Aller au contenu


WEEK-END FINALE CDF LEGACY 2010


  • Veuillez vous connecter pour répondre
176 réponses à ce sujet

#151 portal

portal
  • Membres
  • 385 messages

Posté 06 October 2010 - 19:27

j en serais aussi bien sur, une petite question, pour le tournoi par equipe, c'est les 3 éeilleurs de chaque région?
Moi je suis assez interessé d'y participer si je suis dans les 3 premiers rhone alpes (je sais pas ou est le classement par region...?), et savoir avec qui je jouerais a ce moment la histoire de voir tout sa avec eux.

Merci d avance

#152 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 07 October 2010 - 08:34

http://cdf.legacy.fr...topic.php?t=987

Tu est loin dans le classement du Rhone-alpes (tes perf. au BOM ne compte pas)
Winter is coming...

#153 Jinbei

Jinbei
  • Membres
  • 21 messages

Posté 12 October 2010 - 13:43

Une question me dérange quand meme... j'ai pas chercher beaucoup certes, il doit bien y avoir une explication quelque part mais je ne comprends pas pourquoi dans le tournoi de la derniere chance du samedi il y'a plus de lots qu'à la finale?! o_O

#154 bobol

bobol
  • Membres
  • 135 messages

Posté 12 October 2010 - 14:20

Voir le messageJinbei, le Mardi 12 Octobre 2010 à 14:43, dit :

Une question me dérange quand meme... j'ai pas chercher beaucoup certes, il doit bien y avoir une explication quelque part mais je ne comprends pas pourquoi dans le tournoi de la derniere chance du samedi il y'a plus de lots qu'à la finale?! o_O

je penses ne pas me tromper en disant que c'est parce qu'il y aura plus de monde.

du coup plus de sous => plus de lot

en tout cas c'est ce qui me parait logique

#155 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 12 October 2010 - 16:31

La présence de Strife et de moi même va dépendre de fonctionnaires. On est dans la merde. ;)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#156 jeanT

jeanT
  • Membres
  • 131 messages

Posté 13 October 2010 - 07:00

Quelle bande de chieurs ces grévistes de fonctionnaires qui empêchent les français qui se lèvent tôt d'aller taper le carton. On est vraiment dans la merde. ;)

Ironie mise à part et pour info, pas mal de joueurs toulousains (dont moi) ne se déplaceront pas du fait d'un QT à Toulouse à la même date.
Je sais bien que les enjeux ne sont pas les mêmes, mais certains ont préféré faire un QT pas loin de chez eux que se déplacer pour le LCQ ou le tournoi principal.

Ne serait-il pas judicieux de faire ce week-end en dehors des saisons de QT ?


Concernant :

Citation

CITATION(Jinbei @ Mardi 12 Octobre 2010 à 14:43)

Une question me dérange quand meme... j'ai pas chercher beaucoup certes, il doit bien y avoir une explication quelque part mais je ne comprends pas pourquoi dans le tournoi de la derniere chance du samedi il y'a plus de lots qu'à la finale?! o_O



je penses ne pas me tromper en disant que c'est parce qu'il y aura plus de monde.

du coup plus de sous => plus de lot

en tout cas c'est ce qui me parait logique
Le fait que le leader au classement annuel, Noham Maubert me semble-t-il, ne souhaiterait pas venir au tournoi principal du fait de lots pas assez alléchants mais plutôt au LCQ de samedi (cf http://www.mtgfrance...hp?f=1&t=21212) n'est-il pas préjudiciable pour la crédibilité d'un tournoi intitulé  Finale du CDF Legacy ?
Ne serait-il pas mieux de "sur-doté" ce tournoi quitte à baisser les lots du LCQ par exemple ?

Je sais bien que le prestige du titre suffit à la grande majorité  des personnes qualifiées pour y participer, mais je trouve dommage que la communauté Legacy n'arrive pas à drainer des joueurs plus polyvalents du fait du manque d'attractivité du tournoi.

N.B. : je ne veux pas être trop critique mais juste faire avancer le débat.
Personnellement je n'ai pas été capable de me qualifier mais je me serais déplacer si cela avait été le cas car je suis avant tout joueur de Legacy.
Je remercie aussi les organisateurs du CDF Legacy pour mettre en place un tel week-end et une telle structure en place.

Modifié par jeanT, 13 October 2010 - 07:34 .


