Aller au contenu


Achats/Echanges Foil, DCI, pimp quoi...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 24 August 2008 - 13:12

Bien le bonjour amis tapeurs de cartons!

On s'approche à grand Pas du BoM² et j'ai envie d'exhiber au gran public mon deck préféré:
Landstill!

Pour l'occasion je souhaite faire quelques deals afin de pouvoir le rendre plus beau que jamais!

J'ai donc besoin de:
2 cunning wish DCI de préférence!
4 Meddling Mage DCI de préférence!
1 Décret de justice DCI ou foil normal!
1 creuset des mondes Foil!
1 Fact or fiction Foil! Fnm ou pas
1 wasteland Foil!
1 Scrubland Bn!
3 Brainstorm Foil! Fnm ou pas
1 Enlightened tutor Foil!
1 Ile uninghed! (foil pourquoi pas)
2 plaines uninghed! (foil pourquoi pas)
3 Blue elemental blast Beta!

J'achète toutes cartes si le prix est raisonnable!
J'entends par la que le cunning wish par exemple, je souhaites pas mettre 25 euros quoi...

J'ai également quelques cartes au deal que vous trouverez sur un site voisin (Mt) avec le pseudo T@fhiiit.
J'ai presque 140 éval's ++ et je suis sérieux dans mes envois!

Voila l'annonce est passée! Répondez moi via MP ou sur le fofo si vous le souhaitez, j'étudie toute proposition!

(je ne souhaite pas faire de deal en pratiquant les prix "normaux", je suis motiver pour acheter, faites moi donc part de vos offres alléchantes!)

Cordialement!
Twitter : Mtgtafit08

#2 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 26 August 2008 - 10:08

Voir le messageTafit, le Dimanche 24 Août 2008 à 14:12, dit :

Bien le bonjour amis tapeurs de cartons!

On s'approche à grand Pas du BoM² et j'ai envie d'exhiber au gran public mon deck préféré:
Landstill!

Pour l'occasion je souhaite faire quelques deals afin de pouvoir le rendre plus beau que jamais!

J'ai donc besoin de:
2 cunning wish DCI de préférence!
4 Meddling Mage DCI de préférence!
1 Décret de justice DCI ou foil normal!
1 creuset des mondes Foil!
1 Fact or fiction Foil! Fnm ou pas
1 wasteland Foil!
1 Scrubland Bn!
3 Brainstorm Foil! Fnm ou pas
1 Enlightened tutor Foil!
1 Ile uninghed! (foil pourquoi pas)
2 plaines uninghed! (foil pourquoi pas)
3 Blue elemental blast Beta!

J'achète toutes cartes si le prix est raisonnable!
J'entends par la que le cunning wish par exemple, je souhaites pas mettre 25 euros quoi...

J'ai également quelques cartes au deal que vous trouverez sur un site voisin (Mt) avec le pseudo T@fhiiit.
J'ai presque 140 éval's ++ et je suis sérieux dans mes envois!

Voila l'annonce est passée! Répondez moi via MP ou sur le fofo si vous le souhaitez, j'étudie toute proposition!

(je ne souhaite pas faire de deal en pratiquant les prix "normaux", je suis motiver pour acheter, faites moi donc part de vos offres alléchantes!)

Cordialement!


j'ai des îles unighed foil rdv sur MT (bucheron_des)
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#3 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 26 August 2008 - 15:19

Salut salut :blink:

Tes iles foils n'apparaissent pas sur MT, uniquement les non-foils.

J'ajouterais et j'insisterais que je ne cherche pas de cartes à prix "MT", cela signifie que je ne mettrais pas 20 euros pour un Meddling Mage DCi par ex
Twitter : Mtgtafit08

#4 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 26 August 2008 - 17:03

Voir le messageTafit, le Mardi 26 Août 2008 à 16:19, dit :

J'ajouterais et j'insisterais que je ne cherche pas de cartes à prix "MT", cela signifie que je ne mettrais pas 20 euros pour un Meddling Mage DCi par ex

Tu vas avoir du mal à trouver les cartes que tu cherches alors, je connais peu de personnes qui seraient prêtes à brader un meddling mage dci à 10€ et une ile foil à 4€. (c'est pour ça que je ne t'ai rien proposé alors que j'ai 2 Ile, un scrub et des Beb :blink: )
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#5 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 27 August 2008 - 13:41

Ouais m'enfin tu déformes les propos la...

Ya une différence entre une meddling à 20 euros (trop cher), et une meddling à 10 (jamais vu). J'ai pas envie d'être le beau pigeon moyen qui achète sans sourciller...

Après, j'étudie toute proposition sérieuse, je sais pas... Meddling Mage aux alentours de 15 euros, la je suis partant par exemple, playse Beb Beta pour 20 euros etat Exc+ minimum j'accepte. Ce sont des prix raisonnables me semble t'il...
Twitter : Mtgtafit08

#6 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 27 August 2008 - 16:38

J'ai un playset de Beb Nm-Mint qui pourrrait t'intéresser (2 Beta et 2 3ème BN) alors.
Mes Ile Unhinged étant Foil, Mint et dédicacées elles seront un peu trop chères à ton goût à mon avis :blink: .
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#7 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 28 August 2008 - 15:29

moi j'ai 4 île foil unighed

10€ pièce 35€ les 4
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#8 Merzhin

Merzhin
  • Membres
  • 307 messages

Posté 31 August 2008 - 05:27

Tafit : Met un prix a tes recherches et tout le monde y verrait bien plus clair :lol:. J' ai bien des cartes pour toi, mais ne sachant pas tes prix de rachat , je ne viendrais pas te les proposer. :D


:blink:
Image IPB