Aller au contenu


soirée magic à versailles ce soir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 20 December 2009 - 15:59

ce soir ya un squatt chez moi et je cherche 3-4 joueurs !

objectif : draft wagic + Legacy

je sais que daragaz est pas loin notamment ! :-)

bref mon numéro 0619650575

jattends vos coups de fil : possibilité  d'être Recup en caisse à n'importe quelle gare et d'être ramené !

à partir de 18h jusqu'au lever du coq !

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#2 Azru

Azru
  • Membres
  • 284 messages

Posté 20 December 2009 - 16:38

Fais chier juste quand jsuis malade :P Tu passeras le bonjour à Yamaelle de ma part, même si je sais pas s'il se souvient de moi^^
Lejay's Padawan!

#3 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 20 December 2009 - 22:55

Vous êtes nazes d'avoir annoncé ça aussi tard :/.
please don't drive me blind

#4 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 21 December 2009 - 02:07

en même temps que ce soit moi ou Yamaelle on vit pas mal à l'arrache... désolé  :P

et puis c'est à la dernière minute qu'on a su que certains ne pouvaient pas venir !!

mais sinon c'était bien sympa de mettre des grosses fessées à Searhil en Wagic, mais par contre Bickette c'est un peu le roi du format, rien à dire... gros chattard ! :D

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#5 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 21 December 2009 - 12:11

Voir le messageced_visno, le Lundi 21 Décembre 2009 à 02:07, dit :

mais sinon c'était bien sympa de mettre des grosses fessées à Searhil en Wagic, mais par contre Bickette c'est un peu le roi du format, rien à dire... gros chattard ! :P


T'as déjà gagné contre moi avec ton Wagic Cédric ? xD
DEEP

#6 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 21 December 2009 - 15:13

Voir le messagestrife2, le Lundi 21 Décembre 2009 à 12:11, dit :

T'as déjà gagné contre moi avec ton Wagic Cédric ? xD
En l'occurence là on jouait avec le Wagic de Yoshi qui est disons... plutôt violent.
Tout le monde avait pioché des mains de porcasse, sauf moi bien entendu. Va gérer un Colosse T5 avait un Breaking Point!
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.