Aller au contenu


Hearthstone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
606 réponses à ce sujet

#556 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 02 May 2016 - 08:44

le proprietaire dans HS est effectivement le controleur.
tu peux remonter dans ta main une créature que tu aurais volé jusquà la fin du tour par exemple.

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#557 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 02 May 2016 - 09:15

Autre petit truc: la pile dans HS.
Tu voles un serviteur adverse jusqu'à la fin du tour (folie de l'ombre)
Ensuite tu lui donnes +4/+4 jusqu'à la fin du tour. Puis il meurt. (puissance accablante)

Fin du tour l'adversaire récupére le serviteur boosté aux amphét et c'est tout.
Il mourra à la fin de son tour.

Snirfl. #vécu #hearthstone #hashtag

#558 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 03 May 2016 - 10:16

Pour ceux que ça intéresse, Sigma a fait une analyse des cartes qui, -selon lui-, sont les dix meilleures de l'extension ! :)

http://www.hearthpwn...is-feat-nicslay

SInon j'espère toujours me faire une bonne liste d'un Beast Druid, qui m'a l'air fort sympatoche. Avec notamment la nouvelle légende drood, la marque d'Ysharj et les bonnes bêtes !
Je vous partagerais peut-être ça quand j'aurai le temps, peut-être qu'on pourra se trouver une bonne liste ensemble ? :)

Modifié par Saumon, 03 May 2016 - 10:17 .


#559 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 04 May 2016 - 00:01

ce qu il y a de cool avec HS, c est qu on peut lire cet article et prendre son temps pour crafter ses cartes si on en a reellement besoin, pas comme sur mkm ou il faut se depecher ou les payer une blinde ^^

#560 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 04 May 2016 - 01:48

.

Modifié par Wycliff, 04 May 2016 - 01:49 .


#561 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 12 May 2016 - 18:34

Petite anecdote, j'ai la 1/1 qui pond une 5/5 quand elle meurt. il y a 2 auspices funestes en face... les 2 se déclenchent puis le rale d'agonie et je garde ma 5/5. Ca m'a un peu surpris donc je partage ^^

#562 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 13 May 2016 - 10:02

Voir le messagele ch, le 12 May 2016 - 18:34 , dit :

Petite anecdote, j'ai la 1/1 qui pond une 5/5 quand elle meurt. il y a 2 auspices funestes en face... les 2 se déclenchent puis le rale d'agonie et je garde ma 5/5. Ca m'a un peu surpris donc je partage ^^

c'est encore l'histoire de timestamp : les 2 effets du joueurs adverse vont se déclencher d'abord car il a posé les auspices en même temps à son tour.
si un était arrivé en décalé d'avec ton deathrattle (via un repop de shredder ou de evolve par exemple) ça aurait marché différemment je pense.

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#563 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 13 May 2016 - 16:00

Je vais ptet crėer un topic ėpinglė sur les règles, parce que c'est vrai que ça peut servir à beaucoup et que c'est pas toujours intuitif !

Là même si c'est probablement toujours une histoire de Timestamp, c'est pas une classique interaction entre deathrattle.

On aurait très bien pu imaginer que le deathrattle trigger au moment de la rėsolution du premier effet d'Auspice, et donc résolve avant... même si je suis ok que les deux effets d'Auspice trigger dans l'ordre d'arrivée en jeu, le DR aurait pu s'intercaller entre les deux effets (vu que les deux auspices trigger sėparėment).

Bon à savoir !

#564 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 20 May 2016 - 18:45

Si vous aimez les trix en tout genre dans les jeux contrôle, je ne peux que recommander le deck Voleur Reno Z'Not.