#157 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 13 October 2010 - 08:31

Voir le messageJinbei, le Mardi 12 Octobre 2010 à 14:43, dit :

Une question me dérange quand meme... j'ai pas chercher beaucoup certes, il doit bien y avoir une explication quelque part mais je ne comprends pas pourquoi dans le tournoi de la derniere chance du samedi il y'a plus de lots qu'à la finale?! o_O

Ben car le tournoi du samedi est prévu avec 2 fois plus de joueurs que la finale et surtout 5€ de PAF supplémentaire. Et pourtant si tu regarde bien les lots sont pas si différent que ça, pour une telle différents de rentrée d'argent.

Pour la finale on peut vraiment pas faire mieux, on est limité par le nombre de joueur (car sinon la qualification ne veux rien dire) et monter le PAF plus haut ne serai pas une bonne idée (surtout quand des joueurs demande la gratuité de la finale).
Winter is coming...

#158 haplo

haplo
  • Membres
  • 133 messages

Posté 13 October 2010 - 15:33

Citation

Le fait que le leader au classement annuel, Noham Maubert me semble-t-il, ne souhaiterait pas venir au tournoi principal du fait de lots pas assez alléchants mais plutôt au LCQ de samedi (cf http://www.mtgfrance...hp?f=1&t=21212) n'est-il pas préjudiciable pour la crédibilité d'un tournoi intitulé Finale du CDF Legacy ?

Noham participera au LCQ ET à la Finale.

#159 Kriss

Kriss
  • Membres
  • 434 messages

Posté 15 October 2010 - 16:05

La greve nationale est une idée de Rompy et DoA, afin de garder la coupe dans la region Rhone Alpes (et de preference a Lyon), ils ont donc fait marcher leur reseau de connaissances Marxistes afin de vous empecher au mieux de venir!
Kriss @ MTG Rhone-Alpes

#160 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 15 October 2010 - 18:33

Bon, maintenant que c'est publique, désolé, nos déguisements etaient trop volumineux pour les transporter trop loin.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#161 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 15 October 2010 - 20:55

Voir le messageDOA, le Vendredi 15 Octobre 2010 à 19:33, dit :

Bon, maintenant que c'est publique, désolé, nos déguisements etaient trop volumineux pour les transporter trop loin.

z'êtes si mauvais que vous avez peur que les autres viennent vous ramoner, pourtant vous serez en force enfin si on peut dire, parce qu'avec vos moignons....

Modifié par tono08, 15 October 2010 - 20:57 .

Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#162 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 15 October 2010 - 21:45

Toi, ainsi que tes potes ardennais, la ramennez pas, on se voit demain, vous pourrez plus trashtalker derrière votre clavier, bande de lopettes.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#163 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 15 October 2010 - 23:19

Voir le messageDOA, le Vendredi 15 Octobre 2010 à 22:45, dit :

Toi, ainsi que tes potes ardennais, la ramennez pas, on se voit demain, vous pourrez plus trashtalker derrière votre clavier, bande de lopettes.

Voir le messageSpardantevil, le Mardi 19 Janvier 2010 à 18:14, dit :

Ps: c'est juste du trahtalk les enfants, rien que pour le coup du champagne entre les rondes je vous respecte a vie. C'est genre, de la poésie a l'état pur. Venez a bourgoin, s'il vous plaît.

On a plus rien à prouver on est déjà des dieux pour vous ;)

Mais bon juste pour vous faire saliver je vous dit juste qu'on a prévu encore pire, vous allez en prendre plein les yeux et plein le c**
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#164 Kriss

Kriss
  • Membres
  • 434 messages

Posté 17 October 2010 - 20:17

Bravo au nouveau Champion Patoch !

Bravo aux orgas, au staff arbitral et aux benevoles, c'etait vraiement nickel !
Kriss @ MTG Rhone-Alpes

#165 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 18 October 2010 - 10:51

Week end vraiment cool a faire de la merde, les Ardennais sont vraiment des glands.
Bravo a Patoch, m'enfin bon il le mérite un peu, toutes ces années passées a jouer des lands chiants....
Bravo a Stephane Roumanille qui fait Top8 le Samedi et le Dimanche.
Merci a tous ceux qui m'ont altérées des cartes pur mon Hall Of Fame du Legacy francais (photos a venir...).

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler