Aller au contenu


Date & Lieu Finale 2010 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
113 réponses à ce sujet

#1 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 05 July 2010 - 15:25

on sais deja ou et quand aura lieu la finale cdf 2010?

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#2 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 05 July 2010 - 15:28

15/16/17 Octobre 2010, Bourgoin-Jallieu.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#3 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 05 July 2010 - 16:00

Une semaine après ça aurait été idéal avec les vacances scolaires.
DEEP

#4 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 05 July 2010 - 16:06

Voir le messagePatoch, le Lundi 05 Juillet 2010 à 16:28, dit :

15/16/17 Octobre 2010, Bourgoin-Jallieu.


Sous réserve que Wizards nous colle pas un tournoi majeur trop prêt (en date et lieu).
Winter is coming...

#5 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 05 July 2010 - 16:37

Par contre le lieu de la finale ne devait pas changer tous les ans ?
DEEP

#6 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 05 July 2010 - 16:42

Voir le messagestrife2, le Lundi 05 Juillet 2010 à 17:37, dit :

Par contre le lieu de la finale ne devait pas changer tous les ans ?

Dans l'idée utopique originale oui. Mais après la première finale (et le retour à la réalité), il apparait clairement que non c'est pas réalisable si facilement que ça.
Question de Budget, salle, moyen, staff et choix personnel...
Winter is coming...

#7 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 05 July 2010 - 16:50

J'ai entendu dire que Cachan était candidat pour accueillir la finale et je pensais que c'était vraiment possible : Orga très sympathique avec des Judge déjà dispo sur place, frais de salle nulle, grande capacité de la salle (une centaine de joueurs environ), localisé dans la plus grosse région Legacy de France, bref tout semblait idéal pour cet endroit.
DEEP

#8 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 05 July 2010 - 17:16

Voir le messagestrife2, le Lundi 05 Juillet 2010 à 17:50, dit :

J'ai entendu dire que Cachan était candidat pour accueillir la finale et je pensais que c'était vraiment possible : Orga très sympathique avec des Judge déjà dispo sur place, frais de salle nulle, grande capacité de la salle (une centaine de joueurs environ), localisé dans la plus grosse région Legacy de France, bref tout semblait idéal pour cet endroit.

Je crois que Bourgoin est aussi idéal que Cachan hein. C'est plus loin pour les parisiens, c'est sûr, mais au final ça doit contenter la majorité de joueurs...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#9 lilitu

lilitu
  • Membres
  • 139 messages

Posté 05 July 2010 - 17:43

Voir le messagefrodo21, le Lundi 05 Juillet 2010 à 18:16, dit :

Je crois que Bourgoin est aussi idéal que Cachan hein. C'est plus loin pour les parisiens, c'est sûr, mais au final ça doit contenter la majorité de joueurs...

Chouette... on va encore devoir faire un petit trajet "Cherbourg" - "A l'opposé mais toujours en France".
Bon... ce n'est pas une bonne nouvelle tout ça. J'espère que les Bretons et les boys et girls de la région nord-ouest n'espéraient pas trop, comme moi, que ça allait changer.

Et j'entends un Tony raller dans ma tête un "je le savais" ou "je te l'avais dit" qui m'enrage encore plus.

Sinon, juste une proposition comme ça : pourquoi ne pas ouvrir ce championnat aux suisses/italiens/allemand/luxembourgeois/belge/espagnol ? Au pire, ils feront autant de trajet que nous et ça pourra ramener pas mal de monde, non? Après un petit google map rapide pour regarder les temps de trajets... c'est plus que jouable et vous gagnerez en qualité au lieu de s'encombrer de ces salops de nord-ouestistes qui se plaignent tout le temps.

Allez, legacy-france, c'est de la daube... à quand le championnat legacy-europe (eternal-central?) ?
Si au final ça reste à Bourgoin et que les valeurs de "rassemblement des régions" vous vous en moquez... foncez.

#10 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 05 July 2010 - 17:53

Ouais et d'un autre côté les niçois ou autre doivent être heureux que ce soit un peu plus dans le sud que Cachan... donc on peut pas satisfaire tout le monde.

Et c'est un championnat FRANCAIS.

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#11 bob50

bob50
  • Membres
  • 80 messages

Posté 05 July 2010 - 17:56

Voir le messagelilitu, le Lundi 05 Juillet 2010 à 18:43, dit :

Et j'entends un Tony raller dans ma tête un "je le savais" ou "je te l'avais dit" qui m'enrage encore plus.

Je le savais ! Pour de vrai en plus ^^

C'est clair qu'ici, on est vraiment dégoutés depuis qu'on sait ça...
On a fait l'effort d'y aller l'année dernière en se disant que l'année suivante ce serait plus près. Mais là non seulement c'est encore à l'autre bout de la France, mais d'après ce que je lis, c'est pas près de changer...

Je comprends les raisons de l'organisation, mais c'est encore les mêmes qui trinquent.

Voir le messagefrodo21, le Lundi 05 Juillet 2010 à 18:53, dit :

Ouais et d'un autre côté les niçois ou autre doivent être heureux que ce soit un peu plus dans le sud que Cachan... donc on peut pas satisfaire tout le monde.

Et c'est un championnat FRANCAIS.

D'où la bonne idée initiale de changer de lieu l'année suivante.

