Aller au contenu


TRAJET + HEBERGEMENT BOM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#1 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 04 April 2012 - 08:32

Bonjour à tous,

Nous (Searhill, Yoshi et votre serviteur) allons au BOM avec un départ depuis la région parisienne.

Il nous manque encore au moins 1 covoitureur, voire 2. Avis aux candidats !
Sachant que le plan c'est d'être bon esprit et ne pas oublier qu'une pétanque au bord du lac en soirée est indispensable !

On partirait le jeudi, mais si qqun veut me soutenir, on peut peut-être pousser les 2 autres à partir mercredi pour faire les tournois du jeudi :-))

Nous sommes en train de regarder les hébergements mais apparemment c'est encore plus la guerre que d'habitude donc si qqun avait un bon plan ou des conseils nous sommes preneurs !!

A vos posts ou MPs !!

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#2 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 04 April 2012 - 08:46

Voir le messageced_visno, le 04 April 2012 - 08:32 , dit :

Nous sommes en train de regarder les hébergements mais apparemment c'est encore plus la guerre que d'habitude donc si qqun avait un bon plan ou des conseils nous sommes preneurs !!
Un bon conseil : s'y prendre en janvier :P

Non, désolé mon cher Cédric. J'ai déjà mon logement depuis longtemps avec les lascars de la Daddy team et je pars en train (non échangeable, non remboursable) le mercredi après-midi.

Bon courage !

#3 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 04 April 2012 - 09:50

Ca va vous êtes larges... On est encore moins au point que vous :P

Donc on prend aussi avec plaisir les infos pour le logement :)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#4 bafi

bafi
  • Membres
  • 337 messages

Posté 04 April 2012 - 10:51

perso j'ai pris mon hotel sur ce site - Hotel

apres ya deja presque plus de place dans la majeure partie des hotels proche...
-- Que J'Aime A Faire Connaître Un Nombre Utile Aux Sages --

#5 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 04 April 2012 - 11:20

Merci bafi.

Du coup on vient de réserver la dernière chambre de 4 au Faisan doré.
Il reste 1 seule chambre de 4 dans le centre d'Annecy et c'est au Nouvel Hôtel.
Sinon il y a aussi le Best Western Hotel International où il reste une chambre de 4 mais c'est un peu plus loin du lac.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#6 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 04 April 2012 - 11:21

Hotel réservé à l'instant via évidemment Booking.com qui est un peu la star des sites dans le genre !!

Il nous manque juste une personne pour faire le trajet avec nous et donc profiter de cette fabuleuse chambre de 4 au centre d'Annecy dans l'hôtel du Faisan Doré !!

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#7 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 04 April 2012 - 11:33

C'toi l'faisan.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#8 bafi

bafi
  • Membres
  • 337 messages

Posté 04 April 2012 - 11:34

perso moi j'ai une chambre de 4 et une de 3 dans l'Appart'city

avec surement la chambre de 3 de dispo si besoin pour quelqu'un

PS: si vous avez l'apéro avec vous y aura surement moyen de se retrouver les soirs !!!

Modifié par bafi, 04 April 2012 - 11:35 .

-- Que J'Aime A Faire Connaître Un Nombre Utile Aux Sages --

#9 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 04 April 2012 - 11:36

Voir le messagebafi, le 04 April 2012 - 11:34 , dit :

perso moi j'ai une chambre de 4 et une de 3 dans l'Appart'city

avec surement la chambre de 3 de dispo si besoin pour quelqu'un


tu pouvais pas le dire plus tôt :-))
c'est toi le (mal)faisan en fait !

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#10 bafi

bafi
  • Membres
  • 337 messages

Posté 04 April 2012 - 11:37

ben tu peut toujours annuler ton autre chambre je pense ^^

nos chambre sont dispo que du jeudi au dimanche, je sai pas kan vous arriver vous...
-- Que J'Aime A Faire Connaître Un Nombre Utile Aux Sages --

#11 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 04 April 2012 - 11:51

salut nous on est 2 a chercher un logement proche du tournoi ( ou + éloigné mais que si on peut nous y déposer/ramener matin et soir )

on a trouvé un hotel F1 a 5km du tournoi a 31e/nuit/personne.

et on a l'intention d'y aller en train, mais on peut aussi remplir des voitures parisiennes + chambres  si vous avez de dispo pr 2 personnes supp donc.


tenez moi au courant par mp, jpense a ced_visno si vous restes 2 places, ou a bafi s'il te reste des places.

merci a tous
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#12 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 04 April 2012 - 12:30

Voir le messagebafi, le 04 April 2012 - 11:37 , dit :

ben tu peut toujours annuler ton autre chambre je pense ^^

nos chambre sont dispo que du jeudi au dimanche, je sai pas kan vous arriver vous...

on verra ça éventuellement car notre chambre est annulable sans frais jusqu'au 15/05 :-)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#13 bafi

bafi
  • Membres
  • 337 messages

Posté 04 April 2012 - 12:56

pour le moment on est 5 a partir de la bretagne profonde

et comme on y va aussi pour ce prendre quelques cuites et essayer de jouer un peu le soir, on va surement dormir à 5 dans la chambre de 4 !!!

du coup a priori pour le moment j'ai une chambre de 3 de dispo, mais par contre on peut ammener personne sur le lieu du tournoi vus que l'on descend a 1 voiture !!!

je garde la chambre de dispo, tenez moi au courant si quelqu'un la veut  ;)

PS: la mienne aussi est annulable sans frais jusqu'a 48h avant soit aussi le 15 si je ne me trompe pas

Modifié par bafi, 04 April 2012 - 12:57 .

-- Que J'Aime A Faire Connaître Un Nombre Utile Aux Sages --

#14 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 04 April 2012 - 15:55

bafi yen a pour combien d'euros au total pour la chambre a 3 ? elle se situe a combien de metres/km du tournoi ?
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#15 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 04 April 2012 - 17:43

yup!

j'en profites pour dire que pour le moment je suis dans la caisse de Tof 51 qui repart le dimanche

Mais si il y a des gaziers pour faire la route avec moi Jeudi et repartir le samedi soir apres le tournoi ,MP moi.


meme si vous etes interessé juste par le retour (axe Annecy/Reims donc) MP!
legacy:mental misstep is banned