Il y a une quantité de combinaison incroyable (parfois même en sachant ce que je veux faire, je n'ai pas le temps de tout faire pendant mon tour).
et pouvoir virtuellement avoir 90 à 120 points de vie en reposant plusieurs fois Reno est très plaisant; on arrive très facilement en fin de game avec Z'Not qui remplit le board. le plus drole etant aussi de le bouncer, pour remettre une sauce si on se fait gérer nos créatures sur une wrath

ca résiste bien aux decks C'Thun aussi (par exemple, me suis pris une sauce a 27 de C'thun. A mon tour, je pose un Reno qui coutait 1 cristal (une copie 1/1 pour 1 de reno en fait) + sort qui detruit la creature adverse => au revoir et merci... bon une autre game, je suis mort sur un C'thun à 28)

Le jeu est assez difficile à prendre en main mais il peut gagner contre tout. Les parties sont toujours très intéressantes tant pour moi que pour l'adversaire. Très intéractives. D'ailleurs je n'ai jamais eu autant de demande de contact que depuis que je joue ce deck (et c'est vrai, je suis passé de 0 demande à 1 demande)

Modifié par Wycliff, 20 May 2016 - 18:48 .


#565 Casquette

Casquette
  • Membres
  • 94 messages

Posté 21 May 2016 - 15:27

au cas ou voici le mien: Manny89536 #2609
have fun!!
++ Casquette.

#566 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 22 May 2016 - 19:05

Avec la sortie du standard, y a t il encore du monde qui joue en éternel?
J avoue ne pas y avoir remis les pieds depuis 1 mois.
Ils ont vraiment réussi leur pari (les parties sont intéressantes et ça reste assez peu chers en fait)

#567 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 22 May 2016 - 19:47

Oui, je joue toujours en libre. Juste pour lock le rang 5 et avoir les bonnes rewards.
Après, j'ai aucun mérite. Je joue palasecret car ça va tout droit.
Twitter : Mtgtafit08

#568 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 23 May 2016 - 08:08

j'ai pas trop compris l'intérêt du libre pour l'instant, vu qu'il n'y a aucun reward (peu de tournois, pas de points blizz...).

par contre ça permet de jouer des decks plus fous :)

j'ai pas du tout jouer en libre du coup.
avec un peu de dust d'avant et les boosters offerts par Blizz, c'est facile d'adapter ses vieux decks au standard (shaman face  :)) puis de les upgrade au fur et à mesure.

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#569 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 27 May 2016 - 07:42

Yo!
Bloqué au rang 15 avec mes jeux prêtres(j'en ai 5différents entre aggro et controle lourd) et mon grim guerrier, j'suis allé voir les top decks mis à jour sur un site bleu(mais moins bleu que LF).
Bingo le top deck chaman que je rencontre souvent ne contient aucune carte que je n'ai sauf 5communes. Je craft tout ça et part en ladder. 1h30 aprés je suis rang 11 ça va vite ça bat tous les autres chaman que je rencontre, mais j'ai des difficultés contre:
Zoo demoniste. Il réussit à me déborder 2 parties sur 3.
Guerrier controle. Il finit à 30 d'armure(la coeur vrai T6) et je peux plus jamais rattraper le coup(même avec mon limon qui soutient mon harrison jones).

Quelles sont les erreurs à ne surtout pas faire contre guerrier controle? Suis-je destiné à perdre contre guerrier autant que dans magic contre miracles? (je pense pas avoir gagné un seul match snif)
Si vous avez un ou deux conseils je suis preneur.

Je suis rang 10 actuellement et franchement je sais pas quand je vais m'arrêter de monter, avoir un deck complet ça change la vie!

Edit: rang 8, ça va moins vite mais je suis à 5V pour 1D depuis le rang 15.

Modifié par Ender241, 27 May 2016 - 18:33 .


#570 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 27 May 2016 - 10:22

Chaman is life ! enfin en ce moment, car ça a longtemps été la pire classe :)

si tu galères contre démo, tu peux jouer 1/2 tempête de foudre ou l'équivalent en épique (je sais plus le nom)

contre guerrier, c'est un des matchups les plus compliqués, mais je pense que ooze et harrison n'ont rien à faire dans chaman, mets d'autres bêtes aggro ou des spells de blast à la place. a la rigueur des Maléfice, contre les taunt

Modifié par ced_visno, 27 May 2016 - 10:23 .

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')