Aller au contenu


Jouer sur Paris (intra muros)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2166 réponses à ce sujet

#46 Joun

Joun
  • Membres
  • 117 messages

Posté 31 January 2007 - 23:09

Voir le messageYamaelle, le Mardi 30 Janvier 2007 à 17:25, dit :

Je crois que personne ne parlais de boycotter le tournoi a Vincennes le 10/2, mais bien de faire des tests irl dimanche qui vient, soit le 4/2 si je ne m'abuse. Moi par contre, j'y serai encore une fois pas.

Au niveau du lieu, moi je dirais bien rdv vers 13-14h a l'Oeuf Cube (Jussieu). On trouvera bien un bar ou un truc ouvert ou moyennant conso, on peut passer l'aprem.

J'va essayé de vénir moi zoci et avec un pote qui teste un deck artos chelou et enchanteresse. Gob, c'est un bye en Legacy (juste pour taquiné assassin)

#47 Misobizo

Misobizo
  • Membres
  • 5 messages

Posté 03 February 2007 - 12:50

Bonjour à tous,

Inscription à l'arrache sur Legacy France pour dire que moi aussi je serai des votres lors de la séance playtest de dimanche prochain.

Pour info, je suis un pote de Yamaelle, peut etre certain d'entre vous m'ont déjà vu à des tournois Magic corpo. Je joue Pox et tendrill/belcher.

A Dimanche donc !

#48 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 04 February 2007 - 22:42

Au final on était 9, chiffre pas cool car impair donc des gens ont attendus sans jouer a des moments :/.
Perso j'ai passé une journée trés sympa loin du stress, de l'ennui lié a l'attente entre deux games (counter t'as qu'a pas jouer aggro).

Par contre au niveau du lieu c'est sur que si c'était améliorable ca deviendrait top. Car le bar a 4€ la biére enchainé sur le quick a 10 minutes de la c'était pas cool. Maintenant c'est du au fait que ce soit un dimanche.
D'ailleurs petit vote : Préférez-vous faire ca un samedi ou un dimanche ? Sachant qu'on s'arrangera toujours pour que ce soit pas le week-end d'un tournoi donc que vous aurez pas a choisir entre ca et un tournoi legacy en région parisienne.
Alors que le dimanche me paraissait mieux a premiére vue je me dis maintenant que le samedi on pourrait aller dans des lieux plus sympas, je pourrais rester plus longtemps le soir. Ceux qui ont cours le samedi matin ne sont pas génés puisqu'il n'y a pas d'heure de début.

Au niveau de la prochaine date il n'y a rien de prévu pour l'instant et pendant les vacances je sais pas si ca arrange du monde ou pas.
please don't drive me blind

#49 Misobizo

Misobizo
  • Membres
  • 5 messages

Posté 04 February 2007 - 23:52

Hello,

C'était effectivement bien sympa. Je serai personnellement tout à fait pour renouveller ce genre de réunion.
Effectivement, ça serait bien d'essayer d'autres endroits plus cocoon. Surtout que vue l'activité trépidante autour de l'Oeuf Cube le dimanche, on est pas obligés de se retrouver à Jussieu. mais je suis sur qu'en cherchant un peu, il y aurait moyen de trouver un endroit public plus adequat que Quick.

Pour ma part, samedi ou dimanche : c'est vraiment du cas par cas. Je n'habite pas à Paris (même si j'y suis souvent). Donc ça dépend si je suis dans le coin mais je n'aurai pas de plan fixes avant Avril donc plutot dispo.

Sinon je me demandais si y'avait pas un topic pour l'échange de cartes. Ca peut permettre de faires des échanges sans avoir à trimballer tout ses classeurs à chaque fois qu'on se voit.

#50 Joun

Joun
  • Membres
  • 117 messages

Posté 05 February 2007 - 00:24

Voir le messageASSASSIN, le Dimanche 04 Février 2007 à 22:42, dit :


D'ailleurs petit vote : Préférez-vous faire ca un samedi ou un dimanche ? Sachant qu'on s'arrangera toujours pour que ce soit pas le week-end d'un tournoi donc que vous aurez pas a choisir entre ca et un tournoi legacy en région parisienne.

J'ai trouvé ça sympa sympa moi aussi. Tu m'as bien mis la sauce !!
Comme je te l'ai dit, peut-être que je pourrais pas trop souvent. Mais j'essaierai de venir de temps à autre. Mais entre les tournoi MC et à VINCENNES, ça fait un peu tendu pour que je passe tous mes week-ends à jouer aux cartes.
En tout c t cool et à renouveller. Y'a de plus pas mal de deck nice à connaitre.  Sinon, perso, je suis plus pour un samedi mais après ça dépendra des autres joueurs !!

#51 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 05 February 2007 - 01:32

Content que ça ait fonctionné. Rester dans le coin de Jussieu aurait ma préférence si on demande mon avis, ça a l'intérêt de pouvoir facilement mêler trade et tests. Je serai peut-être là la prochaine fois.
Et sinon qu'est-ce qui domine le méta LF ? %U
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#52 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 05 February 2007 - 10:19

Bien sympa effectivement, et à renouveler dès que possible.  %U

C'est vrai qu'on s'y est mal pris pour le lieu, le café de Jussieu fermant à 17h30 le dimanche. En tout cas on n'était pas si mal au Quick, plutot peinards sur des grandes tables, même si on a marché un peu on n'a pas eu de plan galère.

Pour la prochaine on peut toujours se retrouver à Jussieu si c'est un samedi (et encore fermeture à 19h) mais le dimanche faudra trouver autre chose.

#53 Toad

Toad
  • Membres
  • 1246 messages

Posté 05 February 2007 - 11:08

Le playtest, c'est tabou, on en viendra tous à bout !

#54 trent.lane

trent.lane
  • Membres
  • 186 messages

Posté 05 February 2007 - 12:19

Hu hu !!

Citation

En tout cas on n'était pas si mal au Quick

Sympa l'odeur toute l'après-midi !!
Tout le monde a survécu ?

%U

#55 Joun

Joun
  • Membres
  • 117 messages

Posté 16 February 2007 - 15:48

Alors les gens, z'êtes pas venus au tournoi à Vincennes. Qu'est ce qui s'est passé ?  
LeJay a encore frapé. Personne n'a pu l'arrêter. J'espère vous voir demain.
A bientôt, Joun.

#56 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 18 February 2007 - 15:10

Vous êtes dispos quand pour en refaire une séance ? Le week end prochain (du 24) ça tente quelqu'un ?

#57 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 18 February 2007 - 15:12

Perso je vais pas pouvoir car je pars au ski.
please don't drive me blind

#58 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 18 February 2007 - 21:07

J'en serais %U

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#59 Yamaelle

Yamaelle
  • Membres
  • 170 messages

Posté 19 February 2007 - 06:39

Moi je pourrais difficilement dimanche, mais samedi m'irait parfaitement.
"Don't you DARE ruin MY dinner!"
Sardu

#60 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 19 February 2007 - 11:20

Samedi ca me va;)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.