Perso ca me va pour le lieu. Je vais essayer d'envoyer assez tôt dans la matinée de demain des MPs a différents membres que je connais un peu ou pas du tout et qui jouent dans la région parisienne. [edit : en fait j'ai pas le temps, quelqun pourrait le faire a l'arrache ?] Parce que ca me parait bizarre que ce soit uniquement de gros habitués qui répondent, ca me parait être un probléme de communication.
Sinon il s'agit bien entendu pas de faire des tests le jour d'un tournoi. Il y a de grandes chances que je viennes a ce tournoi a Vincennes aussi malgré tout le mal que j'en dis je rate quand même pas beaucoup de tournoi legacy dont je suis au courant hein
.
Et pour tes arguments les tests post-tournoi j'y crois moyen, en tout cas j'en ai jamais vu (excepté a MC la derniére fois). En plus je suis allé a un tournoi a Vincennes ou fallait justement quitter tôt d'aprés je me souviens, et ou on avait joué sur des tables rondes de 10cm de rayon :/. Aprés moi je n'ai pas la possibilité de revendre mes boosters puisque je ne fais que les tournois legacy (tu me diras j'ai jamais essayé de les garder scellé puis de les ressortir d'une fois sur l'autre). Enfin tout ca n'était pas pour descendre les tournois a Vincennes, y avait clairement une bonne ambiance et tout mais c'est pas forcément plus sympa qu'une session de test pour tout le monde.
Modifié par ASSASSIN, 01 February 2007 - 22:50 .