Aller au contenu


[Archivé]Iggy Pop


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
118 réponses à ce sujet

#91 elboiteu

elboiteu
  • Membres
  • 147 messages

Posté 05 June 2008 - 15:47

Edit JLL : OH OH ON SE CALME UN PEU SUR LE TON !!

edit: je sais bien que j'écris pas des romans mais quand même c'est pas du sms ça ce comprend.

Modifié par Jo_la_loose, 05 June 2008 - 17:48 .


#92 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 05 June 2008 - 15:57

Allons allons... on est pas sur MV ici^^

@ Maverick: son post est quand meme très compréhensible...

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#93 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 05 June 2008 - 16:12

Quand tu nommes un deck t'as quand même le droit de donner une liste. Genre quand tu dis iPop je dois pas être le seul à pas savoir ce qu'il y a de différent avec IGG.

Et c'est vrai que niveau ponctuation c'est pas parfait, même si les phrases restent compréhensible. Il y a une part de vérité dans ce que dit maveric et même si tu ne trouves pas que ca soit justifié ca ne te donne absolument pas le droit de l'insulter.

Modifié par ASSASSIN, 05 June 2008 - 16:13 .

please don't drive me blind

#94 Hades

Hades
  • Membres
  • 349 messages

Posté 05 June 2008 - 16:31

Citation

même si tu ne trouves pas que ca soit justifié ca ne te donne absolument pas le droit de l'insulter.

Désolé mais j'ai mis pas mal de temps à comprendre ça :

Citation

avec iggy pop je tue avec ipop je fait rien.

Certes ce n'est pas grand chose. Cela ne méritait surement pas en soi une réplique telle que Maverick l'a faite, mais tu as déjà été averti à ce propos et j'ai du mal à sentir un véritable effort.

Je ne suis pas loin de faire comme Maverick et de stopper de lire tes posts dès que ca commence à me saouler de décrypter. L'étape suivante étant de passer au-dessus de tes interventions sans même les lire.

Cela serait dommage tu ne trouves pas ?
OMG non stop la désinformation putain quoi :(

"Talisker" dit :

sérieux vous voulez pas arreter votre numéro de mickeys en série et recfléchir sur des vrais jeux?


on se croirait sur legacy france

#95 elboiteu

elboiteu
  • Membres
  • 147 messages

Posté 05 June 2008 - 17:08

Ok j'ai fait un post qui ressemblait pas a grand chose sur un autre fil mais quand même j'ai l'impression que ça tourne au délit de sale gueule, d'où mon énervement sur ma reply.

Je m'excuse pour ça.

Après voila je sais bien que je peut pas gagner un prix de littérature, mais je vais pas prendre des cours juste pour vos beau yeux :'( . Bref, quelqu'un ma demander la liste alors la voici :

Citation

// Deck file for Magic Workstation (http://www.magicworkstation.com)
// NAME : [Decks top 8 - T1.5] iPop Negation
// CREATOR : frolll (magic-ville.com)
// FORMAT : Legacy
        1 [UNH] Island
        1 [U] Scrubland
        1 [UNH] Swamp
        1 [U] Tundra
        3 [ON] Flooded Strand
        3 [U] Underground Sea
        4 [ON] Polluted Delta
        4 [RAV] Dark Confidant
        4 [MI] Lion's Eye Diamond
        4 [TE] Lotus Petal
        1 [DS] Echoing Truth
        1 [PLC] Extirpate
        2 [PS] Orim's Chant
        3 [6E] Mystical Tutor
        4 [5E] Brainstorm
        4 [TO] Cabal Ritual
        4 [U] Dark Ritual
        4 [FUT] Pact of Negation
        1 [] Grim Tutor
        1 [6E] Infernal Contract
        2 [US] Ill-Gotten Gains
        3 [SC] Tendrils of Agony
        4 [DIS] Infernal Tutor
SB:  1 [UL] Engineered Plague
SB:  2 [MM] Thrashing Wumpus
SB:  2 [U] Disenchant
SB:  3 [UL] Defense Grid
SB:  3 [SOK] Pithing Needle
SB:  4 [GP] Leyline of the Void

Modifié par elboiteu, 05 June 2008 - 17:12 .


#96

  • Invités

Posté 05 June 2008 - 17:17

Iggypop Negation c'est comme TES, y a un mec qui l'a monté et c'est le seul à faire des résultats avec... Si tu veux l'évolution de Iggypop cherche dans les listes de Fetchlands Tendrills qui sont bien solide.



PS : Les ricains sont bien plus avancés que nous au niveau des jeux combos à cause de leur métagame. Je te conseille d'aller voir sur MTGthesource où Fetchlands Tendrills est Deck to beat.

