite gueule , c'est tjr sympa , je me pointe pour lire les reports des copains et la je vois environ 15 posts qui me font passer pour un blaireau... Soit  ,je me souviens plus trop de cette game contre gob , juste que je mull à 4 à la 1 et qu'il toucher tres vite son side à la 2 , bref je fais rien...
C'est le jeu , le type était sympa , RAF.

Mais de la dire Lui , il fait missplay etc etc , mais comment quelqu'un d'exterieur à ce tournoi peut dire lui c'est un mickey ???  :lol:
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#29 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 25 April 2009 - 10:51

Je dis que T1 colisée et rien faire dans la game aprés (ce qu'il dit) c'est trés étrange et à ma connaissance c'est pas un play optimal. Si le report est fidéle je voyais ca comme une missplay. Et tout ca c'était rien qu'un petit détail qui me faisait halluciner quand il à dit avoir eu peur (missplay ou pas T1 coliseum go ca fait pas peur).

Pour necrotyr j'ai pas dit qu'il jouait mal mais qu'il estimait mal la puissance des cartes qu'il joue. Nottament parce que vu sa main à la 1 et son side tu pouvais difficilement gagner de toute facon.

tseng -> oui une sortie avec 2 colisée. C'est pas exactement ce que je donnais comme exception mais pas loin.

Aprés libre à vous de me mettre des cornes, de penser que j'en veux à zazatorix. Mais c'est détourner mes paroles.
please don't drive me blind

#30 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 25 April 2009 - 10:59

Ouai enfin l'espace d'un tps tu t'es bien fait plaisir mec  :lol:  ...  et  juste je voulais ajouter que je joue icho depuis plus d'un an donc je connais le deck un peu par coeur et que oui mull à 4 Vs gob qui est un tres mauvais match up. et que tu fais colisée go et lui waste go c'est moche .
Ouah ça s'est passé trop vite !!!