#12 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 05 July 2010 - 18:02

Voir le messagelilitu, le Lundi 05 Juillet 2010 à 18:43, dit :

Allez, legacy-france, c'est de la daube... à quand le championnat legacy-europe (eternal-central?) ?
Legacy-France n'a aucun rapport avec la coupe de france legacy. Donc t'es sympa de ne pas faire l'amalgame et de ne pas insulter le forum sur lequel tu postes gratuitement.
please don't drive me blind

#13 lilitu

lilitu
  • Membres
  • 139 messages

Posté 05 July 2010 - 18:08

Voir le messagefrodo21, le Lundi 05 Juillet 2010 à 18:53, dit :

Ouais et d'un autre côté les niçois ou autre doivent être heureux que ce soit un peu plus dans le sud que Cachan... donc on peut pas satisfaire tout le monde.

Et c'est un championnat FRANCAIS.

Ah... mince... j'avais oublié...

Voir le messagebob50, le Lundi 05 Juillet 2010 à 18:56, dit :

Je le savais ! Pour de vrai en plus ^^

AAahhh... j'enrage!

Voir le messagebob50, le Lundi 05 Juillet 2010 à 18:56, dit :

C'est clair qu'ici, on est vraiment dégoutés depuis qu'on sait ça...
On a fait l'effort d'y aller l'année dernière en se disant que l'année suivante ce serait plus près. Mais là non seulement c'est encore à l'autre bout de la France, mais d'après ce que je lis, c'est pas près de changer...

Je comprends les raisons de l'organisation, mais c'est encore les mêmes qui trinquent.
D'où la bonne idée initiale de changer de lieu l'année suivante.

Je me rejoins à toi car je viens en fait de l'apprendre via ce fil de discussion. Je voudrais voir quand même ou ce situe (en france bien entendu, car on m'a rappelé que c'est un championnat français) le barycentre des qualifiés... histoire de savoir si en fait, Paris... c'est pas si mal.

Après, les organisateurs... ok, très bon boulot, bon lançage de système national qui a bien fonctionné, et tout et tout... mais quand même, bon dieu, ça fait mal de savoir qu'en fait, pour reprendre des expressions de pinpins de base, on s'est bien fait "roucoulé" là dessus avec des promesses présidentielles.

Il y aura toujours des laissés-pour-comptes, mais je pensais que ces laissés-pour-comptes étaient en fait prévus (et oui!) car on faisait la rotation de l'endroit tous les ans. Dumoins, c'est ce que j'avais compris.

Je suis déçu.

====
Edit dédicasse Assassin :

Citation

Legacy-France n'a aucun rapport avec la coupe de france legacy. Donc t'es sympa de ne pas faire l'amalgame et de ne pas insulter le forum sur lequel tu postes gratuitement.

Doucement, ce genre d'autorité d'admin... garde là pour les autres qui abusent réellement. C'était de l'humour (mauvais surement vu ce que tu balances, mea culpa), je pensais que les admins d'ici en avait assez des personnes qui ne savent pas lire s'il n'y a pas de smiley.

Je suis pas très heureux de ce que j'ai appris, et franchement, je balançais ça pas réellement en l'air. Si les gestionnaires de la région lyonnaise faisait quelque chose d'internationnal, ça pourrait le faire... et on appellerai ça le BOM ... mhmm, ça claque.

Modifié par lilitu, 05 July 2010 - 18:17 .


#14 Axsis

Axsis
  • Membres
  • 265 messages

Posté 05 July 2010 - 18:08

Voir le messageAlyumdrA, le Lundi 05 Juillet 2010 à 17:42, dit :

Dans l'idée utopique originale oui. Mais après la première finale (et le retour à la réalité), il apparait clairement que non c'est pas réalisable si facilement que ça.
Question de Budget, salle, moyen, staff et choix personnel...

Et en plus d'essai de nous prendre pour des cons ... ;)
Je me disais bien que ton violon de l'année passé pour dire que ça changerait chaque année, etc ... tu ne le tiendrais pas.

C'est sur qu'une salle gratuite sur paris, c'est suuuuuuuuuper contraignant.

Dis juste "choix personnel", parce que tes arguments avant ne sont pas fondés.
Parce que, à cachan c'est des blaireaux ils ne savent pas organiser des tournois, prendre des arbitres pour l'événement ( qui seront les même qu'à BJ je suis sur ), c'est ça que tu veux dire ?
Regarde l'open ce que ça a donné, et il y avait plus de monde à l'open qu'à la CDF.

Alors que tu la fasses à BJ, c'est ton choix tu fais comme tu veux, mais arrête la mauvaise fois à coté stp. Tu ne sais pas tenir tes engagement de l'année passé, admet le et puis c'est tout, pas de blabla inutile.


Voir le messagefrodo21, le Lundi 05 Juillet 2010 à 18:53, dit :

Ouais et d'un autre côté les niçois ou autre doivent être heureux que ce soit un peu plus dans le sud que Cachan... donc on peut pas satisfaire tout le monde.

Et c'est un championnat FRANCAIS.
Tu peux arrêter de dire nimp toi, ce serait pas mal aussi.
L'année dernière c'était à BJ, les gens de lille sont venu ...
Et cette année si c'était à paris, les gens du sud pourrait avoir la peine de venir, chacun son tour.

"donc on peut pas satisfaire tout le monde"
Facile à dire quand c'est en ta faveur, donc effectivement on ne peut pas satisfaire tout le monde, c'est bien pour ça que l'on tourne.

Modifié par Axsis, 05 July 2010 - 18:18 .


#15 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 05 July 2010 - 18:28

Purée mais j'hallucine ou quoi. Doucement les agressions volontaires, on a pas gardé les vaches ensemble à ce qu'il le semble... Axsis pour ta gouverne j'en ai rab d'où se tient la cdf car je la fait pas. Donc déjà merci de fermer ton clapet là dessus, surtout quand c'est pour dire des imbécilités pareil.
T'es super deg que ce soit pas à côté de chez toi, mais le fait pas subir aux autres stp.

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !