Aller au contenu


GP Seattle-Tacoma Legacy


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

#61 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 12 November 2015 - 11:05

Voir le messageTafit, le 12 November 2015 - 09:56 , dit :

Vétéran, raconte nous ton GP! Et ta finale side event contre B. Cook!

Je prépare un Report, mais malheureusement, la ronde finale du SE contre B. Cook est de très loin la game la plus laide que j'ai faite du week end (à part celle du GP ou je n'ai pas pu me concentrer car mon voisin jouait reanimator Dindon full pimpé !!), par contre le deck Full signé Pimp Jap + biland BN de Cook, il envoie de l'or en barres !
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#62 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 12 November 2015 - 12:30

Maaax tu as bien mon tapis ??? :) :) :)

#63 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 12 November 2015 - 14:47

On a pu en récupérer que très peu, après, pour ceux que ça intéresse, il y en a en vente sur mkm à un prix relativement raisonnable, contrairement à ceux-là bas.
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#64 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 12 November 2015 - 16:14

Le double-tapis c'est pour les joueurs qui passent 5min par tour à bien aligner leurs terrains?
Dés qu'un delver flippe ils doivent le retourner, tout bien reranger et HOP "c'est la fin d'la ronde, le joueur actif termine son tour puis vous avez 5 tours additionnels pour aligner vos cartes".

Sans mauvaise foi j'aime beaucoup l'idée du double-tapis.
Ils pourraient faire ange/démon, sage/coquine, ou TinFins/Doomsday =)

#65 El moustachos

El moustachos
  • Membres
  • 105 messages

Posté 14 November 2015 - 10:36

Ya que moi qui ai été choqué par la prestation d'Edward Warren à la ronde 3 ? :o
Le niveau du joueur était plus que pathétique, à quoi bon se payer un deck à 3K euros si il est pas capable de faire un seul move viable?
Franchement j'avais mal pour son deck, chaque décision qu'il a prise était la pire possible, et ce à chaque tour des 3 matchs.....
Même les commentateurs étaient gênés de devoir tenter de justifier des plays que même un enfant de 3 ans aurait trouvé aberrant, même son side-in il arrive à le foirer...
SVP channelfireball, plus jamais ce mec en feature table.

Modifié par El moustachos, 14 November 2015 - 10:38 .


#66 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 16 November 2015 - 18:10

Voir le messageTafit, le 12 November 2015 - 09:56 , dit :

Vétéran, raconte nous ton GP! Et ta finale side event contre B. Cook!

En attendant mon report, voici celui de Bryant Cook : http://www.theepicst...ac-11-6-9-2015/ Notre ronde est la dernière
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#67 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 18 November 2015 - 13:49

Land est quand même le 7eme deck le plus joué dans le J2 , devant RUG Delver, ANT, réa, sneak show, infect.... avant la sortie de DTT on été loin de cette repésentation, donc je comprends bine le retour de ce deck!

c'est vrai que c'est ultra fort que se soit les versions Junk COTV, junk crop/dark depths ou eternal garden, mais je pige pas trop pourquoi tout le monde se réveille maintenant (?)
legacy:mental misstep is banned

#68 Douif

Douif
  • Membres
  • 308 messages

Posté 18 November 2015 - 14:35

Sans doute car c'est un jeu compliqué à monter. Si tu regardes le deck, à part les wasteland/fetch/karakas, le reste des cartes n'est pas présente dans beaucoup d'autres decks (sauf Loam) donc, même si tu as un pool de cartes conséquent, tu n'as pas forcément de quoi le build.

Citation

Goyfs from MM are like the last kid you pick in a kindergarten soccer match.
You know he sucks, he knows, everybody knows, but you still need him to play.

#69 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 18 November 2015 - 14:39

non mais c'est surtout qu'on parle des ricains, les pires moutons ever.
Demain un pro fait un gros article sur pox et montre de bons résultats, promis il enterre miracle en représentation
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#70 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 18 November 2015 - 17:37

Voir le messageMerk, le 18 November 2015 - 14:39 , dit :

on parle des ricains, les pires moutons ever.
:o

#71 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 18 November 2015 - 22:03

pourquoi il y avait un article sur land.deck? ou des signes avant coureurs qui ont pu donner envie de jouer le deck?

Je pense plutot que je me suis mal exprimé.
Il y a 5% de deck land en J2

http://magic.wizards...down-2015-11-08

dommage qu'ils ne donnent pas le métagame breakdown du J1 mais je serais surpris que l'on retrouve la même proportion.

Je ne pense pas que le deck soit très joué et pourtant il est bien représenté en J2

ici 3 junk loam sur 70 joueurs et 2 vont en top 8:
http://mtgtop8.com/e...0&d=261984&f=LE

pourquoi le deck est fort aujourd'hui et pas avant la sortie de DTT?
quand on le joue on se sent tellement bien VS miracle et tempo deck. Soit un bon 50% de tes matchs en GP.

il y a pas eu d'OPA encore sur mox diamond :D
legacy:mental misstep is banned