Aller au contenu


Modern masters


  • Veuillez vous connecter pour répondre
282 réponses à ce sujet

#31 Kuma

Kuma
  • Membres
  • 125 messages

Posté 10 November 2012 - 13:37

Moi personnellement j'adore cette image, et vu comment personne ne l'aime, tout le monde va le fuir, et j'vais en profiter pour m'en faire des Playsets foil... :D

#32 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 10 November 2012 - 14:09

"BON CHANCE"

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#33 Oversniper

Oversniper
  • Membres
  • 972 messages

Posté 10 November 2012 - 17:26

heu je sais pas qu'elles vont etre les quantités de cartes mais a priori un playset de ce tarmo foil ca sera probablement plus du qu'un playset  de tarmo foil basique ^^.

#34 pipolegros9

pipolegros9
  • Membres
  • 530 messages

Posté 10 November 2012 - 19:20

Une question j'ai l'impression que magic veut vraiment développer le format modern et laisse le legacy de coté. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et s'il faut mieux investir en modern ou legacy !)

Modifié par pipolegros9, 11 November 2012 - 12:24 .

Le bonheur ne se gagne pas il s'obtient

#35 RBS

RBS

    drop 'em like liquid

  • Membres
  • 753 messages

Posté 10 November 2012 - 19:35

Voir le messagepipolegros9, le 10 November 2012 - 19:20 , dit :

une question j'ai l'impression que magic veut vraiment développé le format modern et laisse le legacy de coté. pouvez vous me dire ce que vous en pensez et s'il faut mieux investir en modern ou legacy !)
Oui c'est l'objectif avoué de Wizards. J'ai plus les sources mais maro a dit ensubstance que les joueurs aimaient les format eternal, que Wizards ne romprait pas la Reserved list (donc sans reprint des duals la base de joueurs Legacy ne pourra pas s'étendre à l'infini), et que donc pour remplacer le Legacy en pratique Wizards a créé le modern, ou ils peuvent réimprimer les staples les + joués. L'exemple cette année, les shocklands. l'année prochaine, modern masters avec Tarmogoyf et cie.

Pour la question de l'investissement, si tu veux dire "acheter des cartes pour placer des sous", c'est clair que maro va faire réimprimer en masse les + gros staples modern, donc ils vont forcément perdre de la valeur. Il faut donc mieux acheter un playset de Underground Sea qu'un playset de Watery Grave. et si Tarmo est en ce moment aussi cher que Force of Will, ca sera surement plus le cas dans un an
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora

#36 Bens

Bens

    Team Moût

  • Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 10 November 2012 - 21:44

Voir le messageRBS, le 10 November 2012 - 19:35 , dit :

J'ai plus les sources mais maro a dit ensubstance que les joueurs aimaient les format eternal, que Wizards ne romprait pas la Reserved list (donc sans reprint des duals la base de joueurs Legacy ne pourra pas s'étendre à l'infini)
Ceci dit, même en respectant la reserved list, ils pourraient tout-à-fait sortir des bilands neigeux sans défaut.
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#37 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 11 November 2012 - 00:06

Voir le messagepipolegros9, le 10 November 2012 - 19:20 , dit :

une question j'ai l'impression que magic veut vraiment développé le format modern et laisse le legacy de coté. pouvez vous me dire ce que vous en pensez et s'il faut mieux investir en modern ou legacy !)
Majuscule, conjugaison, ponctuation, ... tout est à refaire.

Super post sinon.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#38 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 11 November 2012 - 11:01

Sea R Hill dit :

tempo zoo sait trop de la balle

Majuscule, conjugaison, ponctuation, ... tout est à refaire.

Super post sinon.

Modifié par blind, 11 November 2012 - 11:08 .

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#39 pipolegros9

pipolegros9
  • Membres
  • 530 messages

Posté 11 November 2012 - 12:25

Désolé aux grands dieux de l'orthographe. Sinon merci d'avoir répondu
Le bonheur ne se gagne pas il s'obtient

#40 Mainor

Mainor
  • Membres
  • 578 messages

Posté 02 May 2013 - 13:21

Je me permets de relancer le topic vu que modern masters sort dans 1 mois environ.

Des news à part Tarmo, City of brass et Aether spellbomb?

#41 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 02 May 2013 - 16:56

Bob, saisie ?
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#42 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 02 May 2013 - 18:11

Ah bah, j'en profite pour demander aux LFiens confirmation d'un truc complètement ouf que j'ai entendu de la part d'un magasin clermontois (qui se reconnaîtra, s'il lit ces lignes) :
Il semblerait que la date de sortie ne soit pas "confirmée". De même, due au tirage limitée de l'édition, il n'est pas garanti que l'Europe en reçoive...
Info ou Intox ? :blink:

Je ne vous cache pas ma surprise lorsque j'ai entendu ca. D'autant que j'avais cru lire quelque part que seules les boutiques qui organisent régulièrement des tournois en recevraient (contre-disant le fait que l'Europe n'en reçoive pas, soit dit en passant). Mais j'ai peut-être rêvé...

#43 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 02 May 2013 - 18:33

Ce sont les boutiques qui ont les FtV qui recevront du Modern Masters.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#44 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 02 May 2013 - 19:06

Ce sont toujours les m^emes qui vont se gaver et en stocker pour faire gripmper la cote et les vendre bien plus cher...

ARNAQUE

#45 Mainor

Mainor
  • Membres
  • 578 messages

Posté 02 May 2013 - 19:19

Va falloir que ce soit bien rentable car 7€ mini le boosters, va falloir envoyer du lourd