#97 elboiteu

elboiteu
  • Membres
  • 147 messages

Posté 05 June 2008 - 17:24

J'ai vue quelques listes de "Fetchlands Tendrills", je vais test ça merci.

#98 Neocorus

Neocorus
  • Membres
  • 214 messages

Posté 05 June 2008 - 18:13

En même temps, rien que l'idée de mettre ensemble FoW/PoN et LED, si ça le fait pas vomir, je vois pas ce qu'on peut faire pour lui au mec.
Comme jouer un draw4 à chercher au mystical, histoire de rater une draw pour en faire d'autres pour BBB, avec une base de mana genre 1/2 iles, plaine, tundra. Plein de slots tous pourris histoire d'avoir plein de cartes qu'on veut pas voir en main quoi.

Pis contrôle, je vois pas trop l'intérêt de jouer force de toute façon, Cantique + Leyline, ça me paraissait normalement suffisant. Sans parler de la présence d'ichorid, je vois donc assez peu l'intérêt de se passer de leyline et 4 IGG, qui fait gagner des games sur mind twist, et qui dans ce deck permet juste de faire des trucs de fou, genre pouvoir jouer ses infernal tutor pour choper le 2e producteur de mana, ou lancer des doubles tendrils sans tutor. Et ponder + brainstorm/fetch, ça aide à éviter d'en piocher trop quand bien même, c'est pas non plus négligeable. (D'ailleurs, faudra qu'on m'explique l'intérêt de jouer 2 IGG et 3 tendrils, je dois avoir raté quelque chose).

Enfin bon, après je reste un joueur occasionnel de storm, mais beaucoup de ses choix me paraissent fort bizarres, dirons-nous.

Modifié par Neocorus, 05 June 2008 - 18:15 .

Lejay dit :

Oui un jour j'écrirai un article "Eternal life is everything about magic".

#99 elboiteu

elboiteu
  • Membres
  • 147 messages

Posté 06 June 2008 - 12:09

Plop,

juste un question de noob, dans la liste il y a des apparitions :

Citation

Street Wraith
Creature - Wraith
Swampwalk (This creature is unblockable as long as defending player controls a Swamp.)
Cycling - Pay 2 life (Pay 2 life, Discard this card: Draw a card.)
3/4

Quand on la recycle ça compte dans le storm ?

merci :o

#100 krevett

krevett
  • Membres
  • 196 messages

Posté 06 June 2008 - 12:46

Quand tu recycles une carte tu ne joues pas de sort ça ne compte donc pas dans le storm...L'apparition sert juste à jouer virtuellement avec 56 cartes pour trouver la combo plus facilement.
L'homme est un dieu quand il rêve et un mendiant quand il réfléchit...

#101 elboiteu

elboiteu
  • Membres
  • 147 messages

Posté 06 June 2008 - 12:58

Merci. Je crois que ça sert surtout sur la préceptrice, tu gagnes pas mal de temps et du coup le brainstorm te permet de prendre une carte.

#102 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 14 June 2008 - 12:10

Salut, je viens de faire une petite partie contre iggy pop et le grs jouer des ligne ley md et franchement combiner à IGG c'est vraiment nice! :lol:
Sinon fechtland tendril revo avait testé et n'avait pa trouvé ça transcendant!

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#103 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 14 June 2008 - 13:25

Alors oui , ligne ley de base c'est fort : mais elle ne t'apporte rien sur le plan combo , c'est juste synergique avec IGG ; et tu preferera surement 1000 fois jouer des contre ou du back up en masse genre 4 Fow Et 4 negation pact + Orim's chant qui si ils passent te font gagner le match Vs U jouant stiffle...
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#104 Neocorus

Neocorus
  • Membres
  • 214 messages

Posté 14 June 2008 - 14:00

Avec Leyline sur table, tes cantiques font passer les contre... si chant résoud, tu gagnes, si il contre, tu passes ton igg, et c'est plus sa stifle qui le fera gagner. Et si c'est pour retirer les contres, autant jouer duress... les contres, c'est fondamentalement malsain si tu veux craquer une LED en reponse à un tutor/igg, ca ne sert que pour assurer la cantique. Duress fait pareil, certainement en mieux, vu que tu vois la main.

Modifié par Neocorus, 14 June 2008 - 17:03 .

Lejay dit :

Oui un jour j'écrirai un article "Eternal life is everything about magic".

#105 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 14 June 2008 - 14:18

On est d'accord pour dire que FT c'est l'évollution de IP. Donc pourquoi ne pas renommer ce thread?

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.