Aller au contenu


Discussions sur le Classement 2012


  • Veuillez vous connecter pour répondre
255 réponses à ce sujet

#241 damz

damz
  • Membres
  • 122 messages

Posté 03 September 2012 - 16:24

Il ne vient pas souvent ici alors je vais prendre sa défense : Il doit y avoir un souci parce que Vincent Dixmeras (aka Keupon) est noté non qualifié alors qu'il a gagné un Open CDF...

#242 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 03 September 2012 - 16:59

Si c'est pour l'open de Paris du 09/06/2012, on attend une réponse de l'orga concernant les modalités de l'organisation de cet open.

Modifié par vannetais, 03 September 2012 - 17:02 .


#243 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 04 September 2012 - 01:09

suis qualif ! grace aux 2 SE du BOM. Dieu existe !! reste plus qu'à organiser voiture séjour !

EDIT : et suremement congés

Modifié par le ch'ti lorrain, 04 September 2012 - 01:10 .


#244 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 04 September 2012 - 09:06

[mode pop corn on]
Je vous regarderai jouer de loin ;)
[mode pop corn off]

#245 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 04 September 2012 - 09:31

Voir le messageChoobak, le 04 September 2012 - 09:06 , dit :

[mode pop corn on]
Je vous regarderai jouer de loin ;)
[mode pop corn off]

Tu viens pas faire le last chance et le SE ?
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#246 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 05 September 2012 - 17:51

Ouais déconne pas Sylvain. Ca sera pas loin de chez toi dans le cas ou tu sois déja à Annecy.
please don't drive me blind

#247 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 10 September 2012 - 06:50

je trouve cela quand meme injuste de voir des personnes qualifiées avec 4 points sur 2 perfs en région centre.
ce soucis légitime d' equitée entre les régions tourne a l'absurde. je n'ose meme pas compter le nombre de mecs de région centre par exemple, qui voient leurs stats niquées cars ils se déplacent a paris pour les tournois.
A mon humble avis, le systeme doit etre revu, si les meilleurs doivent etre qualifiés, un mec a 4 points n'a rien a faire dans le classement et prend la place d'un joueur a mon avis plus competitif.

Modifié par Daragaz, 10 September 2012 - 06:51 .

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#248 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 10 September 2012 - 08:32

Voir le messageDaragaz, le 10 September 2012 - 06:50 , dit :

je trouve cela quand meme injuste de voir des personnes qualifiées avec 4 points sur 2 perfs en région centre.
ce soucis légitime d' equitée entre les régions tourne a l'absurde.
Déjà, il n'y a personne qualifié avec 4 pts, soit le plus faible a 6 pts.
Après, les faibles, comme tu dis, représentent environs 10% des qualifiés. Et à noter que ceux à 6 pts le sont par repéchage. En concéquence ils ne prennent la place de personne, ces slots dépendant de l'activité legacy local.

Citation

je n'ose meme pas compter le nombre de mecs de région centre par exemple, qui voient leurs stats niquées cars ils se déplacent a paris pour les tournois.
A mon humble avis, le systeme doit etre revu, si les meilleurs doivent etre qualifiés, un mec a 4 points n'a rien a faire dans le classement et prend la place d'un joueur a mon avis plus competitif.
Pour cette partie, je dirais que dans ce cas, il faut aussi arréter les OPEN. C'est vrai quoi, un joueur dans un good run peut se qualifier, alors que franchement il est plus que moyen.
Malgret tout ça, je pense que le système est bien pensé. Il ne faut pas oublier l'aspect promotion de la CDF.

Modifié par norritt, 10 September 2012 - 08:33 .

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#249 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 10 September 2012 - 09:05

Voir le messageNeonico, le 04 September 2012 - 09:31 , dit :

Tu viens pas faire le last chance et le SE ?
Je ne suis pas sûr d'être dispo en fait. Et ça risque en plus d'être chaud à négocier.

Voir le messageASSASSIN, le 05 September 2012 - 17:51 , dit :

Ouais déconne pas Sylvain. Ca sera pas loin de chez toi dans le cas ou tu sois déja à Annecy.
Le timing est pour avril 2013 si tout se passe bien. Donc non, ce ne sera pas à côté de chez moi cette année. Ça peut être cher sauf covoiturage.
En revanche, le bom sera bien à côté de chez moi pour le coup ! :D

#250 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 10 September 2012 - 09:12

On peut avoir la liste des qualifiés???

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#251 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 10 September 2012 - 09:23

Toi et tristan non?

Ah pas celle là dsl!

Modifié par Sakimmd, 10 September 2012 - 09:27 .

Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#252 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 10 September 2012 - 09:37

on doit être dedans aussi :D

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#253 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 10 September 2012 - 09:50

Voir le messageDaragaz, le 10 September 2012 - 06:50 , dit :

A mon humble avis, le systeme doit etre revu, si les meilleurs doivent etre qualifiés, un mec a 4 points n'a rien a faire dans le classement et prend la place d'un joueur a mon avis plus competitif.

Chaque saison le nombre de slot est revu en fonction du nombre de point moyen pour une qualification aux classement. Par conséquence la zone Centre perdra des places.
Après si il y a peu de joueur dans une zone et que les tournois dépasse pas les 20 Joueurs, dur de ce qualifié avec +20Pts quand tu peux pas avoir beaucoup de point. Et pourtant le niveau du joueur est là.


Les Slot pour 2013 ont été recalculé  :
(passage de 55 à 60 slots, avec suppression du repêchage DCI)

PA = 16 / RA = 12 / NE = 9 / NO = 6 / SE = 5 / SO = 5 / CE = 3 / ND = 4.

Soit en Modif : PA = +4 / RA = +2 / NE = +1 / NO = 0 / SE = -1 / SO = 0 / CE = -1 / ND = 0.
Winter is coming...

#254 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 10 September 2012 - 09:51

Voir le messageSerguei, le 10 September 2012 - 09:12 , dit :

On peut avoir la liste des qualifiés???

J'ai annoncé que la liste serai pas donné avant aujourd'hui pour laissé le temps au dernier orga de donné leur résultats et de débusquer les dernier bug, donc patience ;)
Winter is coming...

#255 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 10 September 2012 - 10:13

Voir le messageAlyumdrA, le 10 September 2012 - 09:51 , dit :

... donc patience ;)

Ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire :D

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"