Aller au contenu


Le Thread du PIMP !

Less talk more pics !

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1340 réponses à ce sujet

#46 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 22 September 2012 - 19:11

Voir le messagemoug, le 22 September 2012 - 09:44 , dit :

Ma petite contribution.

Image IPB
Image IPB
Ces altérations me disent quelque chose ^^
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#47 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 22 September 2012 - 20:07

j'ai pas les boutons j'aime sur mon smartphone mais mon salaud .......
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#48 Taurnil

Taurnil
  • Membres
  • 59 messages

Posté 22 September 2012 - 20:09

Le GAA est monstrueux, gg à toi pour l'effort fourni pour récupérer toutes les cartes.

#49 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 23 September 2012 - 20:04

Awesome Alex !
A l'occasion, je prendrais le temps de faire quelques photos de mon stuff histoire d'alimenter le topic
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#50 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 23 September 2012 - 20:41

Beyond the pimp, le pimp avec les cartes de vos potes:

La contribution d'Apo:

Fichier joint  pimp2 005.JPG   113.77 Ko   242 téléchargement(s)

Celle de Blind:

Fichier joint  Pimp 086.JPG   88.11 Ko   295 téléchargement(s)

Enfin, contribution de Sexyboy, pour papy Lejay:

Fichier joint  pimp2 007.JPG   119.62 Ko   243 téléchargement(s)

Modifié par Sakimmd, 23 September 2012 - 20:47 .

Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#51 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 23 September 2012 - 21:32

merci  pierre you made my day ....  Tu fais un remake du film de jean jacques anneau (l'ours )  xd ??
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#52 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 23 September 2012 - 23:22

Sexyboy (alias Gilles Odéon si vous préférez) a une collection d'ours, je trouvais domage de pas en fair profiter un peu (ce n'est qu'une partie de la collec obv) les autres, surtout papy qui se touche sur countergrizzly.
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#53 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 24 September 2012 - 14:07

Le principal du reste de mes terrains legacy:

Image IPB

Image IPB

Petit quizz pour les plus attentifs: certains des terrains présents dans ce post sont altérés, saurez-vous retrouver lesquels?
Avec la réponse vous aurez droit à une anecdote intéressante à leur sujet!

Modifié par Sea R Hill, 24 September 2012 - 14:08 .

In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#54 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 24 September 2012 - 14:11

J'espère que c'est les City of Brass parce que sinon pour garder et poster des bords blancs sur le forum Pimp... :D

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#55 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 24 September 2012 - 14:15

Voir le messageWatanabe, le 24 September 2012 - 14:11 , dit :

J'espère que c'est les City of Brass parce que sinon pour garder et poster des bords blancs sur le forum Pimp... :D
c'est bien ca le soleil n'est pas au meme niveau das le ciel :D

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#56 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 24 September 2012 - 14:43

En fait les Bords blancs sont plus esthétiques sur les cartes bleues et blanches que les bords noirs.
Les bords noirs sont eux plus esthétiques sur les cartes noires et vertes.
Question d'harmonie. L'homme a en effet tendance à préférer les choses harmonieuses, et le bleu et le blanc étant des couleurs claires, sur ces cartes les bords blancs sont plus esthétiques.
Si aujourd'hui on préfère le bord noir c'est surtout parce que toutes les cartes ne sont pas disponibles en bords blancs, et que du coup quand on mélange les 2 cela donne des decks peu esthétiques car non harmonisés.
Comme seuls les decks full BN sont possibles, en avoir est un signe de richesse et est donc défini comme "beau", en opposition aux prolos qui ne peuvent pas se payer le luxe de respecter des contraintes esthétiques (et qui, ont le sait, n'ont aucun goût et ne ressemblent à rien en plus de sentir mauvais, ou dans le meilleur des cas, l'eau de Cologne bon marché).

J'avais d'ailleurs entamé un projet il y a quelques années : construire un Landstill full BB après avoir fini mon Landstill full Beta.
L'idée était de jouer un maximum de cartes Unli et de décolorer les bords des cartes qui n'avaient été éditées qu'en bords noirs.
Entre temps, la cote des autres cartes a été multiplié par 5, et je me suis pas trop senti de décolorer des FoW à 50 boulons pièce.
Ici mon projet inachevé (enfin ce qu'il en reste, parce que j'en ai revendu une part):

Image IPB
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#57 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 24 September 2012 - 14:52

Et Cyril inventa pour vous l'anti-pimp :)

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#58 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 24 September 2012 - 14:53

Non franchement je comprends l'idée. Ce n'est qu'une question d'harmonie. Un deck full bord blanc du coup pourquoi pas.

Mais quand même...une collec de lands legacy sans karakas... quel manque total de goût!! Fois 4 normalement, death and taxes c'est du poulet?

Modifié par Sakimmd, 24 September 2012 - 14:55 .

Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#59 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 24 September 2012 - 14:58

Voir le messageSakimmd, le 24 September 2012 - 14:53 , dit :

Mais quand même...une collec de lands legacy sans karakas... quel manque total de goût!! Fois 4 normalement, death and taxes c'est du poulet?
A l'époque j'avais monté un deck Death & Taxes et j'allais acheter un playset de Karakas à 5$ pièce sur ebay us (les prix étaient top à l'époque car les européens n'avaient pas encore flairé le bon filon tx de change).
Malheureusement entre temps j'ai testé le deck...

Et maintenant je suis moyen chaud de lâcher 100€ pour un Karakas!

Modifié par Sea R Hill, 24 September 2012 - 14:59 .

In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#60 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 24 September 2012 - 16:57

Alex tu veux pas poster les photos de ton Wagic ??? :)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')