Aller au contenu


Recherche Sébastien Ducloy


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 Mainor

Mainor
  • Membres
  • 578 messages

Posté 05 May 2011 - 13:23

Bonjour à vous Lfiens

Je recherche cette personne car elle doit m'envoyer des cartes mais pas de news. J'aurais aimé savoir si certains avait à faire a lui par le passé. Je l'ai contacté sur le bon coin.

DUcloy Sébastien

Merci de votre aide

#2 Mainor

Mainor
  • Membres
  • 578 messages

Posté 06 May 2011 - 10:49

Il habiterait à Lille d'après son facebook.

personne n'a d'infos?

#3 misterjuzam

misterjuzam
  • Membres
  • 646 messages

Posté 07 May 2011 - 06:36

Désolé aucune info sur ce garçon. Il t'aurait enflé sur quelles cartes ?

Modifié par misterjuzam, 07 May 2011 - 06:37 .

Serial vieux cool de la Team Ardennes...

#4 Mainor

Mainor
  • Membres
  • 578 messages

Posté 07 May 2011 - 11:18

Il devait m'envoyer 7 bilands et 2 fow.

#5 portal

portal
  • Membres
  • 385 messages

Posté 07 May 2011 - 11:55

tu as son adresse?

alors premiere chose a faire, appeler chez ses parents, souvent c'est des jeunes de 18-20 ans et sa les calme d'appeler chez les parents, surtout si tu parles de porter plainte, et si tu as rien va porter plainte chez les flics, tu leurs dis y en a pour 400 euros, sa va aider

#6 Mainor

Mainor
  • Membres
  • 578 messages

Posté 07 May 2011 - 11:57

L'idée des flics ok mais je leur dis quoi que le mec ne m'a pas envoyer des cartes de collection pour 300€? J'ai pas de preuve de tout ça. Il ne pourront rien faire je pense.

J ene pense pas que ce soit un mec de 18/20 ans car son facebook existe.

Modifié par Mainor, 07 May 2011 - 11:58 .


#7 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 07 May 2011 - 13:05

T as payé comment ?
Tiercé dans l ordre :
- Copie du paiement ou moyen
- Impression de l annonce et de l échange de mail
- Lettre recommandée accusé de réception avec mise en demeure (delai de 14 jours a compté de la réception) d' exécuter son obligation contractuelle ou de restituer les fonds indument perçus.

Le quarté consiste a ajouter l option "dépôt de plainte" aux 3 points précédents de facon a pouvoir obtenir au pire le jugement et l huissier...

Ps : si tu n as pas de copie de l opé et des éléments te permettant de justifier de l existence d'un deal, t es dans la merde parce que tu pourras quasi pas contester.
Si tu as fait un cheque ou un virement et que tu as les refs (date, num de cheque, montant, bénéficiaire) ta banque peut te fournir les justifs (copie de cheque ou double de quittance)
Après tu dois prouver que ce n est pas un don spontané (très con mais c est vrai) et du coup justifier de l existance de l annonce et de la conclusion de l affaire.
Si tu as tout ça c est ensuite a lui de prouver qu il t as envoyé les cartes (qu il a honnoré sa part du contrat), d ou la mise en demeure. Si il ne peut pas, une procédure rapide te permettra de mandater un huissier A SES FRAIS pour recouvrer la somme ou les biens (clairement, la somme, sous réserve qu il soit solvable)

Modifié par Loup Ardent, 07 May 2011 - 13:12 .

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#8 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 07 May 2011 - 13:14

Voir le messageMainor, le Samedi 07 Mai 2011 à 12:57, dit :

J ene pense pas que ce soit un mec de 18/20 ans car son facebook existe.
Il y a des gosses de moins de 15 ans qui sont sur FB...
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#9 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 07 May 2011 - 13:17

Ah et au fait : les flics ne de déplaceront pas pour si peu.
Mis a part un dépôt de plainte c est un litige purement commercial (pas de violence, pas de mise en danger ou autres).
Si tu as une assurance protection juridique (que les banquiers et autres assureurs vendent a tour de bras) c est l occasion de t en servir car ce sont essentiellement cette catégorie de litiges "civils" qu elle couvre.
Tu auras donc droit a un conseil et de l aide pour les démarches, et peut être même la prise en charge des possibles frais de justice suivant le montant du litige "plancher" qu applique la compagnie d' assurance.

@ Éveil : même des gamins de 2 mois et des hamster a ce que j ai pu voir...

Modifié par Loup Ardent, 07 May 2011 - 13:19 .

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#10 Mainor

Mainor
  • Membres
  • 578 messages

Posté 07 May 2011 - 13:47

Pour faire simple.

J'ai payé par paypal avec l'option "envoi entre proche" pour éviter les frais mais ce que je ne savais pas, c'est que la protection paypal n'officie pas à ce moment la. Pas de chance, je le saurai la prochaine fois. Donc oui j'ai des preuves de paiement.

J'ai par contre les échanges de mail qui permettent de voir la conclusion du deal.

#11 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 07 May 2011 - 17:30

Ducloy Sébastien à lilles y en à un ds les pages jaunes avec son num et c pile la bonne orthographe en +
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#12 Mainor

Mainor
  • Membres
  • 578 messages

Posté 07 May 2011 - 17:45

J'ai son numéro et son adresse, c'est jsute que je voulais passer par LF pour voir si quelqu'un le connaissait.

#13 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 07 May 2011 - 18:19

j'ai fait comme toi j'ai dealé un lot de biland avec lui et depuis paiement paypal pas de reponse mais j'avais pris soin de payer classiquement et non pas entre proche et bien m'en a pris.
Paypal va faire le reste est me renvoyer les sous mais si tu veux on peut accentuer le truc auprès de la maréechaussée si tu as telephone et adresse à me communiquer en mp.

Balance moi ton numéro de transaction que je le notifie à paypal pour montrer qu'il n'est pas à son coup d'essai afin de lui mettre un peu la pression.
Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........

#14 RBS

RBS

    drop 'em like liquid

  • Membres
  • 753 messages

Posté 07 May 2011 - 18:48

a tout hasard sur sa page facebook il est "fan" du magasin "hobby max" de lille. peut-etre est-il connu la-bas ?

un reglement à l'amiable serait plus rapide que d'aller au contentieux
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora

#15 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 07 May 2011 - 19:00

un passage à tabac dans les regles de l'art et un tour dans la loire ;)

peut etre effectivement mais des que tu associe huissier+flic normalement ça donne des reponses.

Modifié par GUB580, 07 May 2011 - 19:01 .

Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........